Citation:
Mais non, mais non, dis pas ça, on est tous derrière toi et on sais que tu feras du bon boulot.
Merci
Citation:
EDIT : je viens enfin de voir la vidéo, le son à l'air en effet terrible mais avec la compression vidéo on se rend pas bien compte en fait. Tu peux nous faire un sample digne de cette gratte ?
J'aimerais bien, mais je n'ai QUE CA : mon appareil photo numérique . C'est pour cela qu'il n'y a que des vidéos au son approximatif.
Le son est vraiment vraiment extra, je n'en reviens pas. Pas trop de bruit non plus, j'ai blindé les cavités à mort. Que dire de plus..
Décrire un son c'est difficile !
Le truc le plus surprenant ce doit être la sensibilité qu'elle possède au toucher de médiator. Ma Deluxe est gommée en son, tu vois ?
Comme si on avait voulu civiliser une bestiole
Je n'ai jamais vraiment entendu une stratocaster de 54, ou "une qui sonne" comme disent certains sur ce forum..
Le truc aussi, c'est que même sans mettre de gain, elle est crade jusque ce qu'il faut si t'appuies un peu.
Heu voilà, je ne suis pas une pointure donc c'est dur de faire passer tout cela par vidéo au son bidon.
Le son se rapproche parfois de la Telecaster..pff et encore, je ne sais pas trop..
Voilou,
a+
et merci encore