Bouchons musiciens, résultats: viendez tous

Rappel du dernier message de la page précédente :
gorgor
  • gorgor
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gorgor
    le 22 Déc 2003, 11:42
c'est quoi très cher ??

pour moi : mes oreilles n'ont pas de prix !!!!!!!!

je ne vois pas l'interré d'être musicien ET sourd !!

En fait je recherche des adresses pour pouvoir m'en procurer mais je n'ai aucune info la dessus.
El vincou
A 40 euros, c'est plus que raisonnable!! !Il faut savoir que les mousses bouffent pas mal de fréquences alors que ces bouchons spéciaux non. On entend quasiment toutes les fréquences, mais moins fort. Pour 250 balles, faut pas charrier, c'est correct!
gorgor
  • gorgor
  • Publié par
    gorgor
    le 22 Déc 2003, 11:51
mon problème c'est que je gratouille et que je chante. Et chanter en ayant les oreilles bouchées, c'est horrible.

Donc les bouchons ne me vont pas. Il me faut un retour chant.
Azertymat
Oui, le retour chant, ca fait assez cher. Je connais, moi aussi j'ai des bouchons et j'arrive pas à chanter avec ça..Trop lourd!
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
gorgor
  • gorgor
  • Publié par
    gorgor
    le 22 Déc 2003, 11:57
l'autre avantage, c'est pendant un concert. Où que tu sois placé sur la scène tu auras toujours ton retour dans les oreilles
gorgor
  • gorgor
  • Publié par
    gorgor
    le 08 Janv 2004, 12:30
juste pour info
je me suis renseigné pour des oreillettes de retour (des vrais !)

ça coute 1000 Euros !!!!
c'est un kit complet : oreillette (non moulé) + kit HF.

voilà
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le 08 Janv 2004, 20:47
moi je me sert d'un casque en repette, comme ceux que les mecs y zont sur les chantiers, et c'est vrai qu'avec ça t'entend que la basse et la batterie !!!!!
ourson91
tu sais donc ce qu'il te reste à faire
Deadpool
gorgor a écrit :
juste pour info
je me suis renseigné pour des oreillettes de retour (des vrais !)

ça coute 1000 Euros !!!!
c'est un kit complet : oreillette (non moulé) + kit HF.

voilà

Bin oui c'est bien chere tout ça, c'est vrai qu'il y en a dans les 990/1000 euros mais yen a aussi a 1760 euros (le "samson sa earuhf" pour ne pas le citer ).
mr.baackwoods
ourson91 a écrit :
Bon,

j'avais parlé des bouchons pour musicien.
Donc j'ai été les faire à 40 euros (au lieu de 150 en moyenne) chez Surdifuse, 17 rue des messageries à Paris.
En fait il s'agit de gens qui fournissent les prothésistes habituellement (ceux-ci prennent donc 110 euros de commission!!).

Ils font une empreinte en 10mn puis on reçoit les bouchons chez soi 1 semaine après ou on peut les chercher là-bas.
Ca se présente sous la forme de prothèses en plastiques creuses munies de valves pour régler l'atténuation (de -5 à -30db).

Ca vaut le coup pour vos oreilles!

foncez-y!

Des bouchons sur-mesure à 40 euros ???
Je m'étais renseigné par chez moi
et on m'avait dit env 300CHF (200euros) !
Je constate qu'il y a des gars qui se foutent plein de thune au passage !
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Mar 2004, 20:05
Attention aux retours en oreillettes, il faut aussi avoir un excellent processeur anti-larsen, car s'il y en a un qui passe, ça vous déchire la cervelle...
frenetik
j imagine l horreur lol
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 04 Mar 2004, 09:01
ourson91 a écrit :
Bon,

j'avais parlé des bouchons pour musicien.
Donc j'ai été les faire à 40 euros (au lieu de 150 en moyenne) chez Surdifuse, 17 rue des messageries à Paris.
En fait il s'agit de gens qui fournissent les prothésistes habituellement (ceux-ci prennent donc 110 euros de commission!!).

Ils font une empreinte en 10mn puis on reçoit les bouchons chez soi 1 semaine après ou on peut les chercher là-bas.
Ca se présente sous la forme de prothèses en plastiques creuses munies de valves pour régler l'atténuation (de -5 à -30db).

Ca vaut le coup pour vos oreilles!

foncez-y!

Quelqu'un saurait s'il y a des plans comme ça à Lyon ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

En ce moment sur accessoires et Lutherie...