el Cirujano a écrit :
Voilà c'est tout... Ah si juste pour info il reste combien de CG CS4 LH ??
A+
Il en reste quelques unes mais on risque de faire une remise dessus.
Car certaines ont eu des traces de colles autour des inlays.
Donc je ne sais pas encore si on va faire cette offre seulement à notre atelier ou alors ailleurs. (en même temps on ne peut pas les mettre sur le site car il faudra qu'on rajoute des photos détaillées de ces inlays, et sur le forum je ne pense pas avoir le droit de mettre une guitare en vente dans la partie achat/vente vu que je suis un professionel). Sinon MP
High_Glandeur a écrit :
Ben déja si il en reste une au moment ou ils auront reçu mon chèque, avec ma malchance...
Elle t'es réservée t'inquiètes.
leuzozo a écrit :
Gäb777 a écrit :
[hs]ou pas.....
tu sais avec un rub, le cerveau est parfois touché....
en tout cas çà ne le perturbe pas en calcul mental (cf la facture d'High_glandeur ...)
C'est mon bassiste qui m'a dit de regarder car quelqu'un se plantait sur un total.
Moi j'avais pas remarqué...
Et c'est une grippe alors qu'on ne me prenne pas pour un rigolo du rhume![/hs]
Tenchi a écrit :
La LB4 TB me crie de la faire mienne.
hmmm. Les commandes ca se passe ou, c'est deja booké, ca livre à l'etranger (dans l'UE restons raisonnables), les prix affichés tiennent compte des frais de port?
Le site pour le moment se limite à des livraisons en france mais par MP on peut s'arranger.
Pour les frais de port, non, il se rajoute dans le caddie.
En france c'est 22€. Pour le reste du monde ça dépend des conflits militaires et du cours du baril.
Bon comme je lis en parallèle de mes réponses, oui l'allemagne c'est possible. Il faut juste que je me renseigne.
leuzozo a écrit :
Kyto a écrit :
Petite question : y'a t'il toujours le médiator c77 envoyé avec la guitare ?
çà dépend si tu es bien avec le boss ... ou je ne sais pas ce qu'il faut faire
4 grattes pas l'ombre d'un médiator
d'un autre côté vu que je continue d'en commander sans en recevoir, c'est que les grattes sont pas mal ...
les mauvaises langues crierons au masochisme par contre
Oui il y a des mediators.
En fait notre fabricant nous avait oublié dans une commande donc pendant quelques mois on en avait plus.
Là ils sont de retour.
Et pour leuzozo: t'aimes ça qu'on te méprise hein?!
mickael 5820 a écrit :
moi j'ai commandé une cs4 hier soir ont ma pas envoyé de num de suivi pour l'instant!
Je n'ai mis ta fiche à jour que ce matin. Elle est bien partie hier.
High_Glandeur a écrit :
Tiens tant que y'a du monde:
Mon chèque est prêt à partir, mais est-ce que je mets une référence commande (je joint mon numéro de commande, ou carrément mon bon de commande) dans l'enveloppe?
Merci, demain c'est le bon jour!!
Bein dis donc!
J'aimerais pas être l'agent immobilier le jour où tu vas vouloir acheter une maison!
Envoi le ton p%$n de chèque! Tu crois qu'on va t'oublier avec tes 6 commandes annulées tes 12 mails et tes messages sur le forum?!!