Fred-live a écrit :
Raoul.d , les cs3 Trans-black , pas avant noel ???
Bon bhein j'aimerais en reservé une si possible , au moin je suis sur que pour noel .....................il y en auras une pour moi.
Merci bien..
Contact moi par mail
romuald28 a écrit :
une petite question.les china alpine white sont pas en nombre limité? je voudrait bien en prendre une petite.
Il y en a 20 oui.
Hysterion a écrit :
Un problême est survenu cet après midi :/
La corde de La n'est pas du tout fixe dans le sillet. Enfait en appuyant dessus, à moins d'appuyer en la tendant légerement vers le haut, elle se décalle, et en tendant l'oreille on entends un petit "tic', c'est assez gênant, j'ai bien vérifié, c'est le seule corde à me le faire :/
Qu'est ce que j'peux faire ? C'est déja arrivé à l'un d'entre vous ce problême la ?
En fait en y regardant bien on dirait que l'entaille du sillet est trop large, si vous avez besoin d'une photo n'hésitez pas à demander...
Merci.
Bizarre. Oui si tu pouvais m'envoyer des photos sur notre boite mail, j'aimerais bien comprendre.
Tu parles bien du sillet qui ets la pièce entre la tête et la première case?
Car ce n'est pas possible qu'il n'y est pas d'entaille pour cette corde dans le sillet. Bref tiens moi au jus.
niko a écrit :
Petite visite chez C77 aujourd'hui ...
Honnêtement, pour avoir vu JiB et Gégé préparer, vérifier et emballer les grattes, je peux vous assurer que je n'ai jamais vu ce sérieux dans les magasins que j'ai fréquenté jusqu'à présent
.
Vraiment, super vendeurs très consciencieux.
Quand aux guitares ... rien à redire : c'est du rapport qualité/prix imbattable
Ouai c'est bon je te le préterai mon ampli, pas la peine de faire le faillot!
leuzozo a écrit :
Nouvelle hallucination, je viens de recevoir ma gratte (CS4 Black)
Commande passée Mardi minuit ....
Elle a l"air nickel
Autant concrêtement La Poste a assuré (ils ont peut-être pris des leçons chez Custom) autant leur site laisse à désirer (le numéro de colis pourtant OK j'ai vérifié y est introuvable)
Bref je ne vais surtout pas me plaindre
Je mettrais à jour mon post des CS3 et CS1 ce weekend sans doute
Par contre d'un coup, là ,j'ai vraiment pas envie d'aller au boulot
Vous seuls pouvez comprendre ...
Mais t'es un dingue! T'en as 3!!
Désolé mais on n'a pas de fichier qui nous permet de voir si une personne à déjà acheté et entre les pseudos des forums et les noms je ne fais pas toujours le raprochement.
Si j'avais su, je t'aurais fais une remise.
Bon la 4° tu nous préviens avant par mail, t'auras un prix!