zigmout a écrit :
Citation:
soyons tres claire.
c'etait justement un clin d'oeil a ma rigueur editorial bien connu
MODE VRAIMENT OFF DE CHEZ OFF
sinon 16min d'enregistrement ptain...j'avais acheter une headrush et y a 30s de boucle et je suis deja comme un ouf
mais deja relativement cher...et c'est chazal qu'il faut avoir ce genre de des truc a avoir absolument ce genre de chose.
ben ecoute le rc20Xl 288 euros,ca reste "raisonnable" (meme si c'est pas donné bien sur)
t'as 11 banques en fait, tu peux sauvegarder des samples sur 10 banques (ce que tu veux toi, une source cd etc)
et donc faire des loop a la volée en one shot avec fonction quantize si tu as le tempo
j'avais deja une fonction looping sur mon delai line 6 : tu te retrouves a jouer pendant des heures avec toi meme , genial (le comble de 'lego du guitariste ? lol) ,et pour bosser sur des accords, grilles c'est le top, pas beasoi de t'emmerder avec l'ordi et tu peux bosser partout
-----
sinon j'me fait un ptit delire pour un duo acoustique que j esuis en train de monter :
j'ai
1 / guitare acoustique sur un ampli
2 / guitare synthé pour les nappes (capteur sur la gratte acoustique)
3 / le vg88 , qui me sert juste a generer , sur les 2 cordes graves seulement un son basse et qui sort sur son propre ampli
4 / le pedalier fc200 au sol qui fait office de mini clavier et qui peut piloter des sons d'un expandeur , pour jouer des basses /nappes au pieds
5 / le rc20 pour looper des basses ou autre...
j'ai essayer l'autre fois (sans le rc20 donc... : lol , remy brica)
mais ca le fait , c'est marrant, tu "construits " en temps reel..
MODE PUTAIN FAUT QUE J'ARRETE DE TROLLER ET RACONTER MA VIE OFF
desolé pour le off
Patrick , deja je vais commencer par me faire le defi pedago ca me fera pas de mal