Blackthorne a écrit :
Kes tu veux, divina ... intelligence rime souvent plus avec "dernier mot" et "parler pour ne rien dire" qu'avec modestie ..
Enfin bon, si ça les amuse ..
allez hop c'est reparti
donc j'ai le melon, la grosse tete, un gros ego, de grosses chevilles et pleins de trucs tres gros c'est ca ??? tant mieux pour moi
PATRICK LARBIER a écrit :
zigmout a écrit :
On oppose souvent feeling a theorie
La première fois que j'ai entendu cette expression, j'avais 18 ans.
Depuis le temps, je n'ai toujours pas compris ce que Feeling signifiait. Est-ce du sentiment? Est-ce l'ensemble des techniques d'expression (vibrato, bend, etc...)?Est-ce quelque chose de magique qui dépasse et transcende la musique?Est-ce propre au Rock? Peut-on parler de Feeling en musique classique? Est-ce que si la technique s'oppose au Feeling dans le cadre du Rock, alors il en est de même en Classique?
Est-ce que les "amateurs" de Feeling pourraient m'expliquer la signification exacte de ce terme?
.
JE REPONDAIS A CA
ET A CA :
zigmout a écrit :
hé hé idem je deteste ce mot
et j'en ai deja parlé
..en genreral ca veut souvent dire"
sentiment de superiorité intellectuelle permettant a l'idiot de se sentir intellignet en incluant la negation du plaisir a de faire de la musique au gens qui ont un peu de culture"...mais en fait
la vrai definition serrait que le feeling soit un manque :c'est l'absence de ce dont j'ai parler dans ce post...avir du feeling c'est la normal et ne pas avoir de feeling est ce que j'ai decrit...
Une autre definition serrait peut etre aussi"demagogie musical"un gros bend sur la tierce sonne..bah ouai c normal...tain chui fort je le sort alors que j'y connait rien en theorie..trop baleze
bref c'est un terme religieux en fait...un peu comme dieu..ca veut tout dire et rien dire...on l'emploi quand on sait pas...c'est la reponse ultime.
bref c'est clair que ca veut rien dire mais c'est pas le probleme...tu avais compris que c'etait justement pour facilement schematiser
je le repete quand on cherche faut pas qu'on s'etonne quand on s'en prend une
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=