Le mineur Harmonique!

Rappel du dernier message de la page précédente :
pic
  • pic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pic
    le 20 Juil 2004, 08:09
Philou38 a écrit :
pic a écrit :
Ca c'était clair: quand il s'agit de faire des propositions indécentes, il y a une conspiration masculine qui se crée instantanément, mais quand il s'agit de prendre des risques, y a plus personne
bah, les mecs....

Ouaaahhh... Divina et Pic, vous avez vraiment été vexées ?
Je suis le premier à me marrer quand on fait des blagues sur les gens bronzés...Mais vous ne l'avez peut-être pas perçu comme ça.

T'inquiète Philou !
Je veux pas parler pour Divina, mais en ce qui me concerne, je n'ai pas été vexée....

Philou38 a écrit :

Par contre, cette manière de généraliser ("les mecs") c'est pas sympa non plus, nan ?

C'est vrai... mais faut bien que je réponde !! J'entends des trucs du genre "les femmes pour leur faire plaisir, il faut leur acheter un lave linge" ( ), alors je vois pas pourquoi je ferais pas de généralisation
Mais, t'inquiéte pas, je sais que les hommes ne sont pas tous pareils (ce que dit Duncan n'engage que lui :lol et, Philou, Je nai pas oublié notre conversation sur le topic "votre guitare et votre conjoint"

Sur ce, j'arrète aussi de polluer ce sujet, sinon Skynet va arreter de s'occuper de nous (soit dit en passant c'est lui qui a commencé la derrive quand il a mis sa photo de ceinture noire)... Ben oui, meme les meilleurs profs se lassent quand leur cours commence à ressembler à une garderie ...

Donc, encore merci à Skynet et vive le mineur harmonique et les demis tontons !
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."
pic
  • pic
  • Publié par
    pic
    le 20 Juil 2004, 08:09
zigmout a écrit :
du coup faudrais rendre les photo obligatoire...sinon tout le monde va croire que je suis un petit vieux en 3d

Ah ?!! Tu n'est pas un petit vieux en 3d déformé ?!!
Philou38
pic a écrit :
Philou38 a écrit :
pic a écrit :
Ca c'était clair: quand il s'agit de faire des propositions indécentes, il y a une conspiration masculine qui se crée instantanément, mais quand il s'agit de prendre des risques, y a plus personne
bah, les mecs....

Ouaaahhh... Divina et Pic, vous avez vraiment été vexées ?
Je suis le premier à me marrer quand on fait des blagues sur les gens bronzés...Mais vous ne l'avez peut-être pas perçu comme ça.

T'inquiète Philou !
Je veux pas parler pour Divina, mais en ce qui me concerne, je n'ai pas été vexée....

Philou38 a écrit :

Par contre, cette manière de généraliser ("les mecs") c'est pas sympa non plus, nan ?

C'est vrai... mais faut bien que je réponde !! J'entends des trucs du genre "les femmes pour leur faire plaisir, il faut leur acheter un lave linge" ( ), alors je vois pas pourquoi je ferais pas de généralisation
Mais, t'inquiéte pas, je sais que les hommes ne sont pas tous pareils (ce que dit Duncan n'engage que lui :lol et, Philou, Je nai pas oublié notre conversation sur le topic "votre guitare et votre conjoint"

Sur ce, j'arrète aussi de polluer ce sujet, sinon Skynet va arreter de s'occuper de nous (soit dit en passant c'est lui qui a commencé la derrive quand il a mis sa photo de ceinture noire)... Ben oui, meme les meilleurs profs se lassent quand leur cours commence à ressembler à une garderie ...

Donc, encore merci à Skynet et vive le mineur harmonique et les demis tontons !

Ok tu me rassures

Héhé, moi aussi je me souviens de cette conversation, c'était pas mal du tout comme topic

Pour les demi tontons, je serai un peu long à la détente...
Yngwie forever.
Philou38
zigmout a écrit :
erf a force de voir ton pseudo avec la tete de yngwee je t'imaginais pareil philou...j'avoue qu'imaginer un black ecoutant du yngwee ne fesais pas partie de mes stereotypes...mine de rien comme un con je m'enfermais dans cette image..tu pouvais pas etre black..t'ecoute du malmsteem..tss comme quoi on est jamais a l'abri des generalités.
Si ca ce trouve t'as une p'tite bite

C'est tout à fait naturel. Les avatars sont trompeurs. En ce qui me concerne, j'ai posté ma tronche ici. Quitte à choisir un gratteux, je ressemble plus à Tony MacAlpine qu'à Yngwie "Rising Force" Malmsteen. Je te rassure, même dans la vraie vie, j'y ai droit !!!

zigmout a écrit :

N'importe nawak Là, on a atteint le summum de la pollution
Yngwie forever.
pic
  • pic
  • Publié par
    pic
    le 20 Juil 2004, 11:17
Philou38 a écrit :
En ce qui me concerne, j'ai posté ma tronche ici.

Ben ca alors !!! Moi aussi je m'étais habituée à ton avatar et je ne t'imaginais pas comme ca
Mais c'est pas grave, cette nouvelle image que j'ai de toi, me convient aussi
Je vous rassure, moi non plus je ne ressemble pas a mon avatar... Un jour je posterai peut etre une photo...
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 20 Juil 2004, 11:43
personne d'autre n'a d'impro à mettre en ligne?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Philou38
Moi, j'en ai fait 2 !
Yngwie forever.
Philou38
Moi, j'en ai fait 2 !
Yngwie forever.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 20 Juil 2004, 11:51
oui bravo à toi c'est courageux
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Blackthorne
zigmout a écrit :
du coup faudrais rendre les photo obligatoire...sinon tout le monde va croire que je suis un petit vieux en 3d

Quoi, c'est pas toi sur la photo
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
Blackthorne
Philou38 a écrit :
zigmout a écrit :
erf a force de voir ton pseudo avec la tete de yngwee je t'imaginais pareil philou...j'avoue qu'imaginer un black ecoutant du yngwee ne fesais pas partie de mes stereotypes...mine de rien comme un con je m'enfermais dans cette image..tu pouvais pas etre black..t'ecoute du malmsteem..tss comme quoi on est jamais a l'abri des generalités.

C'est tout à fait naturel. Les avatars sont trompeurs. En ce qui me concerne, j'ai posté ma tronche ici. Quitte à choisir un gratteux, je ressemble plus à Tony MacAlpine qu'à Yngwie "Rising Force" Malmsteen. Je te rassure, même dans la vraie vie, j'y ai droit !!!

zigmout a écrit :

N'importe nawak Là, on a atteint le summum de la pollution

Wow la méga class Philou!

T'as pas du avoir beaucoup de problèmes pour trouver l'ame soeur toi, j'me trompe?
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
Philou38
Blackthorne a écrit :
Wow la méga class Philou!

T'as pas du avoir beaucoup de problèmes pour trouver l'ame soeur toi, j'me trompe?

Même pas, chui un grand timide, lol. Décidément, rien à voir avec Yngwie.
Yngwie forever.
pic
  • pic
  • Publié par
    pic
    le 20 Juil 2004, 15:32
Blackthorne a écrit :
Bienvenu au club! Allez, on fait un peu de place pour Philou svp!

En tout cas, vous cachez bien votre jeu sur le forum !!

Philou ? Blackthorne ? Timides ?!!!
Philou38
pic a écrit :
Philou ? Blackthorne ? Timides ?!!!

Dans le contexte de la question de Blackthorne, je suis timide seulement quand qqun me plait

Sur le forum, c'est différent, même si la bande du forum Théorie me plait particulièrement

D'ailleurs, ce serait bien de se voir de visu. Mais z'etes tous loin de chez moi, à part Davis et Le ptit vieux en 3d
Yngwie forever.

En ce moment sur théorie...