Philou38 a écrit :
pic a écrit :
Ca c'était clair: quand il s'agit de faire des propositions indécentes, il y a une conspiration masculine qui se crée instantanément, mais quand il s'agit de prendre des risques, y a plus personne
bah, les mecs....
Ouaaahhh... Divina et Pic, vous avez vraiment été vexées ?
Je suis le premier à me marrer quand on fait des blagues sur les gens bronzés...Mais vous ne l'avez peut-être pas perçu comme ça.
T'inquiète Philou !
Je veux pas parler pour Divina, mais en ce qui me concerne, je n'ai pas été vexée....
Philou38 a écrit :
Par contre, cette manière de généraliser ("les mecs") c'est pas sympa non plus, nan ?
C'est vrai... mais faut bien que je réponde !! J'entends des trucs du genre "les femmes pour leur faire plaisir, il faut leur acheter un lave linge" (
), alors je vois pas pourquoi je ferais pas de généralisation
Mais, t'inquiéte pas, je sais que les hommes ne sont pas tous pareils (ce que dit Duncan n'engage que lui
:lol
et, Philou, Je nai pas oublié notre conversation sur le topic "votre guitare et votre conjoint"
Sur ce, j'arrète aussi de polluer ce sujet, sinon Skynet va arreter de s'occuper de nous
(soit dit en passant c'est lui qui a commencé la derrive quand il a mis sa photo de ceinture noire)... Ben oui, meme les meilleurs profs se lassent quand leur cours commence à ressembler à une garderie ...
Donc, encore merci à Skynet et vive le mineur harmonique et les demis tontons
!
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."