Salut les amis shreddeurs
Bon, je vois que Blackthorne a dégainé plus vite que son ombre ! Me voici à mon tour dans l'arène
Je me suis permis de rehausser le volume de la partie claire de Skynet qui était un peu sous-mixée par rapport à la partie disto. La partie en clair est magnifique Skynet, c'est un régal
. Certains passage en disto le sont moins, particulièrement quand il y a des tierces de superposées
. A mon avis, pour mettre des tierces en disto, il vaut mieux faire des renversements pour avoir un écart de sixte plutôt que de tierce.
Sinon, bah, j'ai ramé le plus vite possible puisqu'il aurait été dommage de ne pas jouer à Malmsteen sur ce BT
. Le tempo est un peu haut pour moi, j'ai une partie en sweep où je galère pour suivre et où je suis en décallage par rapport à la rythmique. Surtout, je fatigue vers la fin de cette partie (mais bon, c'est compréhensible vous verrez
).
Voila l'impro de bourricot
:
http://perso.wanadoo.fr/duncan(...)n.mp3
J'en profite pour commenter Blackthorne :
Le mélange des sons est très bien vu. Le démarrage du 1er solo disto est terrible également
. Par contre, tu joue trop de notes à côté, ça donne l'impression que tu tatonnes pour trouver ta gamme, c'est dommage
. Tu devrais bosser un peu plus la gamme en elle-même. Pense que c'est la gamme éolienne avec une 7e majeure au lieu d'une mineure