Le mineur Harmonique!

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
DuncanIdaho a écrit :
skynet a écrit :
pic a écrit :
Bon imaginons que Divina et moi, on accèpte de faire ce combat (vu que de toutes facons vous semblez ne pas comprendre la philosophie de l'Aikido ...). Qu'est ce qu'on gagne ?

Faut monter les enchères pour que ca vaille le coup, sinon je vois pas pourquoi on accèpterait de se battre (dans la boue nues ou en string, nimporte quoi, mais bon...) surtout qu'on s'entend plutot bien...

bah! je sais pas du tout! quest ce qui vous ferais plaisir?

C'est facile de faire plaisir à une femme : tu offres un lave-linge et c'est bon .

lol! j'ai l'impression que tu agraves ton cas et le notre là!

le mineur harmonique? kézako?
pic
  • pic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pic
    le 19 Juil 2004, 14:52
Duncan, si tu voulais te recheter, tu t'y prends mal
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."
DuncanIdaho
pic a écrit :
Duncan, si tu voulais te recheter, tu t'y prends mal

Pic, si j'avais ton adresse, je commanderais une rivière de diamants sur amazon et je te la ferais expédier pour me faire pardonner. Comme c'est pas possible, tu devras te contenter des excuses du blagueur invétéré que je suis .
De toutes façons, je vous aime tous, alors tu sais bien que je blaguais pour le lave-linge (par contre, moi, il me tarde d'avoir un appart plus grand pour en avoir un et ne plus avoir à laver mes chaussettes à la rivière :lol.

Allez, j'arrête les blagues sur le topic de Skynet et je vous encourage à aller boire un petit demi chez tonton . Que penseront les archéologues dans 2000 ans qui tomberont sur notre topic mineur harmonique là, qu'on est des barbares c'est sûr
Invité
  • Invité
Ma très chère Pic,

pour m'excuser de ma familiarité, je vais te donner un tuyau (en or) :

tu possèdes un bouquin avec une couverture verte. Si tu vas à la page 96, tu vas trouver une série de plans avec la gamme 1/2 ton ton (ça s'appelle la Symétrie).

Et là, tu vas pouvoir balancer des plans singulièrement plus efficaces que ton cri du KAÏ précédé d'un Taî Tchô Kun Tawa.

(alors c'est bon, tu t'es mise d'accord avec Divina??)
pic
  • pic
  • Publié par
    pic
    le 19 Juil 2004, 17:07
PATRICK LARBIER a écrit :
Ma très chère Pic,

pour m'excuser de ma familiarité, je vais te donner un tuyau (en or) :

tu possèdes un bouquin avec une couverture verte. Si tu vas à la page 96, tu vas trouver une série de plans avec la gamme 1/2 ton ton (ça s'appelle la Symétrie).

Très cher Patrick,

avec un tuyau comme ca, tu es bien entendu pardonné
Je n'aurais pas pensé regarder dans ce livre, car je n'en suis pas encore à la page 96, mais je vais suivre ton conseil. Merci !

PATRICK LARBIER a écrit :

(alors c'est bon, tu t'es mise d'accord avec Divina??)

Divina m'a lachement abandonnée durant cet échange verbale avec des males en pleine puberté, alors je ne sais que penser...
Je ne peux répondre pour elle, vois-tu, car je ne sais pas si elle aime porter des strings...

Sur ce, je bosse encore une petite heure et je file a mon livre à courverture verte, en espérant que l'auteur n'aie pas glissé des messages subliminaux a la page 96
Invité
  • Invité
pic a écrit :

Sur ce, je bosse encore une petite heure et je file a mon livre à courverture verte, en espérant que l'auteur n'aie pas glissé des messages subliminaux a la page 96

il y a une photo de l'auteur en...string.
Philou38
pic a écrit :
Ca c'était clair: quand il s'agit de faire des propositions indécentes, il y a une conspiration masculine qui se crée instantanément, mais quand il s'agit de prendre des risques, y a plus personne
bah, les mecs....

Ouaaahhh... Divina et Pic, vous avez vraiment été vexées ?
Je suis le premier à me marrer quand on fait des blagues sur les gens bronzés...Mais vous ne l'avez peut-être pas perçu comme ça.

Par contre, cette manière de généraliser ("les mecs") c'est pas sympa non plus, nan ?

Sur ce, je vais regarder page 96 pour voir s'il y a quelque chose de croustillant

Une blague en passant:

Un couple de Noirs achète très cher une nouvelle poudre qui permet de blanchir la peau. Ils remplissent leur baignoire, y versent la poudre et s'immergent tous les deux complètement. Au bout d'un moment, ils ressortent, tout blancs. Ils décident de blanchir aussi leur gamin. Celui-ci résiste et va s'enfermer dans les toilettes. Ouvre! Tu seras blanc comme nous! Non, je ne veux pas être blanc! Pourquoi? Parce que tous mes copains sont noirs! Mais une fois blanc tu pourras les dominer! Non, je ne veux pas être blanc! Le père regarde sa femme et s'écrie: Ca ne fait pas dix minutes que nous sommes Blancs et on est déjà emmerdés par un Noir!

Je la trouve excellente

Continuez dans la joie et la négrèsse. Mouwa je wejoin Mawie-Théwese.
Yngwie forever.
Invité
  • Invité
Les blagues sur les Noirs sont toujours très marrantes parce qu'on sait bien, qu'en définitive, elles sont pas vraies.

Par contre, pour les femmes....
Philou38
Bon, Patrick, tu aggraves ton cas, je ne peux plus rien faire
Yngwie forever.
Philou38
Millième post pour Patrick. Tout ça sans flooder.
Yngwie forever.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
coucou! comme depuis 3 ou 4 pages , le post n'a plus grand chose à voir avec le sujet premier : "le mineur harmonique"

je propose à ceux interressés de continuer la discussion là:

https://www.guitariste.com/for(...).html

ou divina proposait quelque chose d'interressant pour les amateurs....

et , s'il vous plait , de recadrer ce sujet plus musical....
Philou38
Mea Culpa, je ne polluerai plus
Yngwie forever.
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
erf a force de voir ton pseudo avec la tete de yngwee je t'imaginais pareil philou...j'avoue qu'imaginer un black ecoutant du yngwee ne fesais pas partie de mes stereotypes...mine de rien comme un con je m'enfermais dans cette image..tu pouvais pas etre black..t'ecoute du malmsteem..tss comme quoi on est jamais a l'abri des generalités.
Si ca ce trouve t'as une p'tite bite
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
du coup faudrais rendre les photo obligatoire...sinon tout le monde va croire que je suis un petit vieux en 3d
pic
  • pic
  • Publié par
    pic
    le 20 Juil 2004, 08:09
Philou38 a écrit :
pic a écrit :
Ca c'était clair: quand il s'agit de faire des propositions indécentes, il y a une conspiration masculine qui se crée instantanément, mais quand il s'agit de prendre des risques, y a plus personne
bah, les mecs....

Ouaaahhh... Divina et Pic, vous avez vraiment été vexées ?
Je suis le premier à me marrer quand on fait des blagues sur les gens bronzés...Mais vous ne l'avez peut-être pas perçu comme ça.

T'inquiète Philou !
Je veux pas parler pour Divina, mais en ce qui me concerne, je n'ai pas été vexée....

Philou38 a écrit :

Par contre, cette manière de généraliser ("les mecs") c'est pas sympa non plus, nan ?

C'est vrai... mais faut bien que je réponde !! J'entends des trucs du genre "les femmes pour leur faire plaisir, il faut leur acheter un lave linge" ( ), alors je vois pas pourquoi je ferais pas de généralisation
Mais, t'inquiéte pas, je sais que les hommes ne sont pas tous pareils (ce que dit Duncan n'engage que lui :lol et, Philou, Je nai pas oublié notre conversation sur le topic "votre guitare et votre conjoint"

Sur ce, j'arrète aussi de polluer ce sujet, sinon Skynet va arreter de s'occuper de nous (soit dit en passant c'est lui qui a commencé la derrive quand il a mis sa photo de ceinture noire)... Ben oui, meme les meilleurs profs se lassent quand leur cours commence à ressembler à une garderie ...

Donc, encore merci à Skynet et vive le mineur harmonique et les demis tontons !

En ce moment sur théorie...