- Publié par
pic le 05 Juil 2004, 16:35
A y est j'ai commenté les shreddeurs
@philou:
Je me souviens qu'un jour tu m'as dit que tu trouvais ton style plutot 'étriqué', pas vraiment éclectique. Ben la, c'est le contraire Quand Jean-Michel Jarre, Mike Oldfield et Charlie Oleg (le prend pas mal :lol décident de faire un boeuf avec un shreddeur !! L'utilisation des synthés est bien pensée mais parfois un peu maladroite (deuxième passage rapide).
Derrière tout ca, on reconnait quand meme ton style et certaines petites subtilités dans lesquelles tu excelles (passage 0'25-0'30, passages tres rapides, ...)
Le tout s'enchaine plutot bien meme si je n'aime pas trop la dernière partie...
@duncan:
Dans l'ensemble, c'est une belle impro : ton phrasé est très plaisant. J'aime beaucoup le coté mélodique de ton impro, tres bien mis en valeur dans les deux passages lents.
Par contre les passages rapides, si ils montrent que tu as des idées, sont trop rapides à mon gout. Du coup, il y a des imprécisions qui gachent l'impression globale plutot positive.
Dites moi les mecs, pourquoi voulez vous toujours aller plus vite que la musique ?
@blackthorne:
Globalement: un peu d'hésitation parfois. Sur certaines notes, et particulièrement les notes "out", il est nécessaire de jouer franchement. Sinon, on peut considérer qu'il s'agit de pains et non plus de notes "out". En regle générale, mieux vaut jouer chaque note franchement pour affirmer "c'est bien cette note que je voulais jouer".
J'aprécie que tu aies travaillé les transitions (j'aime beaucoup celle qui introduit le deuxième passage rapide), tres importantes dans une BT comme celle la.
Dans le détail:
Premier passage lent: Plutot timide, à fleur de peau et du fait très touchant. Je crois que je me laisserais volontiers séduire par la sensibilité de ce guitariste...
Deuxième passage lent: le son que tu as utilisé et plus particulièrement les effets d'écho ne te rendent pas la tache facile.
J'aime un peu moins les passages rapides, encore que... Le premier commence plutot bien, avant de devenir un peu répétitif et le deuxième serait très bien s'il le rythme était un poil plus précis...
Continue tes efforts
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."