Le mineur Harmonique!

Rappel du dernier message de la page précédente :
pic
  • pic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pic
    le 05 Juil 2004, 08:25
divina.56 a écrit :
et pic et moi on compte pour du beurre ou quoi?

Divina, j'ai comme qui dirait un problème: le portail qui héberge mes impros (et donc notre duo) viens de suspendre mon site !! Il n'est donc surement plus visible pour les autres !! Tu peux remettre en ligne notre duo s'il te plait !!
(Vous savez ce qu'ils osent me dire: ils disent que des quantités importantes de données ont été lues sur mon site, et que ca veut dire que j'héberge surement des MP3 ou des DIVX - ils sont tres forts tout de meme. Comment ils ont su que j'hébergeais des MP3 ?!!! Et forcément, c'est bien connu, c'est illégal déhéberger des MP3 )
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Juil 2004, 08:52
pic a écrit :

Comment ils ont su que j'hébergeais des MP3 ?!!! Et forcément, c'est bien connu, c'est illégal déhéberger des MP3 )

ah bon? je savais pas ça bon je vais mettre notre impro en ligne ne ten fait pas
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
pic
  • pic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pic
    le 05 Juil 2004, 09:57
divina.56 a écrit :
pic a écrit :

Comment ils ont su que j'hébergeais des MP3 ?!!! Et forcément, c'est bien connu, c'est illégal déhéberger des MP3 )

ah bon? je savais pas ça bon je vais mettre notre impro en ligne ne ten fait pas

Ben non, c'est pas illegal ! Ce qui est illégal, c'est les MP3 illégaux !!!!
C'est pour ca que ca m'énerve
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 05 Juil 2004, 11:32
pic a écrit :
divina.56 a écrit :
pic a écrit :

Ben non, c'est pas illegal ! Ce qui est illégal, c'est les MP3 illégaux !!!!
C'est pour ca que ca m'énerve

c'est inquiétant ça! je crois me rappeler que notre ami satch1967 avais aussi eu ce problème chez wanadoo , je suis également chez eux!

avec un peu plus de 60Mo de mp3 de ce type....pas illégaux donc.

tu es chez qui , toi?
Philou38
Boys & Girls, j'ai écouté vos impros

Pic & Divina:

Il y a quelques parasite sur les parties claires et quelques irregularites rythmiques. Recherche de la mélodie, surtout la première partie calme et la dernière partie saturée ! Echelle harmonique intégrée ! Vous faites la preuve (s'il c'était nécessaire) que mineur harmonique et shred ne vont pas forcément de paire. Pour la ronflette divina : es-tu sûre du bon état de tes cables ?

Blackthorne:
Quelques incursions hors du mineur harmonique, mais ça sonne globalement. J'aime le son doux de la dernière partie (saturée). J'ai bien la partie rapide de 00:50. Les parties rapides de la fin sont moins propres, mais bon tu en es conscient et tu y travailles déjà

Duncan:

la première partie claire est très mélodique. T'es à fond sur la première partie saturée, héhé J'aime bien tes legatos. Bon ben c'est réussi, le mineur harmonique, ça te connait !
Yngwie forever.
Philou38
Blackthorne a écrit :
Philou38 a écrit :
Salut les enfants,

Voici un petit mp3 en mineur harmonique ! Comme d'hab, clic de droite sur harmonique.mp3 puis enregistrer. La guitare n'offre que peu d'intérêt à mon sens...je me suis en peu plus amusé avec d'autres instruments (souris + midi + VSTi).

J'ai vu que quelques impros ont été postées...Je commente tout ça bientot !

A+

La vaaaaaaache Philou!

Je trouve pas de mots ... je suis

Tu vas nous faire des compos à la Symphony X bientôt ou quoi?

Yngwie forever.
Philou38
DuncanIdaho a écrit :
divina.56 a écrit :
c'est qui jean michel jarre? pardonnez mon incultité

C'est le claviériste de Patrick Rondat
Ok,

Elle est bonne celle-là !
Yngwie forever.
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Juil 2004, 11:49
Philou38 a écrit :

Pic & Divina:

Il y a quelques parasite sur les parties claires et quelques irregularites rythmiques. Recherche de la mélodie, surtout la première partie calme et la dernière partie saturée ! Echelle harmonique intégrée ! Vous faites la preuve (s'il c'était nécessaire) que mineur harmonique et shred ne vont pas forcément de paire. Pour la ronflette divina : es-tu sûre du bon état de tes cables ?

bah voui...il y en a un qui est neuf et l'autre je sais pas mais mon père m'a dit d'inverser les jacks pour voir...je l'ai pas encore fait mais je le ferai
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Juil 2004, 11:49
Philou38 a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
divina.56 a écrit :

Ok,

oué bah ça me dit pas qui c'est

Louis de Funès
Blackthorne
Tu vas pas attendre l'Equinoxe quand même? Allez, respire un bon coup, prends un bon bol d'Oxygène et demande un Rendez-vous à Google ..... raaaa faut tout faire à sa place

Pour tes jacks, fais gaffe aux Champs Magnétiques quand même.

(humour inside)
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Juil 2004, 12:02
bon pour ceux qui n'ont pas pu écouter le duo de pic-divina le voilà en ligne de nouveau
harmo pic divina

Louis de Funès
Philou38
divina.56 a écrit :
Philou38 a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
divina.56 a écrit :

Ok,

oué bah ça me dit pas qui c'est

C'est un des pionniers de la musique électronique, bien avant les Laurent Garnier et compagnie qui se cantonnent plus ou moins à de la musique pour discothèque. Jean Michel Jarre associe recherche de sons électroniques nouveau, sens de la composition et des thèmes à l'esthétique purement visuelle. Fils de Maurice Jarre (une pointure de la musique et compositeur renommé si je me souviens bien) il a su s'imprégner de l'héritage musical légué par son paternel pour se le réapproprier de manière avant gardiste (à l'époque de son heure de gloire, durant les années 80) et nouvelle. Patrick Rondat, guitariste français internationalement connu, fut "son" guitariste pendant une période. Certains disent que la notoriété de Jarre a profité à Rondat. La blague de Duncan consiste à renverser les rôles et à dire que c'est Jean Michel Jarre qui était le claviériste de Patrick Rondat.

J'ai ptet dit des conneries, c'est de mémoire et c'est loin tout ça. Prière de rectifier le cas échéant. Plus d'infos (un peu plus fiables) ici :

http://oxygenejmj.free.fr/
http://www.jarre.net/

Voilà !
Yngwie forever.
Philou38
Blackthorne a écrit :
Tu vas pas attendre l'Equinoxe quand même? Allez, respire un bon coup, prends un bon bol d'Oxygène et demande un Rendez-vous à Google ..... raaaa faut tout faire à sa place

Pour tes jacks, fais gaffe aux Champs Magnétiques quand même.

(humour inside)

Divina, Blackthorne vient de citer des morceaux de bravoure de la discographie de Monsieur Jarre !
Yngwie forever.
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Juil 2004, 12:10
merci beaucoup philou

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Juil 2004, 12:12
ah ok je viens de comprendre pourquoi c'était mi en italique

Louis de Funès
Blackthorne
J'étais mega fan de Jarre. Je suis certain que mon amour de la musique, je le dois un peu à lui aussi.

Tiens, je vais me remettre un CD, ça fait longtemps
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)

En ce moment sur théorie...