Le mineur Harmonique!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackthorne
hamster a écrit :
mdr, ben oui parce que t'as pas mis ta photo

Et tu crois qu'en voyant tous ses tombeurs j'ai encore envie d'en mettre des photos, p't-être??
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
hamster
  • hamster
  • Special Total utilisateur
Blackthorne a écrit :
hamster a écrit :
mdr, ben oui parce que t'as pas mis ta photo

Et tu crois qu'en voyant tous ses tombeurs j'ai encore envie d'en mettre des photos, p't-être??

p't'etre oui mdrrrrrr enfin une c'est deja ça quoi
je sais pas ben tu peux la mettre y'a rien si ça se trouve c'est toi le tombeur
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
pic
  • pic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pic
    le 05 Août 2004, 11:50
Skynet a écrit :

rho làlà! comment on dira un harem au masculin alors?

DuncanIdaho a écrit :
Je vais retoucher un peu ma photo avec Photoshop pour laisser une chance aux autres si on fait un concours de beauté . Sinon, il est évident que je serais le vainqueur .
(là, mon petit doigt me dit que Pic va me balancer une vanne de derrière les fagots...)

Bon je crois qu'on part pas dans la bonne direction là
Donc, pour répondre à Skynet et Duncan:
Non, je n'ai pas l'intention de faire un harem au masculin
Je vous trouve tous très bien comme vous etes (meme Duncan ne retouche rien a la photo, c'etait parfait) et j'aurais beaucoup de mal à vous départager si vous faisiez un concours de beauté !!! (idée, somme toute, saugrenue ).
De plus, pour moi, vous n'etes pas juste une photo, mais une personalité que j'apprends à connaitre et a apprécier au cours de ces pages.
Je suis séduite par le charme hésitant de Blackthorne, les blagues vaseuses de Duncan, l'humour et la pédagogie de Skynet, la bonne humeur de Philou, le style de Multiac, la fraicheur de Hamster, (j'en oublie), et aussi par la présence féminine de Divina, (d'ailleurs ou est-ce que tu te planques Divina). Vous etes tous super

Voila. C'est tout
Maintenant je (j'ai faim, bon ap')
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."
DuncanIdaho
pic a écrit :
Je suis séduite par [...] les blagues vaseuses de Duncan, l'humour [...] de Skynet

Petit rappel : Duncan c'est moi, il y a confusion sur les personnes je crois. Je comprends mieux pourquoi j'avais des commentaires moins bon que ceux de Skynet maintenant .

Allez, pour te prouver que mon humour n'est pas perdu, une petite blagounette :
Quelle est la note la plus malade ? C'est le Fa bémol car il vaut Mi .

Bon ok, j'agrave mon cas et je sors...

Ah ouais, avant de sortir, moi aussi je vous trouve super

Je suis pété de rire en imaginant la tête des gens qui arrivent en cours de route sur ce topic croyant qu'on y parle de Symphony X .
pic
  • pic
  • Publié par
    pic
    le 05 Août 2004, 14:07
DuncanIdaho a écrit :
pic a écrit :
Je suis séduite par [...] les blagues vaseuses de Duncan, l'humour [...] de Skynet

Petit rappel : Duncan c'est moi, il y a confusion sur les personnes je crois.

Oui, je sais que Duncan c'est toi et non, il n'y a pas confusion sur les personnes !! Je sais reconnaitre un Duncan quand j'en vois un
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Août 2004, 14:40
désolée pour ta photo multiac mais ce matin à 5h00 le forum déconnait je pouvais pas la mettre
pour le concours de beauté multiac je le trouve plutôt très charmant et séduisant mais désolée je suis prise
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Blackthorne
Vous savez pourquoi les religieuses asiatiques aiment les Beatles?

.... parce qu'elles sont jaunes, les nonnes ...

(Duncan, tu peux me dire merci, j'essaie de sauver ta peau)
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
DuncanIdaho
Blackthorne a écrit :
Vous savez pourquoi les religieuses asiatiques aiment les Beatles?

.... parce qu'elles sont jaunes, les nonnes ...

(Duncan, tu peux me dire merci, j'essaie de sauver ta peau)

Merci, comme on dit chez moi : tu viens de prendre le flambeau (tu le gardes jusqu'à ce que quelqu'un te sauve avec une autre vanne pourrie) .
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Août 2004, 14:57
youhou j'adore tes blagues blackthorne lol
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
multiac
  • multiac
  • Special Supra utilisateur
skynet a écrit :
en effet!
je crois que ça y est : on peut lancer un concours de beauté

Le photographe m'a photoshope a mort! j'ai gagne 10 ans et perdu 10 kilos . Je vous dis pas, depuis que j'ai publie cette photo dans un magazine de la ville, l'hotel a 95% d'occupation et moi je me cache pour pas qu'ils voient la vrai frimousse de Multiac! et en plus ils pensent que je me la joue avec les lunettes de soleil.

Pour du mineur harmonique, c'est du mineur harmonique, bonjour le trollage desole Skynet, mais c'est pas moi qui c'est que c'est qui l'a commencee la pollution
Un jour Miles (Davis) en plein milieu d'une repetition est alle murmurer a Jack Dejohnette: "Boom.... Boomdiboom...OK?". Jack n'a pas du tout compris ce que Miles voulait lui dire, mais ensuite il a joue completement differement. John Mclaughlin (traduction approximative signee Multiac lol!)
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Août 2004, 15:16
pollureur va nan mais c'est vrai que le topic ne parle plus vraiment du sujet principal

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Août 2004, 15:29
mdrrrrrr il y en a pas un pour rattraper les autres

Louis de Funès
pic
  • pic
  • Publié par
    pic
    le 05 Août 2004, 15:34
C'était quoi d'ailleurs le sujet principal ?
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Août 2004, 15:36
mineur harmonique il parait

Louis de Funès
pic
  • pic
  • Publié par
    pic
    le 05 Août 2004, 15:47
Quand je pense que certains ne viennent jamais sur le forum théorie parce qu'ils trouvent que la théorie c'est trop sérieux et trop ennuyeux...
Pourtant on s'ennuie pas ici

En ce moment sur théorie...