Le mineur Harmonique!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Août 2004, 18:22
boh...blackthorne et moi on a pas mi non plus
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
pic
  • pic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pic
    le 04 Août 2004, 18:24
Duncan, il en a mis une !
Blackthorne, je crois que j'ai déja vu une photo de toi
Divina, j'en ai vu plusieurs sur ton site
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Août 2004, 18:26
bon bah...pic je suis d'accord avec toi...multiac une photo
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Blackthorne
skynet a écrit :

je joue pas d'accordéon ni de clarinette! ou suis je?

Un vieux chauve à chemise blanche dont la voisine ne s'est plus lavé depuis quelques semaines?? (humour humour!! t'es vachement sexy de dos )
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Août 2004, 18:35
mdrr...on te voit pas skynet...met une photo mieux ou on voit bien toute ta tête bon c'est mieux que rien ceci dit

Louis de Funès
DuncanIdaho
Blackthorne a écrit :
Remarque je savais pas que l'agent Smith jouait de l'accordéon, j'en apprends une bonne!
"Wel cauuuuume back ... misteeeeer An - der - sonnn"

LOOOOOL !!!
multiac
  • multiac
  • Special Supra utilisateur
divina.56 a écrit :
si tu veux envoi moi une photo de toi à mon adresse email et je te la met sur le site tu me dis ou tu veux la mettre mais quand tu héberges des mp3 normalement tu peux héberger des photos c'est le même principe que les mp3 tu mets sur ton ftp et tu mets l'adresse

bein oui mais ca marche pas, j'essaie comme un bourin, j'ai cree un classeur sur mon site et j'ai mis les photos, mais quand je mets l'URL sur une reponse, ya une sale p'tite croix rouge qui apparait. C'est grave docteur?

Lol, je me degonfle pas, j'vais t'envoyer ma photo de promotion pour mon hotel demain, au moins j'suis rase et j'ai bonne mine . mais bon j'aimerais bien que c'est que c'est qu'on m'explique. Philou38 il est aussi chez lycos (pas tres pratique avec le clic droit et tout le bord....).
Un jour Miles (Davis) en plein milieu d'une repetition est alle murmurer a Jack Dejohnette: "Boom.... Boomdiboom...OK?". Jack n'a pas du tout compris ce que Miles voulait lui dire, mais ensuite il a joue completement differement. John Mclaughlin (traduction approximative signee Multiac lol!)
multiac
  • multiac
divina.56 a écrit :

C'est bon voici multiac:

Un jour Miles (Davis) en plein milieu d'une repetition est alle murmurer a Jack Dejohnette: "Boom.... Boomdiboom...OK?". Jack n'a pas du tout compris ce que Miles voulait lui dire, mais ensuite il a joue completement differement. John Mclaughlin (traduction approximative signee Multiac lol!)
multiac
  • multiac
multiac_jazz a écrit :
divina.56 a écrit :

C'est bon voici multiac:

Je te l'ai dis une croix rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!
DuncanIdaho
multiac_jazz a écrit :
C'est bon voici multiac:

Raté, je vois rien
DuncanIdaho
multiac_jazz a écrit :

Ah bon, t'es une croix rouge ?
multiac
  • multiac
DuncanIdaho a écrit :
multiac_jazz a écrit :

C'est Lycos, qui me gave, bon je me plains pas parce que je paye pas, mais tout de meme ils se foutent de la gueule des gens chez Lycos, merde alors
pic
  • pic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pic
    le 05 Août 2004, 08:06
multiac_jazz a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
multiac_jazz a écrit :

C'est Lycos, qui me gave, bon je me plains pas parce que je paye pas, mais tout de meme ils se foutent de la gueule des gens chez Lycos, merde alors

Bon, on va bien trouver une solution !
si tu me l'envoies ta photo (tu as mon adresse mail je crois), je l'héberge sur mon site et le tour est joué
(et j'ai droit en avant première à la photo de Multiac )
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."

En ce moment sur théorie...