jojo25 a écrit :
je confirme. on a pas tous les memes oreilles.
lol je confirme et c'est peut etre pour cela que tu aimes tant patrick , et d'ailleurs c'est ce qui fait que pour "photocopier" knopfler mes oreilles moi elles entendent de la penta pendant que d'autres suggerent de l'eviter haut et fort
]
ou alors ici une simple analyse de plan ou grosso modo selon sa 1ere impression c'est pas tres musical, c'est pas logique de commencer par la note ou je commence....et toujours pareil , j'ai donné du concret , enregistré le plan...et plus personne pour faire des critiques, car etant mis devant l'evidence
faire la photocopieuse comme tu le dis c'est quand meme pas donné a tout le monde tu pourrais au moins respecter ca et pas le prendre de si haut..en tout cas tu admets que mon travails a moi il est pas faux
....ah c'est sur par rapport a certains j'en ai pas fait un fond de commerce (y'en a je suis sur que s'ils avaient ces COMPETENCES de faire le photocopieur ils auraient deja sorti une methode "apprendre a jouer comme machin truc en 2h"...)
Quant a ma maniere d'improviser, allez je vais me mettre en avant un peu : j'etais tres honoré que jm kajdan, nono de trust et ron thal viennent signer mon guestbook et me complimenter je sais pas pourquoi je prefere leurs oreilles aux tienne, tu m'en veux pas dis ?,
j'ai participé a pas mal de cds dont un produit par ernie lake et nile rodgers qui a en personne apprécié ce que je faisais et j'ai un joli disque ici qui prouve mes dires et tiens je te mets le lien ici pour que tu te raffarichisses les oreilles.
Les paroles sont de marjorie may (paroliere de celine dion) et la musique donc de ernie lake (producteur withney houston etc etc)...et si ernie lake a aimé mon jeu ,je prefere ces oreilles aux tiennes tu m'en veux pas non plus hein.....
hop tiens j'avais remis le couvert sur un autre cd que j'ai mis en lien recemment d'ailleurs tiens pour justement expliquer encore une fois a patrick larbier que les intervalles de 2dne ca sonnait, lui disait a qui voulait l'entendre que non.
d'ailleurs l'exemple etait l'accord a 0:09)
Bref ils m'ont refais confiance, ca prouve peut etre que je suis pas si a coté de ca.
Et puis je fais aussi confiance aux oreilles de free4one,daviken, olmos etc...en plus je sais quelle valeur je peux apporter a leur parole.
Te meprends pas j'etale pas une partie de mon CV pour me justifier aupres de toi de toute facons tu vas rien entendre/comprendre , ou pour me la peter ,mais juste pour que les gens comprennent... je ferai peut etre rien d'autre que du bal/piano bar/studio dans ma vie mais cette experience m'a parée contre toutes les critiques "non objectives" (j'appelle critique non objective :"tu joues mal, tu joues a coté, tu sais pas improviser")....
etre sur un cd au coté d'un des producteurs numero 1 aux US avec un mix fait chez moi est une de mes grande, tres grande fierté, y'a de quoi je pense..ca ca m'a donné la force de me dire que j'etais pas si a coté que ca.
croyez moi ca a BEAUCOUP plus de valeur qu'un anonyme qui vient me critiquer gratuitement .. le jour jojo ou t'es sur un cd avec ernie lake en producteur tu me fais signes , hein (ta tatata tsoin tsoin)
Cela dit j'ai pas mes entrées dans les studio us, mais un jour ca ca a existé et j'en suis EXTREMEMENT fier.
quand a mon impro de metheny, hem tu la trouves a coté ? lol c'est celle qui remporte le plus de suffrages depuis un an d'ouverture de mon site...mais z'ont pas d'oreille ceux qui visitent
www.herbuel.fr.st
Quant au jam holdsworth , bah ecoute j'ai eu pleins de compliments de mecs qui adorent holdsworth sur le site, et la bas c'est pas le genre a faire de la flatterie deplacée , et le niveau y est assez elevée, c'est pour ca que je suis assez fier de ma grille, tout simplement...
Mais bien sur ils n'ont certainement pas d'oreille non plus la bas...
mais tu verras quand on debute, on entend/comprend pas le jeu out a la holdsworth...ca viendra avec le temps...ecoute du jazz et tout ca, et tu comprendras les subtilités du jeu out.
par contre toi tu parles EXACTEMENT comme les mails de jalouses que je reçois : "tu joues mal", "tu sais pas improviser "etc...
tu sais quoi, reste fan de patriiiick , je prefere que lui ecoppe des eleves comme toi, moi je m'en passe.
ce message etait encore adressé avec la plus grande jubilation qui soit et une non agressivité notoire et dans un respect des plus courtois , car meme devant mon argumentaire je suis sur que notre jojo national va nous sortir une excuse de derriere les fagots "non mais tu es mauvais!" et ca ca me fait sourire d'avance
Que je sois maivaus pour toi je peux le comprendre et je l'accepte, mais comprends que ton "intouchable" professeur s'est planté a plusieurs reprises" et ca ca depend pas de mon jeu...et s'est fait apprendre les drop 3 par un nullos comme moi