jojo25 a écrit :
J suis venère. Ca fé 1 mois que je lis les posts sur ce forum. EtANT moi-même ancien élève de T vaillot, je me régalais des posts de p larbier. Tout ce qu'il disait, je confirme que c du 200% logique et compétent. Voir comment on peut remettre en cause l'évidence, et le faire partir, ca me rend dingue
D'ailleurs, quand j vois comment celui qui le contredit massacre une grille de Metheny sur son propre site, ou joue a holdswoth en jouant a cote, ca me fait doucment marrer.
Patrick aurait du dire alors que le 1er qui oserait le contredire ou aller a l'encontre de sa pedagogie aurait comme consequence son depart irrémédiable du site
Voui voui, tiens va voir par la si c'est hyper coherent et 200% logique, et comment c'est trop evident
S'il a fuit c'est peut etre qu'il se sentait le cul merdeux je sais pas moi, si j'ai raison je me casse pas en courant
content que mes videos te fassent marrer, le pire dans la vie c'est l'indifference tu sais
Donne le lien de ma video de metheny histoire que les gens se fassent une idée
de mon massacre....tu sais moi j'ai pas de methode a vendre, je suis juste un passionné, rien a vendre sur mon site ou autre MOI.
alors je trouve assez petit ta remarque quand meme.
Je donne des cours par contre mais ca sera cher pour toi ...
Pour holdsworth tu veux bien faire ecouter comment tu fais toi ?
en tout cas sur le forum officiel holdsworth ils ont apprécié donc ton avis , hein...
je reçois assez regulierement des mails de mecs qui m'insultent gratuitement..mais on m'a confirmé que c'etait tres positif, ca veut dire qu'on joue bien...mais on fait des jalouses..on peut pas tout avoir hein
t'as visité mon site c'est bien...ca fait augmenter mes stats.
a patrick je lui ai appris ce qu'etait les drop 3 , oula je suis trop fort
T'as le droit de penser que ce que je fais c'est mauvais , mais j'aimerais bcp t'entendre jouer histoire de savoir si je suis jugé par un monstre
ou juste pas un gamin qui defend son prof pour se faire mousser du genre "oui mais toi t'es trop vilain, na!!"
PS :patrick c'est toi ?? lol
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=