Impro sur gamme pentatonique a partir d'un accord

Rappel du dernier message de la page précédente :
onzieme diese
stef627 a écrit :
free4one a écrit :

le mot de la fin ???

ça dépend... il utilise la penta holdsworth ????

rhooo laissez le moi svp, je l'ai merité :
"holdsworth , vu que tu fais des bieres , envoie une pinte à(lol) tout le monde qu'on trinque (re lol) bien comme il faut et qu'on sache qui est le patron

pas mal, pas mal...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
luna jena
onzieme diese a écrit :

pas mal, pas mal...
*

Tu vois par exemple pour ce jeu de mot j'ai pensé modal et pas tonal , juste pour faire comique (lol) et que (la) 11# (re lol) intervienne (sur le 1er degré (re re lol)bien sur...alors que c'est un humour au second degré, enfin je sais plus)
oula lala dé plou en plou fort
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
onzieme diese
stef627 a écrit :
onzieme diese a écrit :

pas mal, pas mal...
*

Tu vois par exemple pour ce jeu de mot j'ai pensé modal et pas tonal , juste pour faire comique (lol) et que (la) 11# (re lol) intervienne (sur le 1er degré (re re lol)bien sur...alors que c'est un humour au second degré, enfin je sais plus)
oula lala dé plou en plou fort

ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
free4one
je ne suis pas d'accord , les modalites d'utilisation de la gamme pentatonique n'ont rien avoir avec les differents degres d'humour de l'utilisateur...

il faut arreter de dire n'importe quoi ...

comment ça, j'ai rien compris...
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
ça serait peut-être bien de faire des jeux
de mots foireux!!!
un petit rappel!!!

Patron, onne n. (du latin. patronus, avocat)
1. chef d'une entreprise industrielle ou commerciale,
employeur par rapport à ses employés.
2. Professeur de médecine; personne qui dirige un
service hospitalier
.....

Tenancier, ère n.
1. Personne qui dirige une maison de jeu, un hotel...

alors ça suffi(t maintenant, je sais de quoi je parle
j'ai travaillé dans un bar moi, on ne dit pas patron
comme ça n'importe comment!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
  • Publié par
    Bonzo
    le 18 Fév 2004, 15:22
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum... Mais je gratte depuis plus de 10ans maintenant. Il démarrait bien ce topic, je l'ai lu en entier ! C'était bien quand vous parliez musique, je trouve... La, ça s'épuise, non ?
  • Publié par
    Bonzo
    le 18 Fév 2004, 15:25
Et puis qu'est devenu Patrick ?
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Bonzo a écrit :
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum... Mais je gratte depuis plus de 10ans maintenant. Il démarrait bien ce topic, je l'ai lu en entier ! C'était bien quand vous parliez musique, je trouve... La, ça s'épuise, non ?

oui c'est vrai!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
free4one
c'est tres tres vrai mais c'etait pour detendre l'atmosphere...
luna jena
coyote.a.go.go a écrit :
ça serait peut-être bien de faire des jeux
de mots foireux!!!
un petit rappel!!!

Patron, onne n. (du latin. patronus, avocat)
1. chef d'une entreprise industrielle ou commerciale,
employeur par rapport à ses employés.
2. Professeur de médecine; personne qui dirige un
service hospitalier
.....

Tenancier, ère n.
1. Personne qui dirige une maison de jeu, un hotel...

alors ça suffi(t maintenant, je sais de quoi je parle
j'ai travaillé dans un bar moi, on ne dit pas patron
comme ça n'importe comment!!!

pfffff
"marcel un ricard !!!"
"demande a la patronne, je joue au cartes"
( hier, dans un bar)...encore la theorie contre la pratique looooooooool

Citation:

cool alors tu es du coté des "grifondors" ou des "serpentards" ?
(seuls les gens ayant des enfants qui adorent "harry potter" pourront comprendre, dans l'ecole des sorciers de harry potter, tu as 2 pedagogies bien distinctes, les serpentards , tres strictes , conservateurs ou seuls les "vrais" sorciers de sang pur peuvent exercer , , et puis les griffondors ..qui sont un peu plus coulants et qui acceptent les moldu , ceux qui sont pas fils de sorcier, mais qui exercent quand meme ..."looool
ma fille me rend dingue avec ce film, je suis desolé , mais l'apparenté est mignon
c'etait le 1/4 d'heure culture et detente
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
luna jena
Maintenant que ce topic a une large audience, j'en profite pour faire une page de pub

ce soir mon groupe de reprises piano bar "alambic"
au o'maley (vieux port, marseille)
demain au sham rock (vieux port , 50 metres plus loin)
vendredi a l'alta rocca (aubagne)

merci vous pouvez reprendre le topic
lalimacefolle
stef627 a écrit :
dans l'ecole des sorciers de harry potter, tu as 2 pedagogies bien distinctes, les serpentards , tres strictes , conservateurs ou seuls les "vrais" sorciers de sang pur peuvent exercer , , et puis les griffondors ..qui sont un peu plus coulants et qui acceptent les moldu , ceux qui sont pas fils de sorcier, mais qui exercent quand meme ..."looool

Alors Stef, désolé de te reprendre, mais il y en a 4
Griffondor, Serpentard, serdaigles et pouffsouffles
Tu es impardonnable...
Chopper
stef627 a écrit :
Maintenant que ce topic a une large audience, j'en profite pour faire une page de pub

ce soir mon groupe de reprises piano bar "alambic"
au o'maley (vieux port, marseille)
demain au sham rock (vieux port , 50 metres plus loin)
vendredi a l'alta rocca (aubagne)

merci vous pouvez reprendre le topic

luna jena
lalimacefolle a écrit :
stef627 a écrit :
dans l'ecole des sorciers de harry potter, tu as 2 pedagogies bien distinctes, les serpentards , tres strictes , conservateurs ou seuls les "vrais" sorciers de sang pur peuvent exercer , , et puis les griffondors ..qui sont un peu plus coulants et qui acceptent les moldu , ceux qui sont pas fils de sorcier, mais qui exercent quand meme ..."looool

Alors Stef, désolé de te reprendre, mais il y en a 4
Griffondor, Serpentard, serdaigles et pouffsouffles
Tu es impardonnable...

Putain en plus c'est vrai
honte a moi

chopper je crois que c'etait la 1ere fois de ma vie que j'ai eu un date anullée a 19h parce que le patron avait programmé 2 groupes le meme jour, c'est tombé le jour ou tu es passé me voir jouer
j'en suis désolé.
luna jena
QUE NOS PRISES DE TETES QUI ATTIRENT VISIBLEMENT PAS MAL DE MONDE SERVE AU MOINS A QUELQUE CHOSE,J'AI RECU CE MAIL C'EST VISBLEMENT TRES SERIEUX SI VOUS POUVEZ FAIRE PASSER, MERCI.
C'EST PAS DU SPAM ET JE PENSE QUE CA A SON IMPORTANCE, DESOLE LES MODERATEURS.C'EST PAS TROP L'ENDROIT JE SAIS

MESSAGE TRES TRES URGENT

> Bonjour,

> Auriez-vous la gentillesse de faire suivre ce mail à toutes vos listes d'envois ? Merci de votre implication.
> Ceci est un appel au secours venant du CHU de ROUEN.
> Merci de le lire et de faire suivre au plus grand nombre de gens que vous connaissez.

> Bonjour à tous,
> Si vous connaissez une personne de groupe sanguin A rhésus négatif (très rare), si cette personne est de préférence de sexe masculin et âgée de moins de 40 ans, alors elle pourra peut-être aider NOELIE, 1 ans, atteinte d'une leucémie rare, à bénéficier d'une greffe.
>
> Le délai est très court : 2 mois.

> Contacter l'Établissement Français du Sang de Bois Guillaume au : 02 35 60 50 50

> NOELIE est pour le moment hospitalisée à Rennes (35), hôpital Sud, sous "bulle".
> Merci à tous
>
> Fabienne HALOPEAU
> Centre Normandie Est
> Service TLE
> Tél : 02.31.65.60.51 / fax 02.31.64.21.76 / email:fhalopea@saur.fr
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 19 Fév 2004, 11:32
Tu sais y a tellement de choses qui circulent sur le net, et 90% c est du spam
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com

En ce moment sur théorie...