Impro sur gamme pentatonique a partir d'un accord

Rappel du dernier message de la page précédente :
free4one
onzieme diese a écrit :
ps : et c'est moi qui pisse le plus loin !

peut etre mais modal ou tonal ???
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
free4one a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
free4one a écrit :
comment faire si on fait une bafouille dans l'esprit holdsworth, que l'on veut la faire ecouter, que l'on a pas de site ???

pour se faire traiter de nul par les autres (enfin pas tous j'espere) ???

tu as un abonnement ADSL?

oui...

et d'ailleurs le mp3 de stef 627 s'arrete au milieu , je vais recommencer...

si t'as un abonnement ADSL, ton opérateur
doit certainement t'octroyer certaines pages sur ses serveurs
sur lesquelles tu pourras transférer tes fichiers.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
luna jena
free4one a écrit :

et d'ailleurs le mp3 de stef 627 s'arrete au milieu , je vais recommencer...

desolé j'ai corrigé ca doit etre bon la

Citation:

si j'osais je dirais que c'est d'autant plus impressionnant vu la petite taille de ton sexe mais je le dirais pas

Citation:
la seconde entrant plus dans des enjeux de pouvoir et de domination, d'où une prédominence d'autres modes argumentaires bâti autour des personnes

tu sais moi je fais jamais du politiquement corrrect comme certains (EDIT : je parle pas de toi hein !!) et mes interventions me font pas de pub, loin de la, au contraire j'"egratigne" souvent les "intouchables" ("oh, mais comment ose t il ?? shcking !!) ) ce qui me vaut de pas etre tres bien vu. alors les enjeux de pouvoir
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
free4one
ah ok merci coyote les fameuses pages persos, je vais regarder ça...
onzieme diese
Citation:
[quote="stef627"]
Citation:

si j'osais je dirais que c'est d'autant plus impressionnant vu la petite taille de ton sexe mais je le dirais pas

c'est m^me pô vrai ! t'es rien qu'un gros méchant-pas bô

Citation:
Citation:
la seconde entrant plus dans des enjeux de pouvoir et de domination, d'où une prédominence d'autres modes argumentaires bâti autour des personnes

tu sais moi je fais jamais du politiquement corrrect comme certains et mes interventions me font pas de pub, loin de la, au contraire je touche souvent aux "intouchables" ce qui me vaut de pas etre tres bien vu. alors les enjeux de pouvoir

oui parce que c'était des débats politique...
quoiqu'il y a tt de meme des rapports de domination mais bon c'est pas le sujet...

c'est surtout que la réthorique change de nature, et on a droit à des attaques de la personnes au lieu d'avoir des argumentaires centrés sur l'objet de la discussion.
à peu de choses près (très peu), certains arguments de LiB ont été dans ce sens... et c'est dommage.
du coup tu t'énerves (normal) et tout le topic dérape !

moi c'est juste que ça me fait ch... parce que vous avez tousdes trucs interessants à dire alors que vous vous engueuliez m'emmerde...
(je viens pas sur ce forum pour les débats sur "metallica est-il le meilleur groupe du monde-voir de l'univers cosmique?" ou pour "kurt cobain a-t-il révolutionné la musique?"

je note depuis qq mois qu'internet favorise la polarisation des interactions de groupe, c'est pas illogique, mais je le note, voilà...

et vive holdsworth !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
free4one
onzieme diese a écrit :
et vive holdsworth !

le mot de la fin ???
free4one
onzieme diese a écrit :
free4one a écrit :
onzieme diese a écrit :
et vive holdsworth !

le mot de la fin ???

ça dépend... il utilise la penta holdsworth ????

certainement et en plus, il pratique le velo, l'amelioration des pompes a bieres, la simulation analogique (attention a la prononciation ne pas confondre ) des hp guitares et il est consultant chez carvin+yamaha...

quel homme...
Chopper
waza a écrit :
Bonjour! je connais plus ou moins bien les positions de la gamme pentatonique et je me demander comment on fait pour imrpoviser si la guitar rythmique fait un fa par exemple?

La boucle est bouclée
luna jena
free4one a écrit :

le mot de la fin ???

rhooo laissez le moi svp, je l'ai merité :
"holdsworth , vu que tu fais des bieres , envoie une pinte à(lol) tout le monde qu'on trinque (re lol) bien comme il faut et qu'on sache qui est le patron
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
free4one
stef627 a écrit :
qu'on sache qui est le patron

le patron est celui qui jouit pleinement de son jeu de guitare tout en restant critique vis a vis de lui-meme...
luna jena
free4one a écrit :
stef627 a écrit :
qu'on sache qui est le patron

le patron est celui qui jouit pleinement de son jeu de guitare tout en restant critique vis a vis de lui-meme...

t'as pas compris , y'a pas de patron en musique en fait, j'ai mis ce mot juste pour donner une connotation "bar" au jeu de mot (debile je reconnais) du post au dessus.
...ou alors si tu veux, mais disons que si le patron c'est ca, l'employé c'est celui qui n'est plus critique envers lui meme ou sa pedagogie (plus rien a toucher mon ami , c'est parfait) et qui critique les autres sur leur methode et donc le patron( trop fort cousin lol) (c'est souvent ca non, le patron il fait n'importe quoi !! si j'etais a sa place....)
perso je prefere etre consomateur, je prefere aller boire ma pinte-a holsworth
free4one
stef627 a écrit :
t'as pas compris , y'a pas de patron en musique en fait, j'ai mis ce mot juste pour donner une connotation "bar" au jeu de mot (debile je reconnais) du post au dessus.

j'avais compris mais tes propos stimulaient mes petites cellules grises et cette phrase m'est venue a l'esprit...
onzieme diese
stef627 a écrit :
free4one a écrit :

le mot de la fin ???

rhooo laissez le moi svp, je l'ai merité :
"holdsworth , vu que tu fais des bieres , envoie une pinte à(lol) tout le monde qu'on trinque (re lol) bien comme il faut et qu'on sache qui est le patron

pas mal, pas mal...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com

En ce moment sur théorie...