Citation:
[quote="stef627"]
Citation:
ps : et c'est moi qui pisse le plus loin !
si j'osais je dirais que c'est d'autant plus impressionnant vu la petite taille de ton sexe
mais je le dirais pas
c'est m^me pô vrai ! t'es rien qu'un gros méchant-pas bô
Citation:
Citation:
la seconde entrant plus dans des enjeux de pouvoir et de domination, d'où une prédominence d'autres modes argumentaires bâti autour des personnes
tu sais moi je fais jamais du politiquement corrrect comme certains et mes interventions me font pas de pub, loin de la, au contraire je touche souvent aux "intouchables" ce qui me vaut de pas etre tres bien vu. alors les enjeux de pouvoir
oui parce que c'était des débats politique...
quoiqu'il y a tt de meme des
rapports de domination mais bon c'est pas le sujet...
c'est surtout que la réthorique change de nature, et on a droit à des attaques de la
personnes au lieu d'avoir des argumentaires centrés sur l'objet de la discussion.
à peu de choses près (très peu),
certains arguments de LiB ont été dans ce sens... et c'est dommage.
du coup tu t'énerves (normal) et tout le topic dérape !
moi c'est juste que ça me fait ch... parce que vous avez tousdes trucs interessants à dire alors que vous vous engueuliez m'emmerde...
(je viens pas sur ce forum pour les débats sur "metallica est-il le meilleur groupe du monde-voir de l'univers cosmique?" ou pour "kurt cobain a-t-il révolutionné la musique?"
je note depuis qq mois qu'internet favorise la
polarisation des interactions de groupe, c'est pas illogique, mais je le note, voilà...
et vive holdsworth !