Harmonique majeur

Rappel du dernier message de la page précédente :
pic
  • pic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pic
    le 18 Oct 2004, 13:04
skynet a écrit :
là les vertus de l'épice sont un peu fortes!

Et oui, je crois qu'il en abuse...
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."
DuncanIdaho
pic a écrit :
Décidément les vertus de l'épice sont innombrables

Vu ce qu'il pleut par chez moi en ce moment, je pense plutôt que je suis sur Caladan .

Bon, j'ai bien écouté vos 2 impros et je les trouve très bien :

@Pic : J'aime bien l'ensemble avec un bémol sur le 1er A mais il est moins entraînant à la base que le suivant donc c'est plus dur. Globalement, le choix de notes est bon et le toucher aussi. Les changements de tonalité sur le B se font sans effusion de sang, c'est très bien négocié. Et félicitation pour avoir enregistré tout ça en une fois .

@Skynet : j'aime bien tout ça, même si c'est ta seule prise. Le seul reproche viendrait du son qui manque un peu de "claquant" à mon goût. Sinon, y a pas grand chose à dire, même si, à ta place, j'aurais joué altéré sur les accords de dominante du B mais bon... .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 18 Oct 2004, 19:12
pic: tu dragues pas duncan
donc je viens de remarquer que duncan tu avais fais une impro et bien c'est très bien je commenterai ce soir
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
DuncanIdaho
divina.56 a écrit :

Hé, doucement, je ne suis la propriété de personne .
Je n'appartiens qu'à la cause noble et juste du jazzzz .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
pic
  • pic
  • Publié par
    pic
    le 19 Oct 2004, 08:17
DuncanIdaho a écrit :
divina.56 a écrit :

Loin de moi cette idée
Je trouve super que Duncan se mette au Jazz, mais pour le reste je te le laisse

DuncanIdaho a écrit :
Hé, doucement, je ne suis la propriété de personne .

DuncanIdaho
pic a écrit :

Je trouve super que Duncan se mette au Jazz, mais pour le reste je te le laisse

Hé, c'est pas nouveau que je m'intéresse au jazz . Je m'intéresse à tous les styles de musique qui permettent à un musicien et plus particulièrement à un guitariste de s'exprimer. Et le jazz, bah, y a pas à dire, est de tous les points de vue un style très riche. Seulement, dans l'excitation du jeu, à force de taper du pied, j'enclenche souvent la disto par inadvertance . D'ailleurs, j'avais fait un concert il y a quelques mois où nous enchaînions sans vergogne un George Benson, un Dire Straits et un Metallica. C'est dire que je suis aware .

Bon, Divina, ça arrive ton truc ?
pic
  • pic
  • Publié par
    pic
    le 19 Oct 2004, 14:31
Le résumé est un peu court, c'est déprimant
Ou qu'i sont les autres, ?!!

M. Le Président, sauf votre respect, ca pourrait etre bien de mettre le résumé des participations sur la premiere page comme ils font dans le forum "défis". Pis ca vous éviterait de devoir l'actualiser sans arret...

Bon, mais moi ce que j'en dis
DuncanIdaho
pic a écrit :
M. Le Président, sauf votre respect, ca pourrait etre bien de mettre le résumé des participations sur la premiere page comme ils font dans le forum "défis". Pis ca vous éviterait de devoir l'actualiser sans arret...

J'allais exactement faire la même remarque . Ca permet de condenser l'information importante du topic en un endroit, ce qui découragerait peut-être moins les éventuels participants. C'est vrai qu'on est pas beaucoup, c'est triste .
pic
  • pic
  • Publié par
    pic
    le 19 Oct 2004, 14:42
DuncanIdaho a écrit :
pic a écrit :

J'allais exactement faire la même remarque . Ca permet de condenser l'information importante du topic en un endroit, ce qui découragerait peut-être moins les éventuels participants. C'est vrai qu'on est pas beaucoup, c'est triste .

Je viens d'inviter (de convoquer ? ) Philou, j'espère qu'il viendra ajouter sa patte de Shreddeur à cet épisode
DuncanIdaho
Philou, Philou, Philou !!!
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 19 Oct 2004, 17:42
DuncanIdaho a écrit :

Bon, Divina, ça arrive ton truc ?

bientôt bientôt je suis overbooked en ce moment
je vais essayer d'ici ce soir
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 19 Oct 2004, 19:08
euh...j'ai un problème avec cubase...quand j'importe le fichier audio et que je le mets en marche il n' y a rien qui sort...alors que sur wmp ça sort...et je ne vois rien d'anormal....quelqu'un connait cubase 5.0?

Louis de Funès
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
pic a écrit :
Le résumé est un peu court, c'est déprimant
Ou qu'i sont les autres, ?!!

Bon, mais moi ce que j'en dis

voualà! c'est fait!

c'est vrai que nous connumes un plus grand succès jadis mais bon : c'est une gamme peu utilisée....

je n'avais même pas l'intention de la faire et une question était apparue dans le forum à son sujet.

personne a trouvé le mode que j'utilise sur mon dernier accord? à part Duncan...
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 19 Oct 2004, 22:27
mode locrien...je fais comment avec cubase moi? il y a toujours une merde avec ce logiciel ça ira jamais droit

Louis de Funès
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
divina.56 a écrit :
mode locrien...je fais comment avec cubase moi? il y a toujours une merde avec ce logiciel ça ira jamais droit

qu'est ce qui te fait dire que c'est le mode locrien?

pour le BT , si tu peux le faire tourner sous winamp , enregistre à ce moment avec cubase en sélectionnant le Wave à l'entrée de ta carte son.

En ce moment sur théorie...