Hop, au passage, je remets mon lien, perdu au milieu de tout ce binzos
J'annonce que je n'ai pas joué mixo, pour qu'on ne m'accuse pas de duper le monde
a part Satch et Skynet, personne il a dit si c'était bien ou pas mon machin
http://perso.wanadoo.fr/duncan(...)n.mp3
J'ai écouté les impros de :
Satch : ça m'a botté le cul le démarrage. Tu as un son que j'adore, beaucoup plus riche que le mien. Va falloir que je joue avec mes effets
Philou : pour une first take, ça force le respect. Il y a certains passages en aller retour que je n'aurais pas mis mais le début dépote d'une superbe manière
Pic : le toucher est un peu timide par moments mais je trouve que c'est cool. L'impro sonne bien blues, c'est cool. Rythmiquement, tu ne profites pas de la pêche que te donne la BT.
Free4one : le toucher est décidément très agréable. Penta : belles phrases originales, bien liées, avec une bonne technique et une bonne utilisation des silences. Mixo : idem. C'est bien d'avoir les 2 impros par une même personne car on se rend très bien compte de la différence de couleur.
Divina : toucher trop timide
Olmos : nickel, j'aimerais trop que tu me dises ce que tu fais quand tu fais exactement comme plan entre 0'57 et 1'07, c'est excellent
Daviken : super cool. J'ai pas grand chose à dire : que des éloges, comme Olmos
Blackthorne : quelques notes que je trouve malheureuses au début mais il y a une tension agréable dans ton toucher. Tu sors de bons plans (excellent enrte 0'35 et 0'40). Dommage que tu zappes la fin de la BT
.