[étude des modes] 5ème épisode : le mode mixolydien

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Mai 2004, 19:20
lol
pour ce qui est de ta compo tu commences hyper vite ça m'a surpris ça autrement c'est bien construit, le rythme ralentit à la fin c'est mieux je trouve.
en ce qui me concerne tu a mi ça comme commentaire " on voit bien que tu as une guitare sèche " ça m'a beaucoup aidé merci bon je joue depuis septembre je prends des cours donc je suis débutante alors sois pas trop méchant avec moi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Mai 2004, 19:28
satch1967 a écrit :
ben pour une debutante chapeau alors!!!
j'etais une casserole moi quand j avais ton niveau !!!!
maintenant peut etre une poele!!! lol !!

lol toi tu étais une casserole et moi je chante comme une casserole mais je trouve que tu joues bien moi!!! bon je suis pas experte il faut le dire mais bon quand même...ça fait combien de temps que tu en fais?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
free4one
c'est franchement tres desagreable de repasser ici et de voir des messages edites et de ne pas vraiment comprendre ce qui a eu lieu...

mais comme c'est encore plus desagreable de voir les gens se chamailler, je pense qu'il vaut peut etre mieux rester sans informations...
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Mai 2004, 21:18
en plus je m'y retrouve plus entre chaque posts...je sais même pu qui j'ai écouté ou commenté faudrait que tout le monde redonne ses liens

Louis de Funès
free4one
skynet a écrit :

j'ai pas pu télécharger celle de satch et j'ai l'impression de n'avoir pas capté un truc...

peace!

ah, je ne suis donc pas le seul...
Lucie
  • Lucie
  • Publié par