[étude des modes] 5ème épisode : le mode mixolydien

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Mai 2004, 19:20
lol
pour ce qui est de ta compo tu commences hyper vite ça m'a surpris ça autrement c'est bien construit, le rythme ralentit à la fin c'est mieux je trouve.
en ce qui me concerne tu a mi ça comme commentaire " on voit bien que tu as une guitare sèche " ça m'a beaucoup aidé merci bon je joue depuis septembre je prends des cours donc je suis débutante alors sois pas trop méchant avec moi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Mai 2004, 19:28
satch1967 a écrit :
ben pour une debutante chapeau alors!!!
j'etais une casserole moi quand j avais ton niveau !!!!
maintenant peut etre une poele!!! lol !!

lol toi tu étais une casserole et moi je chante comme une casserole mais je trouve que tu joues bien moi!!! bon je suis pas experte il faut le dire mais bon quand même...ça fait combien de temps que tu en fais?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
free4one
c'est franchement tres desagreable de repasser ici et de voir des messages edites et de ne pas vraiment comprendre ce qui a eu lieu...

mais comme c'est encore plus desagreable de voir les gens se chamailler, je pense qu'il vaut peut etre mieux rester sans informations...
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Mai 2004, 21:18
en plus je m'y retrouve plus entre chaque posts...je sais même pu qui j'ai écouté ou commenté faudrait que tout le monde redonne ses liens

Louis de Funès
free4one
skynet a écrit :

j'ai pas pu télécharger celle de satch et j'ai l'impression de n'avoir pas capté un truc...

peace!

ah, je ne suis donc pas le seul...
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Mai 2004, 21:26
moi non plus j'ai pas tout capté...mais moi je dis que il n'y a rien à capter...ce sujet a son sujet un point c'est tout! voilà
voui comme tu dis...peace...and love

Louis de Funès
free4one
divina.56 a écrit :
moi non plus j'ai pas tout capté...mais moi je dis que il n'y a rien à capter...ce sujet a son sujet un point c'est tout! voilà
voui comme tu dis...peace...and love

tu as quand meme du mieux capter car tu as fait un edit...
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Mai 2004, 21:31
free4one a écrit :

ah bon? je parlais de quoi? ou ça?

Louis de Funès
free4one
c'est a ne rien comprendre...
free4one
divina.56 a écrit :
free4one a écrit :

ah bon? je parlais de quoi? ou ça?

en page 21, au milieu des autres pages editees...
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Mai 2004, 21:37
ah oui j'ai vu je m'étais trompée je voulais envoyer un mp a stef et j'ai envoyé sur le sujet sans le vouloir...donc du coup j'ai édité et comme j'avais rien à dire bah j'ai mi un point lol

Louis de Funès
free4one
ok, comme ton message etait en plein milieu de pages editees et que je ne comprennais rien, je pensais que tu savais exactement ce qui c'etait produit...
Blackthorne
skynet a écrit :
Blackthorne a écrit :

Voilou: http://users.skynet.be/am25368(...)n.mp3

très sympa ...et bien dans le mode première formule!

j'ai pas pu télécharger celle de satch et j'ai l'impression de n'avoir pas capté un truc...

peace!

C'est marrant, pourtant j'ai pas l'impression de jouer une gamme. À moins que ce soit juste parce que mon impro ne colle pas avec le BT?

J'ai pas l'impression jusque là d'avoir vraiment utiliser les couleurs de tous ces modes mais peut-être me trompe-je.

Je trouve les impros des autres beaucoup plus vivantes
DuncanIdaho
Hop, au passage, je remets mon lien, perdu au milieu de tout ce binzos
J'annonce que je n'ai pas joué mixo, pour qu'on ne m'accuse pas de duper le monde
a part Satch et Skynet, personne il a dit si c'était bien ou pas mon machin

http://perso.wanadoo.fr/duncan(...)n.mp3

J'ai écouté les impros de :

Satch : ça m'a botté le cul le démarrage. Tu as un son que j'adore, beaucoup plus riche que le mien. Va falloir que je joue avec mes effets

Philou : pour une first take, ça force le respect. Il y a certains passages en aller retour que je n'aurais pas mis mais le début dépote d'une superbe manière

Pic : le toucher est un peu timide par moments mais je trouve que c'est cool. L'impro sonne bien blues, c'est cool. Rythmiquement, tu ne profites pas de la pêche que te donne la BT.

Free4one : le toucher est décidément très agréable. Penta : belles phrases originales, bien liées, avec une bonne technique et une bonne utilisation des silences. Mixo : idem. C'est bien d'avoir les 2 impros par une même personne car on se rend très bien compte de la différence de couleur.

Divina : toucher trop timide

Olmos : nickel, j'aimerais trop que tu me dises ce que tu fais quand tu fais exactement comme plan entre 0'57 et 1'07, c'est excellent

Daviken : super cool. J'ai pas grand chose à dire : que des éloges, comme Olmos

Blackthorne : quelques notes que je trouve malheureuses au début mais il y a une tension agréable dans ton toucher. Tu sors de bons plans (excellent enrte 0'35 et 0'40). Dommage que tu zappes la fin de la BT .
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Bon comme t'as été sympa , je commente. Je note un bon travail au niveau des phrases en sweep (je suis bien loin de les passer comme ça ). sinon ça manque d'un petit poil de groove...Je crois reconnaître une petite montée empruntée à la gamme augmenté, non? Ce qui n'est pas pour déplaire à l'oreille...Sinon c'est gai et chantant, bravo!

En ce moment sur théorie...