je vais vous dire pourquoi il me dit
relol le
satch1967
comme j'aime pas les imposteurs je balance le truc ici
Citation:
pour le ionien sur le forum
bah merci
c'etait juste un cours sur le mixo
et pas joue par moi
bon allez je commente pas sur le forum!!!
ct juste pour faire plaisir!!
en fait c'est pas lui qui improvise c'est sensé sortir de la
Voila donc qui va nous apprendre 3 choses :
1 /
SE SERVIR DE SES OREILLES !!
si tu ecoutes 3 secondes tu veras que ta grille c'est G7 / Dm7/ C , un joli 2/5 a l'envers (t'as du te tromper de BT lol)
et que la personne nous joue une jolie gamme de do , avec la 7M majeure plus que soulignée, agremente de quelques chromatismes , mais on entend clairement que c'est ionien,en terme de couleur (en tout cas moi j'ai entendu direct que c'etait ionien car je fonctionne a partir de DO depuis le debut)
la on est plus en modal mais tonal selon moi, avec la tonalité affirmée de DO il me semble
2 /
NE PAS CROIRE CE QUI EST ECRIT POUR ARGENT COMPTANT PARCE QUE C'EST DANS UNE REVUE
voir '1'
3 /
BIEN ECOUTER LES MODES DANS LEUR ETAT PRIMAL, (ca aurait permis a stach de reconnaitre clairement et directement le mode ionien sur le BT)
tu vois ce que je te disais skynet , su rle fait de bien faire ecouter le mode de maniere "primale" ?
satch j'aime pas tes methodes , c'est mesquin de vouloir pieger les gens.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=