Bon j'ai tout ecoute: alors voici MON avis qui n'engage que moi sauf pour Divina, qui doit en engager d'autres
MI
Satch, je crois que ton solo est mon prefere. Ca demenage dur, et j'aime bien le phrase, pas de pain, ya pas beaucoup de place, mais c'est varie et bien fait.
Philou: T'es reparti a fond, je trouve tes bends et tes descentes de manche vraiment tres bien. Ya de la dynamique c'est le moins qu'on puisse dire et des idees. Ma seule critique est que j'ai un peu l'impression que parfois tu mets un plan bien travaille comme a 00:29. Mais bon, je suis vraiment pinailleur et parce que je commence a connaitre tes plans shreds.
Free: Le myxo:J'adore le debut, c'est plus dans l'esprit de ce que j'aime. Super tensions et resolutions. Le plan a partir de 00:39
. Ma phrase preferee a 00:52. Pourquoi je sais pas faire ca?
En ce qui concerne le Myxo Penta super sequence a partir de 00:09 vraiment j'adore, je vais te la piquer
Black: J'aime bien parce que c'est tendu, limite trop tendu dans certains moment sur les bends. La technique est bonne. Je trouve que c'est parfois un peu repetitif. Le plan de fin a la Carlos est excellent.
Davis: je t'ai deja donne mon avis. J'ai re-ecoute et je pense que c'est vraiment bien fait, bien vu le clin d'oeil a 00:50, rien que pour ca et ton intro tu merites un
Duncan: Ya des prises de risques et ca j'aime bien a 00:29. Le plan a 00:46
. Ca meriterait peut etre d'etre revu au niveau des bends (yen a beaucoup) et je trouve que ca respire pas tout le temps
Sky: Deja commente, mais c'est vraiment dommage ce limiter ou noise gate que tu as, ton son est pas assez gros a cause de ca. Ya du Carlton et du Rittenour derriere tout ca. Ya des plans vraiment excellents!
Pic: bah c'est super Pic, c'est quoi ce son tu sors ca d'ou? Je pense que maintenant tu dois vraiment commencer les slides, les pull off et Hammer on. pas mal les quelques bends de la fin. J'aime ton idee de plan a partir de 00:27. Essaie de jouer + avec les silences. La sequence de la fin est bien aussi. Tu joues completement differement depuis 3 semaines que je t'ecoute, tu t'en rends compte?
Davina
: Divina: c'est quoi ce solo (Myxo)? cette basse que tu mets, on entend rien que ce gros MI.
Mi mi MI MI MI MI MI MI MI MI MI.
Il faut que tu fasses attention a ca, ca gache tes phrases qui ont l'air vraiment beaucoup mieux derriere Le MIIIIIIII.
Tu as flingue ton impro et c'est dommage parce que j'ai l'impression que tu tournes mieux qu'avant.
Alors en ce qui concerne la Penta, j'ai ecoute ton impro au casque, j'ai failli tombe de ma chaise. C'est quoi ce son de daube, c'est super sature trop fort, mets un Bemol! Les slides a la fin c'est un progres. Bon ecoute Divina pour resume. travaille ton son, reecoutes tes impros avant de poster pour etre sur que ce n'est pas sature. Concentre toi. J'ai l'impression que ton son etait bien meilleur sur le ionien. Ca a rien avoir avec ton niveau, c'est juste bacle et pourtant derriere on sent que tu joues mieux. Allez un petit effort! T'as une gratte acoustique c'est pas grave ecoute Stef avec la multiac Nylon ce qu'il te met.
Olmos et stef:
Je prefere mettre les lunettes de soleil. Merci de participer ca nous rend vraiment plus riche. je peux toujours pas voir les videos, mais je ne desespere pas.
Un jour Miles (Davis) en plein milieu d'une repetition est alle murmurer a Jack Dejohnette: "Boom.... Boomdiboom...OK?". Jack n'a pas du tout compris ce que Miles voulait lui dire, mais ensuite il a joue completement differement. John Mclaughlin (traduction approximative signee Multiac lol!)