Est ce que j ai compris les modes?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Macalpine a écrit :
La vache, 1011!! On va faire péter les scores!!!

Mais pourquoi ne postent-ils pas? Dégoutés des modes??!!

Aahhh Mac! Infatigable!!

Bon, pour la semaine prochaine, tu me copieras 100 fois :
"non, je ne freeposterai plus sur le forum de Guitarist.com".

Et ensuite, tu copieras 50 fois :
"avant de parler des modes, tourner 7 fois la souris autour du clavier avant de dire des......inexactitudes".
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Le retour du Patrick, là c'est pour le coup que ça risque de partir en cacahuète... Patrick L. Vs Macalpine round 2,5

..et moi qui revait d'un monde plein d'amour à écouter des modes grecs affalé dans l'herbe verte... , bon allez j'arrête de freeposter.
Invité
  • Invité
Non, ça risque pas de déraper : Macapilne est parti copier ses phrases. Il en a pour au moins7 heures. Pendant ce temps, je vais pouvoir roupiller.
Invité
  • Invité
ET oui..... les ordinateurs centraux de Glive ont indiqué une activité anormalement élevée sur le forum Théorie de G.com.
Quelques informateurs de confiance m'ont immédiatement prévenu que Pierre Macalpine, le révisionniste de l'Harmonie, était dans les parages et avait commencé à taguer le forum.

Donc, j'ai sorti mon épée laser, et me voilà d'attaque pour faire le ménage...
sunglasses
PATRICK LARBIER a écrit :
ET oui..... les ordinateurs centraux de Glive ont indiqué une activité anormalement élevée sur le forum Théorie de G.com.
Quelques informateurs de confiance m'ont immédiatement prévenu que Pierre Macalpine, le révisionniste de l'Harmonie, était dans les parages et avait commencé à taguer le forum.

Oh ben non moi qui avais une petite discussion tranquille avec cdmat...

PATRICK LARBIER a écrit :
Donc, j'ai sorti mon épée laser, et me voilà d'attaque pour faire le ménage...

T'aurais pas vu Star Wars Episode III toi??!!!
Invité
  • Invité
Ahh...une mission m'appelle. Je dois partir pour repousser quelques clones.
Je vais m'en déchirer quelques uns, et je reviens plus tard pour m'occuper de Darth Macalpine.

Entre temps, pas de bêtises! Tu ne me réinventes pas l'Harmonie Tonale ce soir ici, hein?!
cdmat76
  • cdmat76
Macalpine a écrit :

Bah oui, pour une fois qu'on y arrivait ...
Essayez de pas vous entretuer, avec la force, vous risquez de venir hanter vos cauchemards réciproques... "Utilise la force Patrick", "Mac, fait confiance à ton instinct"...
sunglasses
cdmat76 a écrit :
Macalpine a écrit :

Bah oui, pour une fois qu'on y arrivait ...
Essayez de pas vous entretuer, avec la force, vous risquez de venir hanter vos cauchemards réciproques... "Utilise la force Patrick", "Mac, fait confiance à ton instinct"...

Je crois que Patrick évolue vers le côté obscur de la force!!
cdmat76
  • cdmat76
Macalpine a écrit :
1149!! Héhé, tu vois cdmat... On va faire péter les scores!! 200 visites en moins de deux jours!!!

on battra pas la constitution européenne par contre...
sunglasses
cdmat76 a écrit :
Macalpine a écrit :
1149!! Héhé, tu vois cdmat... On va faire péter les scores!! 200 visites en moins de deux jours!!!

on battra pas la constitution européenne par contre...

Nan mais sans dec, je pense sincèrement que ce post peut être utile... S'il ne convient pas à certains pros (je n'ai pas cette prétention...), je pense que ça en a aidé plus d'un... Sans dec...
cdmat76
  • cdmat76
Macalpine a écrit :

Nan mais sans dec, je pense sincèrement que ce post peut être utile... S'il ne convient pas à certains pros (je n'ai pas cette prétention...), je pense que ça en a aidé plus d'un... Sans dec...

Ben sans dec' pour le coup je suis d'accord (tu vois je ne suis pas toujours contre toi ).
Invité
  • Invité
Macalpine a écrit :
Nan mais sans dec, je pense sincèrement que ce post peut être utile...

Utile, peut-etre...mais utile a quoi?
Invité
  • Invité
Ahhh dans ce cas...non. Il n'est pas utile aux debutants puisqu'il fait un peu la ratatouille avec les concepts.
Expliquer simplement ne signifie pas "tout melanger".

Moi, je le trouve surtout utile pour se detendre et rigoler un bon coup sur ce forum.

Mais pour comprendre...En fait, moi, je croyqis avoir un tout petit peu compris. Maintenant, je sais que je n'ai rien compris.

Mais bon...il faut pas mal le prendre...C'est ma nature d'etre toujours un peu cassant. Mais j'espere qu'on ne va pas s'envoyer des scuds sur ce coup la.

En ce moment sur théorie...