stef627 a écrit :
Bon ben voila une version perso basée sur celle de patrick
bon je sens le DO au 1er accord..
j'ai osé mettre une sixte sur le 4 eme accord qui est des plus discutable, mais je trouve qu'elle amene bien l'accord suivant (mais en fait l'accord suivant est deja prononcé, et on peut partir loin en delire du coup
a la place de celui la
-----------
--------
--5--------
--4--------
---------
--5-------
je voulais mettre celui la
-----------
--------
--5--------
--2--------
---------
--2--1-----
bref
sinon j'ai modifié quelques accords plus loin
cette version est tres discutable je vous le concede
mais c'est une tentative et c'est deja ca
peace
stef
----------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------
6---
5---------------------
0--5--5--5--7--5--5----5--7--9--9--9--
5--
5------------------
----2-----3--
3--
4--3----
2--
3--5--6--7----------------------
----
3-------------------------------------------------------------------
----------
4--
3--5--4----5--
4--8--7--5---
4--
3--
2----------------
--------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------3--3----1--(1)----
7--5--5--5—5--4---2---0--0--0--0---5---5--5--0--0----0--(0)----
6--2--3--3-----------1--------2---------4---3------3--0----3---2-----
----------------------------2--0-------------------------2----3--(3)----
7--5--5--4-----------2----0--------------5---4-----3------------------
En fait, je suis d'accord au moins sur un point de ta version: il faut modifier le renversement du premier accord - C - pour eviter le mouvement conjoint des basses des precedentes versions. Le desavantage est que l'accord est plus faible (on double la fondamentale), mais il permet plus de possibilites pour le mouvement C F G.
Quant au reste, je regarde de beaucoup plus pres un peu plus tard.