PATRICK LARBIER a écrit :
stef627 a écrit :
moi sur "mon amant de st jean" je trouve pas qu'il chante faux bruel
et puis la musique c'est pas que ca
c'est des personnages qui "interpretent" ...que dire de gainsbourg, de bashung alors ?
et pourtant entre eux et ce que j'appelle chanter faux, y'a un gouffre
si tu veux entendre chanter faux, va au karaoké du coin, la d'accord
Je ne connais pas l'enrgistrement des "Amants de St Jean", mais j'ai entendu une emission "live" ou il reprenais les titres de cet album. Si tu penses qu'il chante juste, pas de probleme. Mais j'aurai du mal a parler avec toi vu qu'on n'entend pas la meme chose.
Gainsbourg : ca, ca peut etre une discussion interessante (mais ca va etre dur ici)
Bashung : euh......j'allais dire un truc mechant, mais comme je suis sur que tu a deja un poster de Bashung au dessus de ton lit...
8O
t'es vraiment un grand malade toi
moi quand j'ecoute c'est avec mon cerveau pas avec mon livre de math dans une main et mon accordeur collé aux baffles dans l'autre
M je connais pas j'ai telechargé ce morceau pour voir ce que disait parisian, il m'a paru evident..
bashung y'a des morceaux sympa qui touchent les gens
des choses qui vous depassent vous les mathmaticiens
gaby o gaby, ma petite entreprise, madame reve c'est des morceau que le "peuple" apprecie
pas la bourgeoisie
et moi c'est le peuple qui m'interesse
j'en ai assez de parler avec toi t'es trop lourd
par contre des que tu diras une connerie, et vu les "statistiques" ca devrait pas retarder , compte sur moi pour te remettre a l'ordre, mais ca c'est parce que je t'aime bien
ciao, j'ai du boulot les mecs
la recré est finie
PS : moi j'ai vu des emissions live ou sting chantait faux, ou elton john chantait faux ? dois je en deduire une generalité ?? pfffff
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=