Theo the reaper a écrit :
Davemetal a écrit :
Theo the reaper a écrit :
Inside a écrit :
ben... en regardant la video on comprend de suite qu'il peut les exploser plus que facilement les 170bpm en double sur deux corde
je viens de tester et en faite je depasse pas 200 en restant propre et droit
voila
lol ben je te félicite car on a à peut près le même nombre d'année de gratte et je suis propre qu'a 155/160 en gamme...
En riff si tout va bien lol je peux monter à 170....Holy war de Megadeth....Mais là je t'assure mon bras et mort au bout d'une minute
d'ou mon grand intérré pour ta technique.
Je remonte ton post avec une vidéo dès que je métrise...Je suis en vacance donc je peux bosser à donf.....
Merci en tout cas pour tes cours d'une grande richesse.
Pourquoi pas un jour dans G.LIVE une rubrique jouer à la manière de Iced Earth par Théo!!!!
ok si tu m'offre l'abonnement guitare live!!! je reste un irréductible!mdr
et peut etre qu'un jour un gars fera jouer a la maniere d'in arkadia!!lol (on peut esperer!)
dave l'endurance ca se travail destresse ca viendra c'est pas une course en nombre d'année moi je passe pas un solo d'holy war (ca m'interresse pas ok mais bon j'y rarrive surement pas...)
Apres chacun sa sauce, j'ai tous de suite eu une affinité avec la rythmique et j'ai juste cherché a aller au bout...(mais j'ai pas encore fais le tour loin de la!!)
LOL THEO
Quand je parle de holy war c'est juste rythmiquement car les solos sont hors de mes portés.
C'est pour cela que je cite souvent Megadeth en terme de technique ryhmique....Car c'est du solide....
J'aime beaucoup la rythmique de Megadeth qui est loin d'être facile....Et franchement ton post sur la tech du doigt va m'aider dans pas mal de leurs titres.
Pour les solos de l'album la plupar sont de sir Friedman....Donc soucis au rendez vous....
En ce qui te concerne, tu m'a fais découvrir une autre façon de jouer de la rythmique à haut tempo....Et franchement c'est cool....Ca va changer un peu ma façon de travailler....