Manhunter a écrit :
@Theo
ui je suis d'accord à 100% avec ce que tu dis, bah pour parler franchement avec le poignet je suis quand meme vachement loin de ce que tu fais pour te donner une idée, Crusador, elle passe mais alors a la fin je suis completement mort, je suis tellement raide que si je rajoute 1bpm ele passe plus lol. Je trouve les rythmiques metal super intéréssante a bosser guitaristiquement , mais moi j'aime bien la branlette de manche
, alors je suis obliger de bosser d'autres trucs, sweep, legato et autres tapping, sans compter les gammes, les modes...SInon je l'aurais bien bosser ta technique, parce que je suis assez d'accord avec les autres je crois qu'a tres haute vitesse (vitesse auquelles je n'arrive pas encore) elle donne de meilleur resultats, et tu es la pour le prouver!!
En tout cas, bonne continuation pour la suite, et tiens nos au courant des progrés de ton groupe (surtout que moi je suis sur Lyon donc si il y a un concert je veux pas le rater lol).
@+
bin cette technique je connais qu'un gars qui l'utilise et qui en plus sait branler le manche bin honnetement ca dechire car il peut poser absoluement n'importe quoi en plus c'est un bon zicos il ne se limite pas au metal ...bref ca existe
et si t'es sur lyon passe me voir un de ces quatre on posera ensemble tu branlera et je rifferais!!