Video pedago rythmique métal + zoom sur main droite (video)

Rappel du dernier message de la page précédente :
super_shreddeur
Salut !
J' adore ta technique et comme je rebosse toute ma technique main droite je me demandais si c' est uniquement pour la rythmique ou si c' est utilisable dans les solo...
Car dans les video je ne sais pas si tu pourrais atteindre les cordes aigues ^^

Merci
Metal Up your ass!!!
truc de dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!ahhhhhh cest monstrueux, vas y fo kjmi mette la, jai la rage jai trop dprogres à faire! tu joue trop bien,ta quoi comme ampli le son arrach trop. bon jV dl tte les videos et men,trainer..
a ciao bonsoir!!
par contre sur la maniere de tenir le mediator, cest obligé dle tenir comme ca,?parcke moi jle tien dla maniere qui fo pas et jmen sor pas mal kan mem..
super_shreddeur
kromozone a écrit :
par contre sur la maniere de tenir le mediator, cest obligé dle tenir comme ca,?parcke moi jle tien dla maniere qui fo pas et jmen sor pas mal kan mem..

Ben oui, c' est justement ca la technique, c' est tout le sujet du topic

Edit: Mais ce n' est pas la seule maniere de tenir le médiator, la tienne est surement bonne !
Metal Up your ass!!!
Shmølt
En tant qu'adepte de cette technnique, OUI il faut le tenir comme ça. C'est ce que permet d'avoir ce petit mouvement de phalanges ultra précis et rapide à la place de l'avant bars ou du poignet?

Résultats, on est propre, précis et... ENDURANTS

Shmolt, j'aime surtout le coté rapidité qui se cache derriere cette technique

Ps: un Riff que j'ai enregistré, c'est en tenant le médiator de cette façon qu'il a été fait (bah la façon naturelle pour moi maintenant...) Tempo 200 allez simple et doubles croches aussi^^

http://media.putfile.com/Riff-a-la-con

(Heu, je repete que je suis pas bon à coté de ça )
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
super_shreddeur
Je repose ma question
Est ce que cette technique est applicable aux solos ?
Merci ^^
Metal Up your ass!!!
Theo esque tu utilise une pédale d'effet pour obtenir ce son ou bien ce sont les micros qui donnent ce son naturel qui arrache, jai une gratte ac 2 double micro( yamaha) et le son n'est pas du tou agressif par rapprort au tien.
ciao!!!
yokiji
  • yokiji
  • Custom Top utilisateur
Salut, je commence à me sentir à l'aise avec cette technique mais pour l'instant je boss lentement, pas évident de remettre en question des centaines d'heures de jeux mais cette technique me fera progresser c'est sur, en plus je regarde beaucoup de vidéo et je remarque que tous les pros joue un peu de cette façon, le poignet ne bouge pas.
slt! esque étoufffe les cordes de la main droite pr obtenir ce son ds les allé retour ou cest vraiment la corde seule??? ciao!!
Theo the reaper
kromozone a écrit :
slt! esque étoufffe les cordes de la main droite pr obtenir ce son ds les allé retour ou cest vraiment la corde seule??? ciao!!

j'etouffe seulement une corde pour ce son!
Pour mon son j'ai un bon vieux pod 2.0!! je le repete encore le son numerique n'est pas si pourris que tout les adepte de l'ampli veulent le faire croire!!
et j'ai un emg HZ je crois sur la gratte de la video
et pour le mediator je sais pas mais je pense qu'il est mobile dans ma main en faite j'ai remarqué a force que je ne le tiens casiment pas et je le fais danser entre mes doigts pour le faire tourner autour des cordes!
Merci beaucoup Theo!!
Je suis débutant et cette technique m'est bien utile
Je l'utilise souvent maintenant
Merci vraiment de pouvoir me faire progresser
Bonjour.
2tant guitariste autodidacte depuis un an, j'ai remarqué que je posai mon petit doight sur la guitare pour rpendre appui.
Sur ta vidéo j'ai l'impression que tu ne prend aucun appuis,ai-je tord?
Si j'ai tord,quels appui prend-tu,sinon,faut-il que j'essaye de m'habituer a jouer sans prnedre d'appuis?

En ce moment sur technique...