Video pedago rythmique métal + zoom sur main droite (video)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Theo the reaper
julienmarciniak a écrit :
joeyjordisson#1 a écrit :
julienmarciniak a écrit :
il a déja tout expliqué!!!!
laissez théo un peu tranquille sinon la sortie de son album aura du retard! (je déconne hein! quoique... )

Tu penses pas qu'il peux se défendre tout seul?
En tout cas merci quand meme Theo, je sais, il faut que je bosse lol

je ne sais pas, je ne le connais pas assez...
(on arrête là hein!)

et moi je me pisse dessus en coulisse!!excellent les mecs continuez!!

pour les autres bin ma technique n'est pas miraculeuse elle est travaillé et réfléchie ...
bibs31
  • bibs31
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bibs31
    le 06 Sep 2005, 18:06
Salut

C'est hyper bien ce que ta fait merci mais j'arrive pas a lire la partoche sa m'ecrit "lecture au dela de la fin du fichier" c'est normal???au fait j'ai qu'une demo de guitar pro.
L'accordage n'est pas standart????

Sino c'est super merci
Membre du *LANEY Fan & User Club*
MetalPapy
@Theo

Je viens de mater tes videos et je suis assez épaté par cte technique. Bon c'est pas pour moi je vais pas en changer (maintenant que je maitrise le poignet )mais c'est vraiment cool ce que tu arrives à faire comme ça.
En plus j'aime bien ton style, j'ai maté tes influences sur ton site et on a les mêmes références (même si je fais partie des ancêtres moi ).
Vivement le nouveau Gamma Ray qui sort bientôt
Bonne continuation et tiens nous au courant pour ton cd
Visitez le site myspace de mon groupe:
http://www.myspace.com/divnisan
Theo the reaper
MetalPapy a écrit :
@Theo

Je viens de mater tes videos et je suis assez épaté par cte technique. Bon c'est pas pour moi je vais pas en changer (maintenant que je maitrise le poignet )mais c'est vraiment cool ce que tu arrives à faire comme ça.
En plus j'aime bien ton style, j'ai maté tes influences sur ton site et on a les mêmes références (même si je fais partie des ancêtres moi ).
Vivement le nouveau Gamma Ray qui sort bientôt
Bonne continuation et tiens nous au courant pour ton cd

hey je l'ai ecouté deja depuis un mois le nouveau gamma ray!!!!
excellent du speed de dingue et ils se sont bien laché sur les chansons!! y'a des riffs dans tous les sens c'est fun !!
bin merci beaucoup d'aimer ce que je fais ca me fais plaisir^^
a bientot
Shmølt
Rien à foutre... J'arrive pas et ça fait un mois que j'essaye

Je reverai de passer des triolets de double à plus de 105, ça serait bien, si j'arrivait à faire taire se poignet au profit de mes phalanges...

Shmolt, "snif"
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
merci Théo the reaper pour cette vidéo très instructive, c'est vraiment sympa de nous faire partager tes techniques.
Je garde ton cours sous le coude pour le moment où j'aurai un niveau me permettant d'attaquer la rythmique ( j'ai commencé la gratte il ya 1 an à peine, je joue surtout des solos pour le moment ).

En tout cas c'est impressionnant de voir comme tu maîtrises l'instrument on voit que y a du taf derrière. Et j'aime beaucoup ce que tu joues.

Merci encore et à bientôt.

raon.
Shake me all night long ...
Salut Theo,

tu dois avoir raison car plus je joue des solos plus j'ai envie de continuer dans cette voie, moins je m'intéresse aux riffs...
Je vais donc bientôt me mettre aux rythmiques pour changer et découvrir autre chose. Mais trouver une rythmique abordable et pas trop rapide c'est pas évident. Peut-être aurais-tu des suggestions de ce côté là ?

Raon.
Shake me all night long ...

En ce moment sur technique...