Yellowshadow a écrit :
damirockk a écrit :
Ty Nico a écrit :
mdr etre frustré techniquement c'est pas savoir shredder tom là par contre tu vas pouvoir aller le chercher ton nez rouge si tu rentres dans ces considérations
Tout à fait.
j'ai été voir vos liens par curieusité et franchement c'est mdr ,ce yellowshadow ça confirme vraiment ce que je pensais , il se la pete et il en fou pas une à la gratte . Franchement t'appelle ça du shred?? LOL le pire c'est que tu sais faire que ça et je suis plus rapide que toi , alors que je suis plus beaucoup penché sur le shred je m'interresse plus à la musique maintenant .
Retourne écoutez ton cd d'yngwie, ton idole . tu joues 10 fois moins bien que lui mais bon je dis ça plus pour la mentalité que tu lui a pompé plus que le jeu, enfin le jeu c'est moins bien réussi faudra revenir l'ami
cetait ya plus dun an mec.. jai un peu progressé... et toi cest marrant les gars qui crititiquent.... ba ils ont jamais de lien ou de site.. marrant ca .. montre nous!!
et pour info je fais pas du shred..
je suis pas de lecole rusty cooley.. mais plutot de satriani...
de + comment peux tu savoir si je fais que ca..
viens voir mes cours tu verras.. et je vais meme te dire mais tu vas me dire que je me la pete.. jai meme le fils de De palmas en cours.. mais jassure pas cetait de la chance...
bon hé c'est bon là.....
genre yellowshadow t une brute... faut arreter les conneries un peu serieux se la monter grosse comme ça.... satch c aussi du shred.. mais là est pas la question on parle musicalité... sur le site ici qui font preuve dune belle musicalité ya Tiboard ayman rossfr KIDA et je pense qu'ils donnet des cours pas a mr depalmas ou son fiston et alors...
Jen connais ki filent des cours tas qua juste voir sur lforum théorie le nombre de conneires qui peuvent être racontées par des jeunes qui ont appris ça de leur prof.... La qualité d'un prof ne se juge pas à ses élèves mec sinon bon nombre de profs seraient prix nobel. On est pas là pour étaler sa science merde ni dire MOI JE car on en a tous des choz à raconter sur sa vie et si tu savais ce que je fais ce sur koi je travaille etc ton de palmas machin.. tu me fais rire....
Fais ta vie mais là serieux te connaissant pas perso ça fait mec qui se la pète à mort ... Poste un defi mec file nous une video de toi live tas peur de pas etre platine de suite???? serieux tu as beau dire tes potes tes potes oui mais o final là sur 2 pages tas reussi à montrer que tu te la pètai dsl mec mais là tu fais clown effectivement non pas pr tes dires sur la musik (ke je respecte ) mais sur la façon dont tu te mets en avant