Solo; Dani California (Red Hot') Aide.

Rappel du dernier message de la page précédente :
laplatoche
ben "l'autre" a le droit de reagir a ce qui se dit!!
tomcraziest
ok je raplique aussi alors deja vous ete completement hors sujet !!

Mr le modo le sujet est Solo; Dani California (Red Hot') Aide. cette question a ete repondu en partie et il existe la fonction hors sujet justement ca sert a parler de truc hors sujet ( je ne le fait pas la sinon vous aller pas LIRE )

pour ce qui est de l arrogance il ne l a pas ete bien plus que toi ou alors c est une question d humour ( helas pas partagé !! )

"Deja tu moderes ton langage.. ya des enfants sur le forum et je suis modo.. meme dieu si tu veux vu que tu me vois comme un clown egocentique .. mais bon au final qui vis de la zik.??moi je vis de la zik."

"Bon je vous laisse je vais aller faire le clown pour gagner ma vie..."

on en a rienAF personnellement le modo se prend un peu pour dieu ou je ne sais quoi qui gagne un max et peu virer tou le monde a la forde de son index !!

et oui on a le droit de reagir ( SAUF que ici c est hors sujet ) sur ceux

tomcraziest
tomcraziest a écrit :
ok je raplique aussi alors déjà vous ete complètement hors sujet !!

Mr le modo le sujet est Solo; Dani California (Red Hot') Aide. cette question a été repondu en partie et il existe la fonction hors sujet justement ça sert a parler de truc hors sujet ( je ne le fait pas la sinon vous aller pas LIRE )

pour ce qui est de l arrogance il ne l a pas ete bien plus que toi ou alors c est une question d humour ( helas pas partagé !! )

"Deja tu moderes ton langage.. ya des enfants sur le forum et je suis modo.. meme dieu si tu veux vu que tu me vois comme un clown egocentique .. mais bon au final qui vis de la zik.??moi je vis de la zik."

on en a rienAF personnellement le modo se prend un peu pour dieu ou je ne sais quoi qui gagne un max et peu virer tout le monde a la force de son index !!

et oui on a le droit de réagir ( SAUF que ici c est hors sujet ) sur ceux

pour que vous ne ratez pas mon coup de gueule ( non je me suis tromper entre citer et éditer tant pis fautes corrigées )
Yellowshadow
tomcraziest a écrit :
tomcraziest a écrit :
ok je raplique aussi alors déjà vous été complètement hors sujet !!

Mr le modo le sujet est Solo; Dani California (Red Hot') Aide. cette question a été repondu en partie et il existe la fonction hors sujet justement ça sert a parler de truc hors sujet ( je ne le fait pas la sinon vous aller pas LIRE )

on en a rienAF personnellement le modo se prend un peu pour dieu ou je ne sais quoi qui gagne un max et peu virer tout le monde a la force de son index !!

et oui on a le droit de reagir ( SAUF que ici c est hors sujet ) sur ceux

pour que vous ne ratez pas mon coup de gueule ( non je me suis tromper entre citer et editer tant pis fautes corrigées )

ya école demain va vite te coucher.. il est tard..
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
tomcraziest
tu te fou de ma gueule la le MODO commence a me les péter grave apres tu viens te plaindre que les mec sont arrogant hey bin je te plein sérieusement (tu est comme ca en vrai??) a cette heures la les vieux dorment c est finit questions pour un champions la cassette de thalassa ...

Tu n a pas apprécier les citations que j ai faite de toi ? le clown arrête toi et retourne a l école pour apprendre a réfléchir ca te manque cruellement !!?
Je propose de ne pas aller plus loin et de cloturer le sujet . A mediter
Yellowshadow
tomcraziest a écrit :
tu te fou de ma gueule la le MODO commence a me les péter grave apres tu viens te plaindre que les mec sont arrogant hey bin je te plein sérieusement (tu est comme ca en vrai??) a cette heures la les vieux dorment c est finit questions pour un champions la cassette de thalassa ...

Tu n a pas apprécier les citations que j ai faite de toi ? le clown arrête toi et retourne a l école pour apprendre a réfléchir ca te manque cruellement !!?

t'as vu comment tu parles.. " commence a me les peter grave..." j'emploie des mots bien plus doux.... relis la charte de conduite lors de linscription, je vais te bloquer un petit moment (1semaine)..le temps que tu réfléchisses un peu .. oki... a bon entendeur.. jattend ta reponse quand meme ..
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Fluctua, copyright à moi
Alala je connais bien Yellow, et c'est un mec humble, donc se la péter...

Si aussi vous vous y mettez à 2 ou 3 dès qu'il dit quelque chose, vous étonnez pas qu'il puisse s'enerver. Damirock tu débarques en faisant une remarque désagréable venue de nulle part et laplatoche qui profite d'une phrase pour y aller de sa remarque. Juste tomcraziest, c'est sûr que ca devient un peu hors sujet (mais la fonction HS c'est pas que Guitariste.com? jsais pas trop, jsuis que sur Glive) mais en même temps en 20 pages on a fait le tour du sujet

Enfin bon keep coule!
Ca manque de jazz ici... standby...
laplatoche
et alors fluctua c'est un forum public on a la droit de reagir a ce les gens disent

et ui j'suis desolé mais la ramener tout le temps en disant "moi je vis de la zik, je file des cours meme au fils de depalmas, je gagne plus que toi certainement " etc etc ben ca peut amener des reactions et ca fait pas super humble hein!!

et puis filer des cours est loin d'etre une reference , n'importe qui avec n'importe quel niveau peut le faire , donc l'assener comme un argument c'est plus que moyen

mais sinon je n'ai absolument rien contre yellowshadow
Yellowshadow
laplatoche a écrit :
et alors fluctua c'est un forum public on a la droit de reagir a ce les gens disent

et ui j'suis desolé mais la ramener tout le temps en disant "moi je vis de la zik, je file des cours meme au fils de depalmas, je gagne plus que toi certainement " etc etc ben ca peut amener des reactions et ca fait pas super humble hein!!

et puis filer des cours est loin d'etre une reference , n'importe qui avec n'importe quel niveau peut le faire , donc l'assener comme un argument c'est plus que moyen

mais sinon je n'ai absolument rien contre yellowshadow

Pourquoi jai balancé tout ca car ya un moment faut apporter des preuves des faits dans ces dires pour avoir du poids.. a force de se faire tirailler alors qu au debut je viens juste aider le jeune pour sa question..ui tu as raison donner des cours cest a la portee de beaucoup, suffit davoir un bon niveau mais beaucoup le font ca de facon alimentaire et tres mal.... car il galere a coté.. moi jai toujours voulu etre prof.. enfin bref....moi aussi laplatoche jai encore trop rien contre toi ..cest pas comme dami et le tom..

et de toute facon on a deja fait le tour de la question.. jattend une reponse courtoise de tom..et je ferme le sujet..

Pickasso
laplatoche a écrit :

Ben, il aurait même le droit de s'en vanter que je ne verrais pas de problème! Le contexte dans lequel ça a été écrit, je m'en souviens très bien, et je trouve que la liberté d'expression et de "réagir aux commentaires" a le dos bien large ces temps-ci!

Tout ça parce que Yellow ose critiquer le jeu mou d'une vedette! Z'êtes accros aux tatouages ou quoi? Pourquoi ne pas ouvrir un peu plus vos oreilles et un peu moins votre clapet sur des questions techniques qui, de toute évidence, semblent vous être étrangères?

J'ai vu la mauvaise foi et la jalousie crasse très souvent sur ces forums, et aussi de la frustration venant très souvent de types qui ont abandonné la pratique sérieuse, et qui se permettent de commenter celle des autres alors qu'ils devraient se taire et aller faire des gammes pour essayer un peu de comprendre de quoi il est question! Onzième Dièse se fait carrément traiter de nul ici, et pour quelle raison? Il apporte des choses intéressantes à la discussion, mais les autres qui s'amusent à faire du "hit and run", qu'avons-nous à apprendre d'eux? Liberté d'expression?

Je vais te dire, Laplatoche, je que je pense de ta liberté d'expression: elle ne sert qu'à ventiler ta frustration, mais elle n'apporte rien aux autres, sauf à ceux qui sont dans ta situation. Tu fais ton "toff" derrière ton écran, mais avec une guitare entre les mains tu l'es sûrement moins, je me trompe? C'est pour ça que tu hisses à bout de bras les erreurs techniques comme si elles étaient des vertus? Pour te justifier de ne faire aucun effort, ni physique ni mental, pour évoluer un tantinet? On s'est déjà accrochés sur un forum, et j'ai bien compris l'animosité qui t'anime face à ceux qui essaient de partager quelque chose d'utile avec les autres. Pour toi, c'est pas bien, c'est pas humble! Et ton humilité à toi, celle qui devrait surgir face à ta capacité de nous étonner avec ton talent, elle est où?

Je m'attends à ce que tu réagisses en vociférant, parce que quand tu lis des trucs qui ne font pas ton affaire tu dois bien sentir une bouboule d'émotions qui te fait taper rageusement sur ton clavier tout ce qui te passe par la tête. C'est ce manque de recul qui te donne de la difficulté et de la frustration à la guitare, non? Tu devrais y penser un peu, peut-être qu'en retirant un brin de satisfaction véritable en jouant tu verrais qu'il n'y a pas de mal à faire quelques efforts de retenue pour s'appliquer un minimum, à la guitare ou autrement!
Ty Nico
allez je v my metrre aussi...

ban issement
je pense que ya des choses à dire par mp et dautres sur le forum tom

Je v pas metaler..... Mais le coup de je gagne plutot très bien ma vie... on sen bat un peu.... la musik c pas donner des cours, qd jen donne je le fais gratos et c plus pour partager mon peu dexpérience dans le domaine...

Alors ok t modo mais ce ne sont pas les paroles d'un modo que tu balances mais plutot un mec blessé dans son amour propre et le mieux pr réagir c en jouant... (ah oui tas posté).....

bref je mp
onzieme diese
Bon je m'étais dit que je ne réagirais pas...

mais je vais dire 2-3 trucs.

SANS AGGRESSIVITE, c'est pas mon truc, surtout là, ça serait se fatiguer les nerfs pour rien...

- Je ne comprends pas que la seule personne réellement aggressive et arrogante ici, c'est à dire diamienrokk, ne soit pas remise à sa place par la communauté de g.com.
- Je ne comprends pas non plus que, tandis que celui-là et son discours aussi stérilement provocateur et non argumenté sont ignorés voir excusés, on s'en prenne à l'une des personnes insultées et qui a pour seul tord de se défendre.
avec maladresse peut être, mais fondementalement, je trouve que c'est la monde à l'envers.

depuis quelques post, le sieur damienrokk revient (alors que le sujet était redevenu interessant et un échange de point de vue et de renseignements) et me provoque et m'insulte personnellement...
- d'où sort-il ?
- quelles sont ses motivations ?
nul ne s'en soucie ni ne lui fait remarquer que la nullité de ses intervention se double d'un caractère limite insultant...
c'est ce qu'on appelle une TROLL.
un "fouteur de merde".

le modérateur a trop de scrupule et aurait sans doute due l'éjecter du forum depuis plusieurs pages, comme cela aurait été fait depuis longtemps sur bien d'autres forums.
faut-il donc que je clique sur "alerter la modération" pour qu'un autre modérateur vienne trancher avec "impartialité" ?

alors je résume...
depuis un moment, alors que MOI je reste sur le sujet en argumentant avec politesse et sans agressivité...
je suis traîté de clown (entre autre) et mon travail est dénigré.
(dans 7 groupes, duquel parle le troll ???
qu'importe, son avis sur la musique ne m'intéresse pas, je suis trop bête pour me rendre compte que LUI a tout compris sur tout)

donc je suis un clown qui joue dans des groupes de merde et dans des bars minables.
(je passerai le message à tous les musiciens avec qui je travaille et qui me respectent et me rappelle pour bosser, et leur dirai qu'il ne faut plus bosser avec un clown comme moi... c'est damienrokk qui le dit)

A AUCUN MOMENT JE NE ME SUIS BASE SUR MON JEU POUR DIRE J'AI RAISON

vous pouvez aller vérifier, et m'insulter vous aussi peut être, mais au moins je vais faire un peu de pub !!!

mon myspace :
www.myspace.com/onzieme_diese

Parking Privé : pleins de vidéos live avec des power chords ici par exemple :
http://www.myspace.com/parkingprive
(compos, mais je n'ai aps composé je suis arrivé après, et je ne suis que peu sur l'album... écouter "ma prise d'otage", "le prestige d'Erika" par exemple,mais je suis surtout sur les vidéos live)

PP tribute to muse :

(medley live)
et encore du live avec pas mal d'impro, petits extraits qu'un anonyme du public a eu la bonne idée de mettre sur dailymotion... :
the groove :
http://www.dailymotion.com/video/x95js0 ... roove_musi[...]usic
solo de feeling good (manque 1/4 très cool du début)
http://www.dailymotion.com/video/x95jvb ... -feeling-g[...]usic
In your world
http://www.dailymotion.com/video/x95k10 ... ur-world_m[...]usic
citizen erased
http://www.dailymotion.com/video/x95k7d ... en-erased_[...]usic

PP & savant des rimes :

rictus :

stage one :
sur du krawitz (on se rend pas trop compte looool) :
sur huey lewis & the news :
sur un Steve Vai : (désolé pour le son, c'est fait avec un télephone ça)
ça c'est vieux, différents trucs :
http://greg.moreau.free.fr/Ext(...).html

nadj :
http://www.myspace.com/nadjgroupe
(démo live 4 titres)

Juno lips (pas d'extraits, c'est électro rock)

R2D2 (pas d'extraits, c'est un duo acoustique)

Lullaby (nouveau)

je n'en mets que quelqu'uns uns, il y en a pleins d'autres pour les curieux.

c'est pas toujours bien, même des fois c'est pas top du tout, mais c'est du live, et puis comme tout le monde, je suis en constante évolution !

merci pour la pub.

Ce qui est dommage, c'est que je joue pas mal de Red Hot, mais je n'ai pas d'extrait...
(dont dani california, que je joue à tous les concerts de stage one par exemple... mais j'ai déjà précisé comment je l'aborde, à "ma" façon, dans des post des pages précédentes)

PS : damienrokk, tu veux un cours pour les harmoniques tapées, je te fais un prix...
mais bon la technique c'est une chose, j'ai peur que ton cas ne dépasse le strict cadre d'une progression digitale.

et désolé mon chou, qu'il y ait tant de jeu basique en power chords dans tous ces extraits...

Bertrand L.

edit :
pikasso a souligné le fait que le plus choquant ici n'était pas yellow S... mais d'autres.
mea culpa.
mais à ma décharge, il a posté pendant que j'écrivais ceci...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Pickasso
Pas de quoi!

TyNico, franchement, tu ne penses pas qu'on a le droit d'être fier de ce qu'on fait, et que pour donner (pardon: VENDRE) des cours, il faut au moins savoir minimalement de quoi on parle? Si Yellow a sorti ça, c'est pour appuyer le fait qu'on ne fait pas la promotion du jeu bâclé quand on vise autre chose que le jeu de fin de soirée bien imbibé d'alcool qui n'intéresse personne d'autre que le gars qui joue et se trouve "ben top"! J'ai jamais cru une minute les gars qui disent "je déteste ce que je fais" mais qui continuent à jouer pendant des années de la même façon! Tu sais ce que ça veut dire? Au fond, ils sont assez fiers de ce qu'ils font pour n'y rien changer, et espèrent que les autres seront aussi fiers qu'eux de leur paresse! Mais qu'un gars dise qu'il est bien fier de ce qu'il a atteint ou réalisé, c'est pas correct? Au moins, ça a le mérite d'etre moins hypocrite que la première attitude, non?

Ceux qui passent leur temps à exiger l'humilité des autres sont très souvent frustrés de ne pouvoir eux-mêmes se mettre en valeur, parce que leurs objectifs n'ont rien à voir avec la musique, mais plutôt avec la satisfaction d'un besoin affectif qu'ils pourraient combler autrement qu'en passant de longues heures à pratiquer AVEC HUMILITÉ EN FERMANT LEUR GUEULE! Mais ça, ça demande qu'ils soient conscients de leurs vraies lacunes! En plus, ils sont souvent incapables de faire des compliments, de valoriser les autres, parce qu'ils ne comprennent pas ce phénomène, ils n'y ont jamais goûté eux-mêmes! Alors, par respect pour ton bon coeur, ne tombe pas dans ce panneau! Il y a un temps pour être "humile", et un temps pour être fier, et je pense que Yellow a usé très modérément de sa fierté!

Pour ce qui est d'aviser du bannissement via le forum, je pense que ça peut avoir un effet dissuasif sur ceux qui seraient tentés de venir constamment polluer un topic avec des insultes et des conneries, alors qu'en privé ça n'a pas cette utilité. Et Yellow a été très patient! On va pas lui reprocher d'encaisser patiemment quand même, hein?
laplatoche
yellow: je voulais juste souligner que tout le monde a compris que dami etait un bon troll poilu , et que t'avais pas besoin de ca pour repondre

pickasso: je sais que tu as l'apanage de la technique, la theorie et que tu es le seul a bosser ton instru

m'en veux pas , il est vrai que je suis frustré et que ca me rend d'une jalousie maladive

ahhhh toujours les memes bons arguments foireux hein mon ptit ecervelé!!

pour en revenir au sujet vu que frusciante est une vraiment grosse daube:

ben desolé mais pour moi c'est du "bon" solo rock influ 70's et il est loin , treeeeees loin d'etre le mauvais guitariste que vous decrivez (je parle juste des solos hein )

alors apres, c'est pas le meilleur , il est pas genial, pas tout le temps juste sur les bends (comme ca arrive a bcp d'entre nous ) ,pas tjrs propre (mais est ce un defaut hein qd c'est pas une cata? je ne pense pas )

mais ca fait le job, ca va dans la zic et perso je trouve ca plutot bien
jben2
  • jben2
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jben2
    le 04 Juin 2009, 10:15
Moi je voudrais juste envoyer un message de soutien à damienrokk, il n'y a pas de mal à dire qu'une culture est une sous-culture, ça s'est déjà fait d'aileurs. C'était qui déjà ? ah oui ! les nazis. Aller, tous derrière damienrokk : un peuple ! un chef ! pas de power-chords !

En ce moment sur technique...