Solo; Dani California (Red Hot') Aide.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yellowshadow
Ty Nico a écrit :
Yellowshadow a écrit :
Deja tu moderes ton langage.. ya des enfants sur le forum et je suis modo.. meme dieu si tu veux vu que tu me vois comme un clown egocentique .. mais bon au final qui vis de la zik.??moi je vis de la zik.. et tres bien..

et je repete frusciante joue bien.. surtt en rythmique et cest tout .. faut le dire quand cest faux et cest faux.. cest comme christophe des mots bleux now cest un dechet...

ça yest on rentre dans le "jemelapetisme" mdr tom.... L'humilité est la première des vertus des vrais musiciens je pense... J'en ai rencontré certains et franchement thalucines parfois t'as limpression qu'ils sexcusent d'avoir jouer ça car eux ça leur convenait pas alors ke toi t aux anges

ui nico .. mais la cest de lhumour la...; mais ca je lavais dit a des potes vu le forum tu vas voir dans 1 page on va dire que je suis MR je me la pete... et ca loupe pas.. mdr.. je repete vu le nombre de mec que je cotoie dun nivo halluciant.. entre pascal youri et dautre pas connu..etc que jai svt en contact.. je peux te dire que tu es obligé detre humble.. tellement la lecon est grande a chaque fois.. bref..chacun a ses avis.. en tout cas on est tous daccord que le " solo" de dani est un effet sonore... cest deja ca...
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
T'inquiete peut etre qu'un jour tu trouveras un style à la guitare, enfin je pense que le jour ou tu te trouveras vraiment c'est quand t'arreteras
Allez continue de faire le clown monsieur le modérateur
onzieme diese
Je pense pas que ça soit le sens de la réponse de Y-S.

L'autre balance qu'on est comme des téléspectateurs devant un match à la télé, la bière à la main.
alors que justement Y-S et moi vivons de ça, on va "au charbon", on prend le risque d'en vivre (ou pas), de donner des cours, jouer sur scène tout le temps, enregistrer des galettes.

lui on on sait pas d'où il sort, ce qu'il fait... il nous traîte de clown "faux musiciens" parce qu'on a osé dire que Frusciente est un super guitariste rythmique et un soliste médiocre et inconstant...

c'est quand même énorme.

en tous cas je ne serais pas surpris qu'il y ai effectivement un lien avec la cam', et avec certains désordres psy.

en tous cas il a un super son, je suis friand de la combinaison strat+ vieux marshall !!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Yellowshadow
damirockk a écrit :
T'inquiete peut etre qu'un jour tu trouveras un style à la guitare, enfin je pense que le jour ou tu te trouveras vraiment c'est quand t'arreteras

ui je vais continuer de faire le clown comme je fais ca marche bien..et jen vis..pleinement moi et aussi onzieme diese..

+1 pour le son.... mais jy connais rien je suis un clown..
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Ty Nico
un effet sonore qui s'inscrit dans un tout

C'est un style qui passe bien pour les non initiés.......
Et puis rien n'empeche de faire un solo à sa sauce (je le fais systématiquement) , on aime parfois apporter sa patte personnelle à un solo

Donc pr l'auteur du topic si le solo tu veux le faire à ta sauce hesite pas... On est pas musiciens de studios ON A LE DROIT de réarranger comme bon nous semble l'important c'est que la vibe passe en public, du moins c'est ce que g remarqué
onzieme diese
damirockk a écrit :

discours de troll... classique, creux.
amusant.
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
onzieme diese
Ty Nico a écrit :
un effet sonore qui s'inscrit dans un tout

C'est un style qui passe bien pour les non initiés.......
Et puis rien n'empeche de faire un solo à sa sauce (je le fais systématiquement) , on aime parfois apporter sa patte personnelle à un solo

Donc pr l'auteur du topic si le solo tu veux le faire à ta sauce hesite pas... On est pas musiciens de studios ON A LE DROIT de réarranger comme bon nous semble l'important c'est que la vibe passe en public, du moins c'est ce que g remarqué

tout à fait !
après faut quand même rester dans l'esprit, je pense.
pas balancer du shred ou du jazz sur du red hot...

quoique, ça dépend si l'ensemble du morceau est réarrangé (dans un autre style) ou repris à l'identique.

récemment mon groupe de compo a fait des concerts tribute (au groupe Muse).
et je fais "mes" soli, à "ma "manière... c'était un risque.
j'ai été content de lire sur qq forums de fans de Muse que c'était bien passé et qu'ils ne l'ont pas pris comme un "sacrilège".
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
laplatoche
Yellowshadow a écrit :
laplatoche a écrit :
par contre dire que srv a moins de technique que malmsteen!!!!!!!

c'est carrement un autre domaine mais alors srv quelle technique nom de dieu, faut arreter les conneries hein

ui qui a dit ca?? mdr... ui lui c un dieu du bend et du feeling... et cest juste!!! hin john.. ..

euh si tu reduis srv a bend et feeling ........
il a une grosse technique srv et un groove de tueur et d'ailleurs c'est si difficile a reproduire que finalement tu retrouves bien plus de mecs sonnant comme yngwie que comme srv
Ty Nico
....
Peace les gars on fait tous de la zik plus ou moins bien avec plus ou moins de réussite d'ailleurs je vis très bien le fait decouter des solos bof en concert mais ya bien une raison qu'ils soient à leur place et nous à la notre
onzieme diese a écrit :

amusant.

Oué voilà, par contre ça fait des années que les red hot ont arretés la drogue , ils sont végétariens, tu connais bien la bio du groupe toi . Preeuve que t'es un nain . Va faire un peu de sport plutot , t'as mauvaise mine , t'as trop fait le clown .
Yellowshadow
laplatoche a écrit :
Yellowshadow a écrit :
laplatoche a écrit :

c'est carrement un autre domaine mais alors srv quelle technique nom de dieu, faut arreter les conneries hein

ui qui a dit ca?? mdr... ui lui c un dieu du bend et du feeling... et cest juste!!! hin john.. ..

il a une grosse technique srv et un groove de tueur et d'ailleurs c'est si difficile a reproduire que finalement tu retrouves bien plus de mecs sonnant comme yngwie que comme srv

ba pr moi les bends cest ce quil y a de plus dur techniquement.. pour la jsutesse donc ui jinclus les bends...

onzieme diese
laplatoche a écrit :
Yellowshadow a écrit :
laplatoche a écrit :

srv c'est un des plus grands, et il chantait tellement bien en plus !!!!

par contre y a pleins de mecs qui sonnent comme des "CLONES" (l'autre m'a fait me tromper avec ses clowneries)de SRV aussi, désolé de te le dire... ce qui ne retire rien au fait que SRV est un très très grand.
et selon moi, YJM aussi...
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
Yellowshadow
Bon je vous laisse je vais aller faire le clown pour gagner ma vie...

onzieme diese
damirockk a écrit :
onzieme diese a écrit :

amusant.

Oué voilà, par contre ça fait des années que les red hot ont arretés la drogue , ils sont végétariens, tu connais bien la bio du groupe toi . Preeuve que t'es un nain . Va faire un peu de sport plutot , t'as mauvaise mine , t'as trop fait le clown .

oh oui grand maître de la biographie des red hot.
connaître la bio d'un groupe permet de distinguer le "vrai musicien" que tu es... de nous, pauvres clowns... pauvres nains...
connaître la bio te permet de gommer fausses notes et mises en place douteuses...
quelle chance !

au fait c'est quoi la marque de leur slips ?
ptet que je serai un vrai musicien quand je saurai ça...
et avec du sport...
je vais écouter tous tes conseils !!!!
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
Invité
  • Invité
laplatoche a écrit :
il a une grosse technique srv

Ouais, bof, Hubert Sumlin est dans ce cas aussi technique que Stevie Ray Vaughan et Paul Gilbert. Je n'ai jamais trop compris c'est engouement à dire que SRV était technique, même si par contre il jouait tout vachement précis, en place rythmiquement.
Yellowshadow
euh 11éme# t'aurais pas vu mon nez rouge, je vais pas être crédible sinon.. je lai pas oublié chez toi???

je

En ce moment sur technique...