Solo; Dani California (Red Hot') Aide.

Rappel du dernier message de la page précédente :
jben2
  • jben2
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jben2
    le 04 Juin 2009, 10:15
Moi je voudrais juste envoyer un message de soutien à damienrokk, il n'y a pas de mal à dire qu'une culture est une sous-culture, ça s'est déjà fait d'aileurs. C'était qui déjà ? ah oui ! les nazis. Aller, tous derrière damienrokk : un peuple ! un chef ! pas de power-chords !
onzieme diese
jben2 a écrit :
Moi je voudrais juste envoyer un message de soutien à damienrokk, il n'y a pas de mal à dire qu'une culture est une sous-culture, ça s'est déjà fait d'aileurs. C'était qui déjà ? ah oui ! les nazis. Aller, tous derrière damienrokk : un peuple ! un chef ! pas de power-chords !

P. Bourdieu a aussi de parlé de sous-cultures dans des termes très différents.
cf- la distinction, critique sociale du jugement.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Nunotor
ça chauffe grave ici!!!
tout ça à cause d'une fausse note de John Frusciante
détendez vous les mecs
puis les trolls,on a l'habitude,ya qu'a les ignorer plutot que de rentrer dans la provoc
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 04 Juin 2009, 12:21
bon ben c'est reparti

je confirme que Yellow est un mec vraiment gentil , qui ne se la raconte pas ....il as juste utilsé "les cours" pour justifier son point de vu , c'est certe un peu maladroit , mais comprehenssible non ? enfin moi je comprend ...

donc 2 options :

- Yellow est un vilain modo qui se la pete
- Yellow est un gentil modo qui à etait un peu "maladroit"

La première solution est certe plus excitante , pour le fight ...mais on est loin de la realité !

Quand à Onzieme tu ne devrais même pas repondre aux provoque ! sans dec...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
laplatoche
je ne doute pas de la gentillesse de yellow , il a l'air sympa
alors ct maladroit et pas bien venu

hop hop hop stop on arrete tout là!

jben2 a écrit :

Qu 'est ce que c'est que ce message de merde? Faire des comparaisons avec le fachisme parce que je donne mon opignon , bravo. toi t'es un bon , tu sens le winner toi. Bonne branlette sur les photos d'adolphe mon garçon
J'ai pas dit que la variété valait moins que les autres musiques, relis mon message et j'ai jamais dis que j'étais anti power-chords j'ai toujours écouté pas mal de groupe à power chords, sur ce coup là le coté dictateur il viendrait plutot de toi l'ami . Si t'aimes ce qu'onzieme diese fait c'est très bien , moi j'aime pas j'ai le droit de pas aimer . Je viens du rock , j'aime pas les orchestrations typées "variété" c'est tout..

Bon clown triste , si tu souffres de parnoia , tu devrais peut etre consulter . Je t'ai jamais insulté ou si le fait que ton surnom le "clown triste" t'incommode à ce point j'y peux rien...
Si t'as pas envie d'entendre des critiques négatives sur tes groupes, ne mets pas tes liens .. tu bombarde tes posts avec tes multiples liens et après t'accepte pas la moindre critique négative. un peu mégalo nan? on est en démocratie mon ami , on est pas obligé de tous aimer ce que tu fais alors redescend sur terre. Je sais pas tu t'es peut etre embourgeoisé avec l'age c'est vrai que t'as 40 ans d'ailleurs tu devrais faire du sport à cet age la testo commence à sérieusement chuter si tu veux pas te retrouver d'ici peu avec des petits mollets de coq ..
tomcraziest
je vois que je peux repondre
"jattend une reponse courtoise de tom..et je ferme le sujet.."
merci et je voulais donc m'excuser auprès du dérangement que j'ai pu causer aujourd'hui est un jour nouveau bien plus calme ca m'a juste énerve de lire ces 20 pages fort en remontrance les hors sujet ... les gout et les couleurs ne se discutent pas c'est bien connu et le topic d'avant ou un autre mec était agressif parlant en SMS insultant la communauté ... juste insoutenable

il est vrai que j'aurais peut etre du faire ca en MP quoi que ce n'aurais rien changer car dans les deux cas c'est incorrect du moins pour ma réplique a " je suis pas couché " mais de provocation en provocation je m'emballe vite

je ne veut pas m'émanciper car je trouve quand même quelques attitudes déplacées (dont la mienne a la 2eme réponse ) a l'avenir je fairais des coup de gueule réfléchies et je ne savais pas que c'etait un troll

merci et bon grattage

EDIT : hum il a 27nan "c'est vrai que t'as 40 ans"

c'est vrai que john n'est pas sans faille mais encore une fois les gouts et les couleurs ne se discutent pas perso je trouve que l intro a la cigale est superbe et il y en a bien d'autre et je trouve la creativité du Mr exceptionnel ( albulm solo ) ca sonne jamais commerciale et c'est originale ( un peu psyché des fois )
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 04 Juin 2009, 12:49
moi perso je ne cherche personne , mais Damirock pourquoi vient tu "titiller" Onzieme Diese sur ses groupes et sa zique ...ici ???

De plus quand la musique c'est son gagne pain , faire de la pub me semble legitime ...., mettre en avant ses groupes et projets aussi..d'ailleurs un de c'est 4 j'irai m'ecouter onzieme et son groupe à la Guiness Tavern, ca fait un bail que je n'y ai pas était ..

enfin bon je vais bouffé , mais un peu moins sournoiserie/Mesquinerie/mechanceté ....ce serai sympa
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Pickasso
damirockk a écrit :
hop hop hop stop on arrete tout là!....Bla bla bla bla bla bla bla

Tu aimes les miroirs, n'est-ce pas? Quand tu marches sur la rue, peux-tu t'empêcher de te regarder dans les vitrines des magasins?

N'oublie pas que le plus gros organe de la séduction, c'est pas le biceps, c'est le cerveau! Je te donne le truc pour que tu goûtes enfin au bonheur... Ah! J'oubliais: sauf si tu cherches quelqu'un comme toi, bien sûr! Fais gaffe à la jalousie par contre, pour pas te péter un tendon.
Pickasso a écrit :

N'oublie pas que le plus gros organe de la séduction, c'est pas le biceps, c'est le cerveau! Je te donne le truc pour que tu goûtes enfin au bonheur...

ouais voilà. Alors ça c'est le vieu cliché des mecs rageux qui font pas de sport "tout dans les bras rien dans la tete"...

Faire gaffe à ma jalousie?? attends tu parles de quoi là ? parce que pour le moment je vois que la tienne de jalousie.

Mets toi à la muscu au lieu de critiquer , et toi aussi t'auras des pecs
Yellowshadow
bon je ferme car le topic derive...; bon aprem a tous!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI

En ce moment sur technique...