hop hop hop stop on arrete tout là!
jben2 a écrit :
Moi je voudrais juste envoyer un message de soutien à damienrokk, il n'y a pas de mal à dire qu'une culture est une sous-culture, ça s'est déjà fait d'aileurs. C'était qui déjà ? ah oui ! les nazis. Aller, tous derrière damienrokk : un peuple ! un chef ! pas de power-chords !
Qu 'est ce que c'est que ce message de merde? Faire des comparaisons avec le fachisme parce que je donne mon opignon , bravo. toi t'es un bon , tu sens le winner toi. Bonne branlette sur les photos d'adolphe mon garçon
J'ai pas dit que la variété valait moins que les autres musiques, relis mon message et j'ai jamais dis que j'étais anti power-chords j'ai toujours écouté pas mal de groupe à power chords, sur ce coup là le coté dictateur il viendrait plutot de toi l'ami . Si t'aimes ce qu'onzieme diese fait c'est très bien , moi j'aime pas j'ai le droit de pas aimer . Je viens du rock , j'aime pas les orchestrations typées "variété" c'est tout..
Bon clown triste , si tu souffres de parnoia , tu devrais peut etre consulter . Je t'ai jamais insulté ou si le fait que ton surnom le "clown triste" t'incommode à ce point j'y peux rien...
Si t'as pas envie d'entendre des critiques négatives sur tes groupes, ne mets pas tes liens .. tu bombarde tes posts avec tes multiples liens et après t'accepte pas la moindre critique négative. un peu mégalo nan? on est en démocratie mon ami , on est pas obligé de tous aimer ce que tu fais alors redescend sur terre. Je sais pas tu t'es peut etre embourgeoisé avec l'age c'est vrai que t'as 40 ans d'ailleurs tu devrais faire du sport à cet age la testo commence à sérieusement chuter si tu veux pas te retrouver d'ici peu avec des petits mollets de coq ..