Combat perdu contre le métronome? [BUT 160 bpm en double]

Rappel du dernier message de la page précédente :
TomTomAtomic
franchement qu'est ce que ça peu me foutre que tu charcute tt les mecs qui remette en cause ta logique...
Encore une fois il faut arreter d'étre debile 2 sec, j'ai peut étre un cousin champion de boxe thai, tlm s'en tape, alors je le mentionne pas, et encore moins comme argumentaire a un debat.
personae
TomTomAtomic a écrit :
franchement qu'est ce que ça peu me foutre que tu charcute tt les mecs qui remette en cause ta logique...
Encore une fois il faut arreter d'étre debile 2 sec, j'ai peut étre un cousin champion de boxe thai, tlm s'en tape, alors je le mentionne pas, et encore moins comme argumentaire a un debat.

Remettre en cause la logique et insulter sont deux choses différentes (mais visiblement la subtilité n'est pas tes gènes): on peut très bien avoir des avis (très) différents mais discuter avec un certain respect .
Aucun souci avec ça, par contre tu m'insultes, en général tu repars avec la mâchoire à l'envers, c'est aussi simple que ça . Et tu as d'autant moins de mérite à insulter que tu es derrière ton écran, pas en face de la personne , c'est à la portée de n'importe quel avorton dans ton genre . j'espère pour toi ne jamais te croiser, le monde est petit.

Et je te le dis , je te laisse pas le choix, je me fous du reste.
TomTomAtomic
je t'ai insulté??? bah oui oui, je veut bien un exemple...
Enfin bon bref de toute façon c'est facile de dire que je t'insulte derriere ton ecran, si t'était en face de moi et de mon couson tu repartirais avec la rondelle façon calamar a la romaine...
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 14 Sep 2009, 14:15
personae a écrit :
Et tu as d'autant moins de mérite à insulter que tu es derrière ton écran, pas en face de la personne , c'est à la portée de n'importe quel avorton dans ton genre . j'espère pour toi ne jamais te croiser, le monde est petit.

Ah ça, c'est vachement pratique Internet pour ça. Il est vrai qu'en discussion "in real life", certains utiliseraient un autre ton. Ca ne veut pas dire qu'ils s'en mangeraient une, loin de loi, mais que vu le gabarit du mec en face, même pas ça leur viendrait à l'idée de manquer de respect.

Bande d'enculoys !!

Dr J

Et là, je suis dedans ?
personae
TomTomAtomic a écrit :
je t'ai insulté??? bah oui oui, je veut bien un exemple....

Voir un tout petit peu plus haut, maintenant si tu n'assumes pas c'est pas mon problème.

TomTomAtomic a écrit :
Enfin bon bref de toute façon c'est facile de dire que je t'insulte derriere ton ecran, si t'était en face de moi et de mon couson tu repartirais avec la rondelle façon calamar a la romaine...

Blablabla.....
Ne polluons pas ce topic avec nos histoires, je ne le ferais pas non plus. Pour tout le reste continue en MP .
personae
Dr J a écrit :
personae a écrit :
Et tu as d'autant moins de mérite à insulter que tu es derrière ton écran, pas en face de la personne , c'est à la portée de n'importe quel avorton dans ton genre . j'espère pour toi ne jamais te croiser, le monde est petit.

Ah ça, c'est vachement pratique Internet pour ça. Il est vrai qu'en discussion "in real life", certains utiliseraient un autre ton. Ca ne veut pas dire qu'ils s'en mangeraient une, loin de loi, mais que vu le gabarit du mec en face, même pas ça leur viendrait à l'idée de manquer de respect.

Bande d'enculoys !!

hé oui, que veux tu , certains ici se servent d'internet comme d'une greffe de burnes qu'ils n'ont pas dans la "vraie vie" . Faut faire avec , c'est comme les merdes de chiens sur les trottoirs , c'est moche et inutile et ça pue, mais on finit par s'y faire et les esquiver.
TomTomAtomic
nan nan nan je vais pas en mp pour reglé une histoire de menace public, si tu voulais faire ça en mp tu aurais du commencé par la...
Je connais pas ton physique mais si tu es aussi "balaise" que tu le dit, je dirais que ton argumentaire est inversion proportionnel de ton physique...
Ton argumentaire est debile, peut étre que tu l'es pas (...)...
Mais dire :

Citation:
Tout ça pour dire qu'on peut contester l'intérêt d'un tel comparatif, mais on ne peut nier qu'il a été basé sur des critères sérieux , en tout cas qui font consensus.

Il est ou le critere serieux sans deconné?
C'est exactement le méme debat que les combis pour les nageurs...
Ton argumentaire (dsl de te le redire) est juste debile...
Sous pretexte qu'on connais les mesures et les morceaux, les critères font consensus et sont sérieux?
Donc grace a cette article on sais que X joue moins vite sur le morceau Y qui est a 120 bpm que V sur un morceau Z qui est a 160bpm...
A oué!!!
Quel consensus, quel sérieux, LA VACHE!!!!
Je me demande d'ailleur pourquoi c'est sur guitar world et pas sur science et vie tellement c'est super serieux!
personae
Arrête de caqueter comme une poule mouillée, c'est la réaction classique des petits puceaux des forums dans ton genre.

Je ne prends pas part à une conversation ou les conditions d'un minimum de cordialité et de savoir-vivre sont pas là . Que tu n'aies ni l'un ni l'autre, c'est pas mon problème, mais ne viens pas m'invectiver parce que je té répondrais sur rien , ni en rapport avec le topic, ni d'un autre ordre (à part qu'en privé).Ça ne m'intéresse pas et sur ce topic tu es transparent pour moi désormais.

Et ce n'est pas une menace publique, mais une promesse publique, tiens le toi pour dit.
personae
TomTomAtomic a écrit :
ben au finale je vois pas de quoi tu te pleins, debile dans ton cas c'est plutot sympa je trouve...

baille ....

"Et tu as d'autant moins de mérite à insulter que tu es derrière ton écran, pas en face de la personne , c'est à la portée de n'importe quel avorton dans ton genre "
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 14 Sep 2009, 14:42
compter le nombre de notes sur quelques secondes puis moyenner, c'est un sacré boulot et si c'est le même gars qui l'a fait avec le même logiciel, de la même manière pour tous les morceaux, c'est une méthode qui se tient.

Le seul élément qu'il ne contrôle pas, c'est si l'enregistrement a été accéléré un peu...
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Yellowshadow
Du calme.. ici... et pour ta gouverne personae.. TOMTOM est la depuis longtemps et donne de bons conseils.. alors du calme dans les propos ..Merci a tous!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
personae
Dr J a écrit :
compter le nombre de notes sur quelques secondes puis moyenner, c'est un sacré boulot et si c'est le même gars qui l'a fait avec le même logiciel, de la même manière pour tous les morceaux, c'est une méthode qui se tient.

Le seul élément qu'il ne contrôle pas, c'est si l'enregistrement a été accéléré un peu...

C'est vrai , mais d'autant plus que le "débat" porte même pas sur le fait de savoir si ce "test" a une raison d'être , ou s'il est utile/interessant, mais plutôt sur sa validité en quelque sorte . Ca représente un certain travail , on aime pas , peu importe, mais le travail est bel et bien là.
personae
Yellowshadow a écrit :
Du calme.. ici... et pour ta gouverne personae.. TOMTOM est la depuis longtemps et donne de bons conseils.. alors du calme dans les propos ..Merci a tous!!

Aucun souci , qu'il ne me parle pas, je lui parlerai pas non, on retourne au sujet, et tout ira bien. (mais je me fous qu'il soit là depuis longtemps, je vois pas en quoi ça devrait représenter une quelconque valeur ajoutée à la crédibilité de ses propos).
Yellowshadow
personae a écrit :
Yellowshadow a écrit :

Aucun souci , qu'il ne me parle pas, je lui parle pas, on retourne au sujet, tout ira bien. (mais je me fous qu'il soit là depuis longtemps, je vois pas en quoi ça devrait représenter une quelconque valeur ajoutée à la crédibilité de ses propos).

Voila vous parlez plus !!..

Allez hop on recadre sur le sujet!! Merci!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
TomTomAtomic
Et on en tire comme conclusion un classement??
Nan mais franchement!
Le calcul de note n'est pas quelque chose d'exeptionnel deja... avec un peu de reflexion des doubles a 120 = 8 notes secondes, ça existe depuis... 3 siecles?
Et aprés?
Malmsteen fait 15 nps sur un morceau donc c'est sa limite???
15 nps avec des sauts de corde ce n'est pas 15 nps sans sauts de corde en chromatique...
La on compare un peu des pommes et des bananes, c'est ridicule...

Allez hop c'est bonus :
a 140 tt en double :
Citation:

E||--5-6-7-8-7-6-5-6-7-8-6-7-8-9-7-8-||
B||----------------------------------------||
G||----------------------------------------||
D||----------------------------------------||
A||----------------------------------------||
E||----------------------------------------||

Citation:

E||----------5-7-------------8-----8-12-|--7-||
B||----6-5-8-----------5-6-8---10------|----||