Combat perdu contre le métronome? [BUT 160 bpm en double]

Rappel du dernier message de la page précédente :
laplatoche
oh ui lynchons laplatoche, allez commence pickasso
krakou
  • krakou
  • Special Méga utilisateur
hilaryhahn a écrit :
krakou , c'était de l' humour ,et effectivement, il joue sans médiator .

ha, ha, je m'en suis rendu compte ce matin ;o)
Nuit difficile, fièvre, toux, tout le bazar quoi, savais pas dormir, j'aurais pas dû allumer mon PC
Ty Nico
shred_fire a écrit :
maintenant je me modere moi meme

bravo tu portes tes baloches!!!!

allez retourne jouer aux billes
Thenick
shred_fire a écrit :
Comment désactiver mon compte? un modo s'en chargera après ce qui va suivre.

Y'a comment dire, des gens qui peuent de la geule sur ce forum. Et qui m'envoient des mp. Je crée donc un autre compte.

Un gros fuck à la minorité de looser qui ont fait partir en sucette ce topic.

Torn Kaos va niquer ta mère.

Ty Niko machin pareil.
Merci de modérer tes propos s'il te plait, faute de quoi ce sera la modération qui le fera.
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Thenick
Funkater a écrit :
Allez un bon petit "Stratus" par mon guitariste préféré

Un bon groove,ça suffit

A partir d'1min 40 environ
oué ce que je vois c'est la jeunette Tal Wilkenfeld à la basse
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Thorn Kaos
Que viens faire ma môman là-dedans

T'es pathétique, dire des gens qu'ils t'insulte alors que tu te permet de balancer des agressions comme ça derrière ton ordi, comme je disais, t'es bien triste comme type c'est pitoyable
Yellowshadow
Shred fire dernier avertissement....merci de garder un language courtois.. sinon jappuie sur le bouton..
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Funkater
Thenick a écrit :
Funkater a écrit :
Allez un bon petit "Stratus" par mon guitariste préféré

Un bon groove,ça suffit

A partir d'1min 40 environ
oué ce que je vois c'est la jeunette Tal Wilkenfeld à la basse

21 ans la "jeunette"

,mais je préfére celle-là,Immi"
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Je n'ai pas lu tout le topic et ne sais pas si la question d'origine a trouvé une réponse satisfaisante, mais ce que je conseillerais à l'auteur, c'est de se consacrer aux travail des doubles sur des rythmiques funky ou autres (du pete townshend fera aussi l'affaire par exemple), ton travail au niveau du poignet sera différent et ça t'apprendra à te détendre. Le problème de pas mal de guitaristes qui souhaitent acquérir un jeu très véloce et qui butent à un certain moment, c'est la crispation main gauche, main droite, parfois les deux ensemble, il faut donc apprendre à jouer d'une manière détendue et le travail sur une amplitude disons plus conséquente peut aider à atteindre ce résultat je pense.

hilaryhahn a écrit :
krakou , c'était de l' humour ,et effectivement, il joue sans médiator .

Il a joué au médiator jusqu'au milieu des 80 et il lui arrive encore de l'utiliser, il a d'ailleurs réengistré tout un album au médiator dans les 90teen, Crazy Legs, son hommage à Gene Vincent.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Thorn Kaos
coyote a écrit :
Je n'ai pas lu tout le topic et ne sais pas si la question d'origine a trouvé une réponse satisfaisante, mais ce que je conseillerai à l'auteur, c'est de se consacrer aux travail des doubles sur des rythmiques funky ou autres (du pete townshend fera aussi l'affaire par exemple), ton travail au niveau du poignet sera différent et ça t'apprendra à te détendre. Le problème de pas mal de guitaristes qui souhaitent acquérir un jeu très véloce et qui butent à un certain moment, c'est la crispation main gauche, main droite, parfois les deux ensemble, il faut donc apprendre à jouer d'une manière détendue et le travail sur une amplitude disons plus conséquente peut aider à atteindre ce résultat je pense.

Tu va te faire insulter toi aussi à donner des conseils pareil
coyote
  • coyote
Thorn Kaos a écrit :

ça peut aussi, je sais pas si c'est efficace par contre, quoique, en contrôlant parfaitement sa respiration et en focalisant uniquement sur elle (challenge!!), ça deviendrait presque un exercice méditatif, très bon pour apprendre à se relaxer à terme en toute circonstance! Bon courage!

Thorn Kaos
coyote a écrit :
Thorn Kaos a écrit :

ça peut aussi, je sais pas si c'est efficace par contre, quoique, en contrôlant parfaitement sa respiration et en focalisant uniquement sur elle (challenge!!), ça deviendrait presque un exercice méditatif, très bon pour apprendre à se relaxer à terme en toute circonstance! Bon courage!

Ah mais j'ai trouvé ton conseil très bon, j'ai même donné plus ou moins le même, mais si tu avais lu les pages de ce topic, tu comprendrais pourquoi je t'ai dit ça
coyote
  • coyote
Si tu sais plus ou moins ou il se trouve tu peux peut-être m'indiquer la page, pas trop le temps ni l'envi de chercher!

TomTomAtomic
Pickasso a écrit :

Plus ça change, plus c'est pareil. Shred_Fire n'a pas le droit de répondre sur le même ton que Laplatoche ou Tomtom, pour ne nommer que ceux-ci, sous peine de voir tous les autres lui tomber dessus. Pourquoi?

A mon avis la grosse difference pickasso c'est que je suis peu étre trés discourtois, peu étre que je ne prend pas de pincette MAIS je met mon experience a profit, quand je fait des remarques ce n'est JAMAIS dans le but de nuire ou de ridiculisé qui que ce soit, JAMAIS je n'insulte qui que ce soit, JAMAIS (du moins du coté technique) je ne prend mon exemple comme une verité, JAMAIS...
Quand je repond : JE REPOND a une question avec des arguments (qui sont les miens et qui s'appuye sur plus de 10 ans d'experience de la musique), je ne fait pas une remarque du genre "vous étes qu'une bande de frustré"...
Tu peu le comprendre ça avant de venir mettre n'importe qui dans n'importe quel sujet, dans n'importe quel condition???

Moi je dit HEURESEMENT qu'il y a des mecs sur des forums pour dire de maniere clair et net "NON tu as faux" car si on ne le fait pas sur un forum ou le fait-on?

Shred_fire ne repond a rien, il ne fait que nous dire que l'on est des frustrés, alors que je pense qu'on as tous un peu plus d'experience de la musique que lui...

Ici on est pas payer (en tt cas pas moi) je repond parce que je le vais avec le maximum de clareté... le maximum c'est :
C'est faux ou c'est juste.... ça manque de pedagogie ? et ben merde, je m'en fou, je vais pas dire "ahh c'est faux, mais comme tu es debutant c'est pas grave"...

Moi je dit que quand tu rend service a quelqu'un tu peu te permettre de mettre la forme que tu veut (avec le minimum de respect) par contre quand tu demande un conseil, le minimum c'est quand méme d'étre polie...
Invité
  • Invité
C'est sûr que les insultes, c'est pas top, mais certains ne sont guère mieux lorsqu'ils s'en prennent à un seul à plusieurs ou font des remarques piquantes dans le but d'énerver l'interlocuteur d'en face pour le pousser aux insultes, puis le ban. Un petit jeu apparemment très courant sur GL, à croire que certains sont tellement hypnotisés par la guitare qu'ils n'ont que ça à faire

En ce moment sur technique...