Pickasso a écrit :
Plus ça change, plus c'est pareil. Shred_Fire n'a pas le droit de répondre sur le même ton que Laplatoche ou Tomtom, pour ne nommer que ceux-ci, sous peine de voir tous les autres lui tomber dessus. Pourquoi?
A mon avis la grosse difference pickasso c'est que je suis peu étre trés discourtois, peu étre que je ne prend pas de pincette MAIS je met mon experience a profit, quand je fait des remarques ce n'est JAMAIS dans le but de nuire ou de ridiculisé qui que ce soit, JAMAIS je n'insulte qui que ce soit, JAMAIS (du moins du coté technique) je ne prend mon exemple comme une verité, JAMAIS...
Quand je repond : JE REPOND a une question avec des arguments (qui sont les miens et qui s'appuye sur plus de 10 ans d'experience de la musique), je ne fait pas une remarque du genre "vous étes qu'une bande de frustré"...
Tu peu le comprendre ça avant de venir mettre n'importe qui dans n'importe quel sujet, dans n'importe quel condition???
Moi je dit HEURESEMENT qu'il y a des mecs sur des forums pour dire de maniere clair et net "NON tu as faux" car si on ne le fait pas sur un forum ou le fait-on?
Shred_fire ne repond a rien, il ne fait que nous dire que l'on est des frustrés, alors que je pense qu'on as tous un peu plus d'experience de la musique que lui...
Ici on est pas payer (en tt cas pas moi) je repond parce que je le vais avec le maximum de clareté... le maximum c'est :
C'est faux ou c'est juste.... ça manque de pedagogie ? et ben merde, je m'en fou, je vais pas dire "ahh c'est faux, mais comme tu es debutant c'est pas grave"...
Moi je dit que quand tu rend service a quelqu'un tu peu te permettre de mettre la forme que tu veut (avec le minimum de respect) par contre quand tu demande un conseil, le minimum c'est quand méme d'étre polie...