Combat perdu contre le métronome? [BUT 160 bpm en double]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ty Nico
shred_fire a écrit :
Thorn Kaos et ses comparses:

Peut être poster des plans au lieu de raconter nawak et de faire la gueguerre?

Je vais ouvrir un autre topic pour échanger des plans. Vous avez pourri ce topic.

"bravo"

mon pauvre tu las pourri tout seul en insultant certain ce n'est qu'un retour de baton.. j'ai du faire pas mal de videos pour aider sur certains phrasés bends etc mais bon toi ça tinteressera pas

ça yest j'ai reussi à jouer le debut du solo de smell like teen spirit je suis bien fan j'envoie trop du fat!!!!!!!
Scrak
  • Scrak
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Scrak
    le 16 Sep 2009, 20:59
shred_fire a écrit :
Thorn Kaos et ses comparses:

Je vais ouvrir un autre topic pour échanger des plans. Vous avez pourri ce topic.

"bravo"

Les plans bah à ce que tu racontait avant t'es bien mieux avec tes bouquins non ?
Si je matte le forum jcrois d'ailleurs que thorn est l'un de ceux qui t'as donné le plus de conseils et a développé ses idées. faut arreter de faire le gamin tu poses une question , tu lance un débat , normal que tout le monde soit pas d'accord ...
Bon jcrois que je tape pour rien là , bye
Matt_gay2
bonjour,

respectez les gouts et les choix de chacun et tout ce passera pour le mieu, personne n'a raison à partir du moment ou l'on parle de subjectif
shred_fire
Vous fatiguez pas, je lis même pas vos "patés"...

enfin moralité:

C'est toujours une petite minorité de frustrés regroupés qui empoisonnent l'atmosphère pour tout le monde. Ca soyez en rassurés vous le faites très bien.

encore "bravo"
learn to play fast the same way you play slow...
...and vice versa

don't flick the thumb !
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 16 Sep 2009, 22:43
mouai , c'est limite ...le tous contre 1..., ce n'est pas ce qu'il y a de plus intelligent , je trouve ca "bourrin" , enfin bon de toutes façon beaucoup de parlote pour pas grand chose......

Mon conseil : matte les video de Paul Gilbert , et Patrick Rondat, Vinnie Moore ! la tu auras de bon exemple ..

vers 1:37

a un truc super important , souvent ce qui est dur c'est le retour , ne jouer des gammes qu'en retour chauffe bien je trouve , ou commencer l'attaque en commencant vers le haut ect ..

et puis ce que je trouve il ne faut pas faire :

c'est moche , pas d'accents ...plat enfin , niveau vitesse il va plus vite qu'un Gilbert ou un Rondat....mais il est loinde leurs maitrise "rythlmique"
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Thorn Kaos
shred_fire a écrit :

Si tu t'intéressais à autre chose qu'à TON topic, tu verrais que des plans posté par n'importe lequel d'entre nous sont un peu partout sur les AUTRES topic, mais comme tu va pas voir tu nous balance cette pauvre phrase moisi, et au passage, sur l'appelle des autres t'ayant demander de poster tes plans ou participer aux défis, tu ne leur a même pas répondu, t'es bien triste...

shred_fire a écrit :
Je vais ouvrir un autre topic pour échanger des plans.

MDR je sais pas si tu réfléchi ne serait-ce qu'un peu des fois, tu crois que ce forum a été créé depuis ton topic ou quoi sérieux ?! on est dans le forum technique ici, "je vais créer un topic pour échanger des plans" WOUAHOU t'en a de l'originalité à revendre c'est ouf

shred_fire a écrit :
Vous avez pourri ce topic.

"bravo"

Tu l'a pourri tous seul et tu t'en rend même pas compte. Tu ne te pose pas la question sur le fait que des topics comme le tiens sortent tous les jours, dans un forum technique, ben on parle de technique, alors explique-moi pourquoi ça se passe si mal sur ton topic et sur une majorité d'autre ça se passe pour le mieux sur les mêmes sujet ??? là j'aimerais que tu me trouve une réponse même si je sais d'avance que tu va pas te mouiller d'essayer de répondre, car t'as rien à dire, t'insulte les gens venant participer à la discussion et après tu te fait passer pour le pauvre petit calimero shreddeur seul au monde, sauf que t'as pas compris que la moitié des types venant te répondre sont des shreddeur ou on eu une période shreddeur, alors viens pas faire passer les gens pour des débiles.
shred_fire
Citation:
mouai , c'est limite ...le tous contre 1..., ce n'est pas ce qu'il y a de plus intelligent , je trouve ca "bourrin"

Nan mais laisse tomber c'est des laches qui se sentent forts "regroupés" à ratoner un forumeur XD

Merci pour ton comment
...and vice versa

don't flick the thumb !
Ty Nico
shred_fire a écrit :
Citation:
mouai , c'est limite ...le tous contre 1..., ce n'est pas ce qu'il y a de plus intelligent , je trouve ca "bourrin"

Nan mais laisse tomber c'est des laches qui se sentent forts "regroupés" à ratoner un forumeur XD

Merci pour ton comment

qd tu veux mon vevert..... sans deconner te prends pas pour une victime comme le dit thorn kaos on y est passé par le shred on te donne des conseils tu ten moques et bah ecoute vais voir ailleurs

dailleurs sympa j'ai checké ya 3 plans en aller retour proposé par manulivertout alors oui yen a un à 90bpm mais en sextolet...

et puis j'attend toujours une réponse par rapport à ce que tu sais jouer (en video ou en mp3) ça aiderait pas mal pour taiguiller ou un defi???

soit un peu plus modeste car tu montes direct sur tes grands chevaux sans connaitre le vecu des uns et des autres... Un probleme on peut en discuter mdr
Scrak
  • Scrak
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Scrak
    le 16 Sep 2009, 23:28
euh excuse mais là je me demande bien qui s'est qui est le plus lâche...
T'insulte les autres derrière ton écran et tu les traite de lâche? c'est cool d'être planqué ptite victime...
shred_fire
allez y tous contre un bande de ptits frustrés de la vie
...and vice versa

don't flick the thumb !
hilaryhahn
rien à voir avec la baston virtuelle :ty nico :je viens d'aller sur ton my space, ben c'est pas mal du tout . j'ai surtout aimé ton tribute; ça dépote
allez sur ce bonne nuit les petits ,j'va coucher
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Ty Nico
marchi c gentil mais ça date de ya 2 3 ans ^^
Thorn Kaos
Ce topic devient juste anthologique

En fait ouais t'as tout compris, on s'est tous contacté par MP se disant qu'on allait se léguer contre toi MDR !!!

On en a eu un comme toi y'a pas longtemps qui nous a bien fait rire, lui son truc c'était de devenir un dieu vivant en 2 ans de pratique ( véridique le titre c'était "devenir un dieu en 2 ans" à peu près ), venant demander des conseils pour finalement tous nous envoyer chier n'ayant pas les réponses qu'il attendait, à font dans son trip faut vraiment que t'aille lire son topic c'est une perle rare, tu va te faire un allié je pense en le contactant
Funkater
Allez un bon petit "Stratus" par mon guitariste préféré

Un bon groove,ça suffit

En ce moment sur technique...