shred_fire a écrit :
Peut être poster des plans au lieu de raconter nawak et de faire la gueguerre?
Si tu t'intéressais à autre chose qu'à TON topic, tu verrais que des plans posté par n'importe lequel d'entre nous sont un peu partout sur les AUTRES topic, mais comme tu va pas voir tu nous balance cette pauvre phrase moisi, et au passage, sur l'appelle des autres t'ayant demander de poster tes plans ou participer aux défis, tu ne leur a même pas répondu, t'es bien triste...
shred_fire a écrit :
Je vais ouvrir un autre topic pour échanger des plans.
MDR je sais pas si tu réfléchi ne serait-ce qu'un peu des fois, tu crois que ce forum a été créé depuis ton topic ou quoi sérieux ?! on est dans le forum technique ici, "je vais créer un topic pour échanger des plans" WOUAHOU t'en a de l'originalité à revendre c'est ouf
shred_fire a écrit :
Vous avez pourri ce topic.
"bravo"
Tu l'a pourri tous seul et tu t'en rend même pas compte. Tu ne te pose pas la question sur le fait que des topics comme le tiens sortent tous les jours, dans un forum technique, ben on parle de technique, alors explique-moi pourquoi ça se passe si mal sur ton topic et sur une majorité d'autre ça se passe pour le mieux sur les mêmes sujet ??? là j'aimerais que tu me trouve une réponse même si je sais d'avance que tu va pas te mouiller d'essayer de répondre, car t'as rien à dire, t'insulte les gens venant participer à la discussion et après tu te fait passer pour le pauvre petit calimero shreddeur seul au monde, sauf que t'as pas compris que la moitié des types venant te répondre sont des shreddeur ou on eu une période shreddeur, alors viens pas faire passer les gens pour des débiles.