Moi aussi je commencerais à m'énerver avec toutes ces mouches qui me tournent autour...
En page 2 du forum:
philalex a écrit :
c'est marrant : il pose une question spécifique pour améliorer sa technique, et on lui répond de bosser son phrasing ou je ne sais quoi ! laissez le tranquille si ce qui lui plait c'est la vitesse
En page 4, pour recentrer le sujet:
Forfun a écrit :
Perso voilà une des raisons pour laquelle je n'intervient même plus sur le forum.alors que je lis quotidiennement les topics...
Toujours pareil!
shred_fire demande des conseils pour arriver au 160 en double et on lui dit qu'aller vite ne sert à rien...
Je suis d'accord avec le fait qu'aller vite n'est pas indispensable pour faire de la guitare, mais c'est quand même un plus.
C'est un peu comme un mec en ville qui croise un autre mec plus musclé que lui et qui dit" ouais mais c'est de la gonflette" ^^
Ce musclé c'est du boulot, tout comme aller vite sur une gratte>faut s'entrainer!
Aller très vite sur une gratte c'est pas forcement très utile, c'est comme etre très musclé!
Bref après chacun son but et son style!
Mais si vous aviez des conseils pour shred_fire je suis preneur.Malgrès le fait que je sois fan de BBking j'aimerai bien passer les doubles à 160 pour jouer certain solos
Plus ça change, plus c'est pareil. Shred_Fire n'a pas le droit de répondre sur le même ton que Laplatoche ou Tomtom, pour ne nommer que ceux-ci, sous peine de voir tous les autres lui tomber dessus. Pourquoi? Ça vous excite, le tabassage de p'tits nouveaux en groupe? Qui va lui donner des leçons de savoir-vivre ici, après 23 pages de n'importe quoi destiné à le traiter de con s'il "trippe" sur la vitesse?
Faudrait peut-être vous faire subir un par un la séance de "lynchage collectif" pour que vous puissiez comprendre comment on se sent quand on devient le centre d'un tir groupé... On pourrait même se faire un forum juste pour ça: "
Aujourd'hui, on lynche... Laplatoche!"
Juste un exemple, pour tester la patience...