Combat perdu contre le métronome? [BUT 160 bpm en double]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Funkater
Allez un bon petit "Stratus" par mon guitariste préféré

Un bon groove,ça suffit
Funkater

Un bon groove,ça suffit

A partir d'1min 40 environ
shred_fire
Les frustrés regroupés ont une idée en tête ya rien à faire...
learn to play fast the same way you play slow...
...and vice versa

don't flick the thumb !
Funkater
shred_fire a écrit :
Les frustrés regroupés sont toujours la lol.

Continuez à pourir le forum les gars. Et postez pas de plans surtout.

C'est vraiment pas dans ce sens que j'au écrit ce post Même que j'ai écrit "un bon groove ça suffit",çA n'allait contre personne.Juste envie de mettre ce morceau pour détendre le topic

Ces jours je me remâte Rock Discipline,mais j'en suis pas à ce niveau là encore
Scrak
  • Scrak
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Scrak
    le 17 Sep 2009, 00:22
shred_fire a écrit :

haha, jviens de trouver qui tu me rappelais
Michael vendetta !! mon roi soleil
Ty Nico
shred_fire a écrit :

Frustré par koi sincèrement????? vas y balance.....
expérience personnelle en musique non ça va
vie professionnelle non ça va
vie privée non ça va
sport non ça va...

Je suis heureux de ma vie et perso je ne t'envie pas dêtre aussi borné à pas comprendre qu'on a essayé d'aider...

PS: j'attend toujours une video de ta part pour savoir ce que je peux proposer comme plan pour caler à ton niveau si jamais je suis..... là jattaque pink floyd the wall
PS2: un defi???
shred_fire
Comment désactiver mon compte? un modo s'en chargera après ce qui va suivre.

Y'a comment dire, des gens qui peuent de la geule sur ce forum. Et qui m'envoient des mp. Je crée donc un autre compte.

Un gros fuck à la minorité de looser qui ont fait partir en sucette ce topic.

Torn Kaos va niquer ta mère.

Ty Niko machin pareil.
...and vice versa

don't flick the thumb !
Ty Nico
shred_fire a écrit :

Y'a comment dire, des gens qui peuent de la geule sur ce forum. Et qui m'envoient des mp. Je crée donc un autre compte.

Ty Niko machin pareil.

je taime aussi
Funkater
Taper dans le dur
Scrak
  • Scrak
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Scrak
    le 17 Sep 2009, 00:39
shred_fire a écrit :

Ty Niko machin pareil.

Mais t'es à mourir de rire
Je crois pas que j'ai passé déja autant de temps à poster sur ce forum , normalement c'est pas mon truc mais t'es sincèrement marrant. lol les insultes à thorn kaos et ty nico , tu parlais pas de lacheté plus haut ??
allez bref , va changer ton pseudo même sur le web visiblement t'as rien sous la ceinture ! serieu jsuis bidonné !

C'est vrai par contre la vidéo , ça j'attend toujours , t'as peur??
moi honnêtement si tu le fais je me fouterais absolument pas de ta gueule bien au contraire je te dirais très sincèrement ce que j'en pense , et je suis sur que les autres en feront autant. à ce moment là le topic deviendra intéressant. Pour le moment tu dis que du vent, assume au moins virtuellement

alors??
shred_fire
maintenant je me modere moi meme
...and vice versa

don't flick the thumb !
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Ah bon ? commence par virer tes insultes alors, tu sera gentil
Pickasso
Moi aussi je commencerais à m'énerver avec toutes ces mouches qui me tournent autour...

En page 2 du forum:

philalex a écrit :
c'est marrant : il pose une question spécifique pour améliorer sa technique, et on lui répond de bosser son phrasing ou je ne sais quoi ! laissez le tranquille si ce qui lui plait c'est la vitesse

En page 4, pour recentrer le sujet:

Forfun a écrit :
Perso voilà une des raisons pour laquelle je n'intervient même plus sur le forum.alors que je lis quotidiennement les topics...
Toujours pareil!
shred_fire demande des conseils pour arriver au 160 en double et on lui dit qu'aller vite ne sert à rien...
Je suis d'accord avec le fait qu'aller vite n'est pas indispensable pour faire de la guitare, mais c'est quand même un plus.
C'est un peu comme un mec en ville qui croise un autre mec plus musclé que lui et qui dit" ouais mais c'est de la gonflette" ^^
Ce musclé c'est du boulot, tout comme aller vite sur une gratte>faut s'entrainer!
Aller très vite sur une gratte c'est pas forcement très utile, c'est comme etre très musclé!
Bref après chacun son but et son style!
Mais si vous aviez des conseils pour shred_fire je suis preneur.Malgrès le fait que je sois fan de BBking j'aimerai bien passer les doubles à 160 pour jouer certain solos

Plus ça change, plus c'est pareil. Shred_Fire n'a pas le droit de répondre sur le même ton que Laplatoche ou Tomtom, pour ne nommer que ceux-ci, sous peine de voir tous les autres lui tomber dessus. Pourquoi? Ça vous excite, le tabassage de p'tits nouveaux en groupe? Qui va lui donner des leçons de savoir-vivre ici, après 23 pages de n'importe quoi destiné à le traiter de con s'il "trippe" sur la vitesse?

Faudrait peut-être vous faire subir un par un la séance de "lynchage collectif" pour que vous puissiez comprendre comment on se sent quand on devient le centre d'un tir groupé... On pourrait même se faire un forum juste pour ça: "Aujourd'hui, on lynche... Laplatoche!"
Juste un exemple, pour tester la patience...
hilaryhahn
Funkater a écrit :

Un bon groove,ça suffit

alors là pardon, si y en a un qui connait pas les nuances main droite,c'est bien jeff beck.
En plus, il sait même pas tenir son médiator, la preuve, ça se voit hyper bien dans la vidéo , il en a plus,l'a dû le faire tomber par terre ce con

Et après ça tu veux détendre t'atmosphère : mais t'es un malade ou quoi

allez,là au point où on en est...à mon tour de détendre l'atmosphère ....un peu de culture générale les gars :
Je vous présente l'un des plus grands interprètes du 20 ème siècle , un GENIE méconnu , mort tragiquement, et , cerise sur le gâteau,il est de chez nous (Touquet )
&p=3898C5540B9D502E&playnext=1&playnext_from=PL&index=51
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
krakou
  • krakou
  • Special Méga utilisateur
hilaryhahn a écrit :
Funkater a écrit :

Un bon groove,ça suffit

alors là pardon, si y en a un qui connait pas les nuances main droite,c'est bien jeff beck.
En plus, il sait même pas tenir son médiator, la preuve, ça se voit hyper bien dans la vidéo , il en a plus,l'a dû le faire tomber par terre ce con

Beck joue aux doigts, sans médiator ou je me trompe ?
Touché terrible, beaucoup d'inventivité, comprends pas comment on peut dire qu'il connait pas de nuances main droite.
Comme quoi, les goûts et les couleurs...

Peace les amis

En ce moment sur technique...