Le loop est juste présent sur les G3 et G5 malheureusement, tout comme la fonction edit & share (édition sur pc)
Ce qui pourrait me donner envie de vendre mon ms50g, et de combiner le 70cdr avec un G3X.
Perso, je conseille quand même les produits Zoom plutôt que les line 6 SanSystem (mais pas question de t'allumer), ne serait-ce que pour une raison : le prix. Les Line 6 ont pris un coup de vieux avec la sortie des Zoom, mais leur prix reste élevé, ainsi que leur encombrement. Toutefois il y a l'implémentation midi qui intéresse quelques-uns et qu'on ne retrouve pas chez Zoom.
lightkiller777 a écrit :
trop bon ça! pour la pedale d'expression vaut mieux en avoir une separee un prendre le G3x direct?
(il y a d'autres differences entre le G3 et le G3x?)
Je conseille le G3X si tu souhaites avoir la possibilité de combiner la pédale d'expression et une pédale de tap tempo (voire même si tu souhaites avoir une 2e pédale d'expression, je crois que c'est possible).
Promis dans tous les cas, je ferai une bonne review sur le 70 cdr.
En plus, je ne pars pas dans l'optique de le garder à tout prix, vu que le ms50g, ma réverb GGG, et ma Blue Ocean me comblent déjà.
Du coup, si au contraire j'envisage de le laisser sur le pedalboard, c'est que j'aurais alors vraiment eu un coup de coeur