JohnRosse a écrit :
balou a écrit :
Ca existe toujours, hfr ?
[Edit] Ah ben oui, mais ça a changé de nom, ça ne s'appelle plus hardware-fr.com, lien que j'avais gardé dans les favoris de mon fidèle pentium 66 (overcloqué à 75mhz
), mais hardware.fr.
Et c'est en couleur !
Bon de toute façon je ne peux pas quitter la page d'accueil, le site me demande d'upgrader mon internet explorer 2.0 dès que je clique sur un lien.
J'ai pas répondu tout de suite car je pensais que tu trollais vu qu'HFR est le plus gros forum IT d'Europe (
1 million de users enregistrés pour 127 millions de posts) donc oui, ça existe encore
Je suis inscrit sur la version actuelle du forum hfr le 02/02/2000, soit le même jour que Marc l'admin de HFR.
Et je trainais sur les versions précédentes depuis 97 ou 98, période pentium I. On était pas très nombreux. De toute façon on n'était pas très nombreux sur le net à l'époque et les deux seuls forums francophones à ma connaissance étaient les forums HFR et LaraCroft.
J'ai arrêté de poster en 2005 pour suivre Steph alias Biloute/10:15 sur son petit forum de dissidents où je crois me souvenir t'avoir croisé si ma mémoire est bonne. En tout cas ton pseudo m'est familier. Et j'ai bifurqué en parallèle vers les forums de guitare guitariff puis g.com dont je suis le membre n°22, les 21 précédents ayant rendu les armes depuis longtemps mis à part Laurent l'admin.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.