TONECZAR : quelqu'un a un produit de cette marque ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'avais rate cet episode. C'est la grande classe, j'aurais perso juste ajouté un clean boost pour sortir du mix en lead, mais le reste est bluffant! J'avais demandé le prix d'un truc similaire à Pete Cornish il y à quelques années, et je m'étais évanoui...
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 15 Fév 2014, 13:13
Petersham a écrit :
J'avais rate cet episode. C'est la grande classe, j'aurais perso juste ajouté un clean boost pour sortir du mix en lead, mais le reste est bluffant! J'avais demandé le prix d'un truc similaire à Pete Cornish il y à quelques années, et je m'étais évanoui...

J'imagine
Là où N-audio doit être moins cher
diezel einstein
Petersham a écrit :

Merci.
T'as l'intérêt de demander à Nikolai chez N-Audio ... tu lui dis que c'est moi qui t'envoie
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Petersham a écrit :

Genre 3-4000€ sans les pédales?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
C'etait en GBP, mais on etait dans ces zones, et si tu veux un TES, un Super Chorus, une SS3, un Linear Boost, plus une ou deux pedales que tu lui fournis, tu tapes vite 5000 GBP...
askthedust
En 2008, j'étais jeune, svelte, sans attaches, je tenais beaucoup mieux l'alcool et j'avais la vie devant moi, j'ai donc rejoint la liste pour un Echoczar + Angelbaby.

Aujourd'hui j'ai deux enfants, un crédit sur 25 ans et une Laguna mais on vient de me prévenir que mon Echoczar serait bientôt prêt.

Et encore, c'est la version non polished.

Les waiting lists :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 22 Fév 2014, 18:30
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 22 Fév 2014, 19:08
En ce moment je recherche une halophase et pourquoi pas une openhaus. Au cas ou ...
M.Twirly
ce truc débile ahah... 6 ans pour une pédale et même pas révolutionnaire ni rien, juste un delay analogique.

C'est un peu comme la SNCF mais à l'envers... plus c'est lent, plus c'est cher.
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
T'as juste jamais joué de Toneczar. Les listes d'attente c'est juste un ticket. Le mec fait très bien son boulot et répond aux mails. Je préfère ça que du travail bâclé par des esclaves chinois. Bref, la qualité a un coût : c'est débile pour toi ?
Mr. dickhead
M.Twirly a écrit :
ce truc débile ahah... 6 ans pour une pédale et même pas révolutionnaire ni rien, juste un delay analogique.

C'est un peu comme la SNCF mais à l'envers... plus c'est lent, plus c'est cher.

pfff c'est parce que t'as rien compris. Plus c'est long plus c'est bon. Alors plus si tu peux dépenser 3 smic dans une vulgaire pédale de delay, je te raconte pas la jouissance. (ha oui ca "sonne" comme rien au monde blablabla...).

Quand au commentaire sur les "esclaves chinois", sans agressivité aucune, je trouve ça limite insultant pour les véritables esclaves. Sans eux il y a peu de chances qu'on quoi ce soit d’électronique a un prix ridicule (ne serais qu'un ampli guitare). Ceci étant, ca éviterais peut être le E-waste si c'était plus cher.

Faut pas s'en faire pour les chinois, ils rigolent pas mais quand ils auraient raflés tout ce qu'il veulent . On va voir qui va devenir les esclaves de qui

C'est pas l'anglais qu'on devrait apprendre mais le chinois !
tguyfr
  • tguyfr
Toneczar c'est juste bien, pas mieux que blabla ou ci ou ça. J'aime bien cette philosophie du produit fait à la louche et on n'est pas volé au final. Un peu le même genre de bonhomme que Bill Finnegan.
J'essaie personnellement de limiter mes achats de produits fabriqués par des esclaves, tinois ou pas, après chacun fait comme il veut et en fonction de ses moyens. Je ne vois pas où est le mépris.
Mr. dickhead
Citation:
J'essaie personnellement de limiter mes achats de produits fabriqués par des esclaves, tinois ou pas,

tu dois pas avoir grand chose alors .

Je parles pas de mépris mais du choix des mots . Je doute que les travailleurs Chinois, même si ça doit pas être drôle pour eux, rentre dans la définition de l' "esclave" . Le poids des mots, mais bon chacun comme il veut.
tguyfr
  • tguyfr
Mr. dickhead a écrit :
Citation:
J'essaie personnellement de limiter mes achats de produits fabriqués par des esclaves, tinois ou pas,

tu dois pas avoir grand chose alors .

Je parles pas de mépris mais du choix des mots . Je doute que les travailleurs Chinois, même si ça doit pas être drôle pour eux, rentre dans la définition de l' "esclave" . Le poids des mots, mais bon chacun comme il veut.

par contre, il est vrai que leur produits ont l'air sympa et originale (pour une fois). Mais bon 6 ans d'attente . Je m'attendais a l'équivalent d'un bazooka niveau prix, mais en fait non . C'est franchement pas donné mais pour de la piece unique ca chiffre normale. A l'opposé Moog qui est semi-industriel coute le même prix.

Déjà tu élimines toutes les fringues fabriquées par des petits Pakistanais qui devraient aller à l'école plutôt que de fournir les étals des grandes enseignes bien connues pour leur admirable humanisme. L'électronique, difficile d'y échapper effectivement... mais en matière de pédales on peut, au moins pour les produits manufacturés. "Esclaves" ? Si, t'as pas dû bien te renseigner sur la question. On ferme le HS et on ouvre un autre topic pour ne pas faire dériver celui-ci si tu veux.

En ce moment sur effet guitare...