J'ai contacte Ed Rembold a ses débuts, par hasard, à l'époque il n'y avait pas d'attente. Je cherchais un delay analogique et les prix des pédales vintage étaient hyper élevés. Il n'y avait pas encore toutes les rééditions qui ont vu le jour depuis. J'avais essayé le Fulltone Tube Tape Echo, qui était encore plus cher, mais je me voyais mal utiliser le truc vu les endroits ou je jouais. J'ai donc commencé à discuter avec Ed et j'ai craqué. Je ne l'ai jamais regretté même si la nouvelle version est meilleure car elle bénéficie d'un mix différent sur les deux canaux. C'est le seul reproche que j'ai fait à Ed à l'époque: sur ma version, il y a un seul mix pour les deux canaux. Or la beauté des deux canaux, c'est d'avoir un slap back discret sur le canal 1, que j'utilise presque comme une reverb sur mon plexi, et ensuite un delay bien prononce sur le canal 2, pour des effets bien psychédéliques ou des trucs a la the Edge. Avec un seul mix, il faut un faire des compromis, alors qu'avec 2, ce doit être le nirvana. Suite à ces discussion ainsi qu'avec d'autres utilisateurs qui avaient la même approche, Ed a ajouté un second mix. Malheureusement il n'a pas pu proposer de mise à niveau des pédales déja existantes. Le son est pur analogique, chaud, pas trop éloigné d'une DM2, mais en mieux et avec un delay 2 fois plus long. En plus, il y a des tonnes de réglages pour ceux qui aiment bidouiller.
J'aime cette pédale, je la sors moins car j'ai failli me la faire piquer un soir dans un bar. Je n'en ai jamais vu d'autres et chaque fois que je la mets sur mon pedal board, je suis un peu nerveux. J'ai depuis acquis une DM2 sur ebay à un prix raisonnable, c'est moins bien, mais au moins je peux aller boire une bière sans flipper...