jeremy45 a écrit :
Je me tâte vraiment à en récupérer une, elle me manque bien cette pédale...
C'est déjà pas mal de voir que EJR a désormais une vitrine avec Lark Guitars.
Mais, l'EchoC avec son AngelB en édition "noire", cela fait quand même 2000 $ chez Lark, sans la pédale d'expression Ernie Ball modifiée assez largement par EJR pour travailler avec le couple ECzar + ABaby : la pédale doit être à 175 $ chez Ed J, avec une attente minime, cette fois.
Mais une EC toute seule, tu en avais une avec le Pedalboard N–Audio/Diezel que tu as vendu récemment...?
Donc tu la connais déjà et l'as déjà pratiquée...?
Cela veut dire que tu souhaites maintenant t'en reprendre une autre ?
Sans les autres pédales incorporées dans le PB sorcier de Todor...?
Cela dit, je n'ai peut-être pas très bien suivi tout cela.
En édition alu polie lentement par Ed, c'est vrai qu'elles sont en plus regardables toutes les pédales Toneczar, par exemple les 4 Doves de Lark Guitars ; mais autour de 850$ pour une OD / Disto...Avant le transport et les 23.6 % (douanes + TVA)...
Il est bien difficile pour l'œil de suivre l'oreille.
Bref. Bref. Bref...
Connaissant déjà le boulot ou mieux la plus–value sonore en terme de Delay /Mod assuré par l'AngelBaby aux côtés de l'EchoCzar, je serais quand même assez intéressé (gros euphémisme
) par cet AngelC, un double chorus si j'ai bien compris. Voire un peu plus encore...
La curiosité est un vilain défaut
.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.