TONECZAR : quelqu'un a un produit de cette marque ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
De manière frivole, petite chronique du Gear Acquisition Syndrome et résultat des courses, le Toneczar Quad # 9 vient d'être adjugé 3250 $, dans la nuit de samedi à dimanche...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
A ce prix là, l'acquéreur a intérêt à bien jouer !
rapideyemove
ampfan a écrit :
A ce prix là, l'acquéreur a intérêt à bien jouer !

Et, dans les gares et aérogares, à veiller sur son pedalboard comme sur le Saint–Graal...

Il aura aussi intérêt, non seulement, à bien jouer, mais aussi à bien s'amuser...
En même temps, on n'a peut-être pas nécessairement besoin de s'appeler Alonso pour conduire une Ferrari.
Les conducteurs de 2 CV y arrivent très bien, aussi, à leur manière.

Mon Quad m'a coûté à peu près la moitié de ce prix, en comptant la pédale d'expression EBall modifiée par Ed J. R., il y a quelques années, et je trouve ça déjà très, très "correct".
Pour ce faire, j'ai raté une Echorec PE 603t.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur effet guitare...