TONECZAR : quelqu'un a un produit de cette marque ?

Pascal Boutin
bonjour
je suhaiterais savoir, si un ou une parmi vous, a commandé et reçu un produit de cette marque ?
si oui, quels on été les délais d'attente ?
et si oui, qu'avez vous, et vous en pensez quoi ?

PASCAL
Pascal Boutin
COUCOU
à c'que j'vois...y'a du monde qui joue la dessus..
PASCAL
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le 27 Déc 2006, 13:32
Pascal Boutin a écrit :
COUCOU
à c'que j'vois...y'a du monde qui joue la dessus..
PASCAL

Oui moi...

Après une GAS... dans 30 ans... Ils font quoi?
T'as un lien...?
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Pascal Boutin
salut
toneczareffects.com
site du gazier
PASCAL
Pascal Boutin
oh.............là !!!!!
ça fait un malheur....ce post.....

à boire, ou je tue le chien

PASCAL 'up
kenny820
Ca fait 11 mois et demi que j'attend mon echo c zar ... Je pense me prendre une autre pedal de delay/echo à la place si je n'ai pas de news rapidement. (le delay était annoncé à 6 mois quand j'ai commandé le miens , et j'ai entendu certains gars à 13/14 mois d'attente qui ne l'on tjs pas)

La liste d'attente semble plus courte pour le phaser .
Pascal Boutin
salut MAGIC
c'est rassurant, en ce qui me concerne, ça fait près de 14 mois...et toujours " patience "
pour être sérieux, ça me rassure que l'on soit à 2 français à avoir commandé, au moins....les demandes sont à considérer...par TONECZAR
tu as des réponses de ED ?
PASCAL
kenny820
Euh je n'ai pas re-essayé de le contacter depuis son dernier probleme de disque dur en fait. Pourquoi , il ne te repond plus ?

Pour ma part j'ai un peu laissé tombé l'idée d'acheter ses pedales (je n'ai pas pre-payé la mienne, il ne voulais plus prendre de commande pre-payée) et je pense me rabattre sur autre chose ; peut etre une BJF/mad professor qui à l'air de correspondre à mes attentes en matiere de delay ; j'attend sa sortie avec impatience

14 mois d'attente pour une pedale je trouve ca un peu abusé Meme les cornish ont moins de tps d'attente.
Pascal Boutin
salut
je l'ai contacté, de nouveau hier, et m'a fait savoir qu'il avait pris du retard, et que ça suivait son cour

PASCAL
Pascal Boutin
salut
BJF made professor : qu'est-ce ?
tu as un site ?
merci

PASCAL
kenny820
BJF electronic. http://www.bjfelectronics.com/
De très très bonnes pedales typées jeu moderne fait en europe par l'ami Bjorn

Et il fait egaleument des amplis , sous le nom mad professor (l'ampli de Ben Harper entre autre) http://www.mpamp.com/

Il est en trein de monté une ligne de pedales qui sera faite en usine (sous le nom mad professor) sous ses directives et il y aura un delay dedans .
Sorti prevu pour janvier 2007.

Si cette pedale de delay est aussi reussite que ses autres pedales , alors ca s'annonce comme un très très bon delay donc j'attend sa sortie avec impatience.
Pascal Boutin
merci l'ami, pour l'info
en ce qui me concerne, j'attends, et je tiendrai..
PASCAL

Voici le mien, acheté en 2004 et toujours aussi beau et bon...

En ce moment sur effet guitare...