TONECZAR : quelqu'un a un produit de cette marque ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Si je savais m'enregistrer, je ferais un test du trem, comme tu dis "épais", 3D. Une tite démo ici dans la 2e partie de la vidéo, avec une prise de son déplorable je sais... :
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Je suis un grand fan de trem, celui-là ne risque pas de partir, sauf grosse tuile. En plus je l'ai attendu trois ans... Il faut savoir que le mec de Toneczar est très sympa en plus, il répond volontiers aux mails etc.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 13 Mai 2013, 22:30
tguyfr a écrit :
Si je savais m'enregistrer, je ferais un test du trem, comme tu dis "épais", 3D. Une tite démo ici dans la 2e partie de la vidéo, avec une prise de son déplorable je sais... :

willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Faites gaffe les gars, vous avez changé de topic mais vous allez bientôt vous faire polluer.

N'empêche que l'echoczar ça reste du fantasme absolu.
Vous savez pourquoi il y a autant d'attente?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Obelix2
S'il y a des intéressés, je peux toujours regarder si des collègues ont relevés les circuits : j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce nom trainer sur un fofo où nous aimons à reverse-engineerer du matos et les engins boutique, vintage ou rares passés à la gamelle sont légion (Cornish, Klon, etc etc)
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Superbe son, comme d'habitude... Tu as fais monte ton Echoczar dans un boitier spécial? Tu peux nous en dire plus
J'avais rate cet episode. C'est la grande classe, j'aurais perso juste ajouté un clean boost pour sortir du mix en lead, mais le reste est bluffant! J'avais demandé le prix d'un truc similaire à Pete Cornish il y à quelques années, et je m'étais évanoui...

En ce moment sur effet guitare...