TONECZAR : quelqu'un a un produit de cette marque ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tguyfr
    le 14 Août 2009, 21:06
Je suis sur la wait list de l'Halophaze et du trem également, rdv dans quelques années-lumières pour l'essai Sinon la Dove devrait arriver d'ici quelques mois, on verra si elle est meilleure que ma chère Eternity
Pour l'echo je me suis pris un Freakshow Digilog et franchement ça déchire pour le prix, c'est le meilleur delay que j'ai jamais eu. L'Echoczar me paraissait trop cher pour une pédale, aussi bonne soit-elle.
Pascal Boutin
salut
bon, je ne suis qu'un amateur, bidouille dans ma piaule...donc....
aussi, je peux comparer simultanément, actuellement, le rendu de l'ECHOCZAR, de l'ENVENTIDE, et du T REX
la grande diffèrence ( chacun son grain, des capacités différentes..) c'est la grosseur de son du rendu avec l'ECHOCZAR....un peu comme-ci les autres délay donnaient l'impression que l'on en 2 dimensions, et le l'ECHOCZAR en 3 D..
vous pigez pas ? moi non plus ....AH marde...

bon, si quelqu'un veut venir l'essayer, yes, you can

PASCAL
Space Jm
Boudiou c'est bô mais c'est pas donné les bestioles
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
Space Jm
Cela dit ya 1 gros boulot dans le travail de TONECZAR :

- Boitier brossé à la perfection
- Circuit de délais très complex..

Total respect..
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
Pascal Boutin
HELLO
des mois sont passés....y-a t -y quelqu'un qui a reçu quelque chose de chez ED ?

Pascal
tguyfr
  • tguyfr
  • Publié par
    tguyfr
    le 08 Janv 2011, 21:26
J'étais sur la wait-list de la Dove depuis un an. J'ai reçu un mail comme quoi mon tour était arrivé... J'ai laissé passé. Je suis pleinement satisfait de mon PB actuellement, alors une pédale de plus pour une pédale de plus... Le GAS me gave en ce moment.
tguyfr
  • tguyfr
  • Publié par
    tguyfr
    le 08 Janv 2011, 21:47
Sûr, c'était pas les amateurs qui auraient manqué J'ai bien réécouté le peu qu'on peut en entendre, relu les explication du concepteur, et ce n'est pas tout à fait ce que je cherche, elle a encore trop de gain pour moi. Je préfère m'appuyer sur mes amps et mettre mes pédales d'OD au minimum, mais avec beaucoup de volume pour attaquer très fort.
J'attends la nouvelle version de la Klon.
J'ai reçu mon Halophaze et ma Vault cette semaine. 2 ans 1/2 d'attente pour le premier, et je me permets de conseiller : c'est la seule pédale, avec la NG-2 de Cornish, dont je puisse tourner les potards au pif et qui me sortira toujours un son excellent (volume / mix mis à part, évidemment). En prime, les réglages "Vibe" et le feedback négatif la rendent très polyvalente, pour ce que j'en fais tout du moins.

Quant à la Vault, beaucoup moins d'attente, mais j'étais vraisemblablement dans les tout premiers à demander à être mis sur la liste. Ca peut être fort subtil et fort bourrin, selon ce qu'on en fait. Le potard "Content" agit très bien sur la présence de l'octave supérieure, et la pédale semble beaucoup plus versatile que ce qui est indiqué (le fuzz est plutôt fin, en position F1). Recommandable, au moins.
Pascal Boutin
hello
super !

mon ECHOCZAR est dans sa boite...pas d'utilisation...ça reste un très bon delay vintage

Pascal
tguyfr
  • tguyfr
Enfin arrivé ce trem. A peine 3 ans d'attente Du coup ma Megavibe va peut-être partir, il faut que je fasse un test complet de la Powerglide avant de prendre une décision.
tguyfr
  • tguyfr
Si je savais m'enregistrer, je ferais un test du trem, comme tu dis "épais", 3D. Une tite démo ici dans la 2e partie de la vidéo, avec une prise de son déplorable je sais... :

En ce moment sur effet guitare...