TONECZAR : quelqu'un a un produit de cette marque ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
GiveMeSomeFunk a écrit :

C'est exactement (même pire , jusqu'à 3000 $ d'occase) pour le TES de chez Pete Cornish qui n'est ni plus ni moins un clone de boss DD-2.

.

Clone de DD2 pas mal modifié quand même, d'après ce que j'en sais y'a un système de filtre comme sur le korg SDD3000 ( !! )

Cornish a écrit récemment à propos des prix de ses pédales qui s'envolent sur ebay:
Pete Cornish a écrit :
We would like to take this opportunity to notify our customers that while there can be a considerable wait time for our Stand Alone Effects, it is by NO MEANS up to 3 years. The reason for the wait is that we accept each order individually and hand build the effect(s)
singly for each musician in the same manner and with the same attention to detail as with our stage systems.

The exaggerated wait time misinformation seems to have been deliberately spread by unscrupulous persons in order to ridiculously inflate the prices of our effects in order to make a profit using the Pete Cornish name.

If you are asked to pay an unreasonable amount over that reflected in the Stand Alone Effects price guide, listed within this site, this is excessive and way over the current retail price for new items.

Also please note that all claims that pedals are "New" should be investigated fully - the only truly new pedals are the ones sold by my dealers or direct from ourselves. All Stand Alone Pedals being sold by any other person, even if claiming to be a shop (other than our named dealers), should be treated as "used" or "second hand" and priced accordingly. Pedals bearing serial numbers can be dated using our Serial Number Decoder (www.petecornish.co.uk/sndecoder.html) which will identify the year of build and the origin of the first sale.

If the serial number has been removed you should be suspicious.

Citation:
en demander à Petersham de nous photographier les entrailles du bestia

C'est déjà fait, il en fera quand il retourne chez ses parents si j'ai bien compris, il n'a pas la pédale avec lui en ce moment
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
C'est exact, la pédale est dans le petit studio que je me suis aménagé chez mes parents, en Corrèze: pas assez de place pour ça à Paris...

Et c'est un peu le paradoxe de ces pédales fabuleuses mais chères: on hésite à les jouer sur scène ou en répétition car on a peur de se les faire piquer. Une pédale se pique en si peu de temps. C'est un peu plus compliqué pour une guitare ou un ampli...

A l'époque, on en avait parlé avec Ed qui m'avait conseillé de la visser sur mon pedal board. Mais comme celui-ci évolue tous les mois, c'est vite devenu pénible!

Par curiosité, j'ai cherché la facture de mon Toneczar, elle est datée du 12/7/2004, et à l'époque j'avais payé 625 $. J'avais trouvé ça super cher, mais en 2004 il n'y avait pas de réédition de tous les delays analogiques qui sont disponibles aujourd'hui. Un achat que je n'ai jamais regretté: outre que j'aime beaucoup cette pédale, c'est quasiment un objet d'art. J'ai la toute première version, avec l'espèce de grille dessus, qu'Ed a enlevé par la suite car trop cher à produire...
Pascal Boutin
COUCOU
logiquement, je suis dans le TOP 20 des futures fabrications !!
PASCAL
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tguyfr
    le 08 Mar 2009, 15:46
Heureux homme... ou complètement naïf si j'ai compris la position des y-a-qu'à-prendre-son-fer-à-souder-pour-faire-encore-mieux
J'attends ta review avec impatience Pascal.
Pascal Boutin
tguyfr a écrit :
Heureux homme... ou complètement naïf si j'ai compris la position des y-a-qu'à-prendre-son-fer-à-souder-pour-faire-encore-mieux
J'attends ta review avec impatience Pascal.

heureux et naïf à la fois
étant donné que je sais à peine changer une ampoule de mon luminaire !
on va dire que je suis ( ou serai ) heureux
et puis, 800 € là dedans, ou dans un autre instrument....boaf..
PASCAL
Pascal Boutin
ah !
pour moi, ED m' a fait savoir qu'il s'y mettait et me demandait de payer, en gros !
perds pas le nord !
PASCAL

ps : bon, ça se comprend...vu le prix du machin...
Pascal Boutin
tguyfr a écrit :
Non, c'est bon signe au contraire ! Une affaire de semaines pour toi.

OUI oui, je l'entends bien ainsi
PASCAL
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tguyfr
    le 25 Avr 2009, 09:20
Juste une question Pascal : la date de "wait-list placement", elle correspond à quoi exactement ? C'est pas super clair son email...
Pascal Boutin
tguyfr a écrit :
Juste une question Pascal : la date de "wait-list placement", elle correspond à quoi exactement ? C'est pas super clair son email...

salut tguyfr
pour être franc, je ne sais pas
régulièrement, depuis 3 ans, ou 4 ans, je ne sais plus j'envoyais un message à ED
bon, ça y'est j'ai payé...4 à 8 semaines d'attente....c'est à dire...rien..

PASCAL
Pascal Boutin
COUCOU
ça prend un peu de retard....mais ça ne devrait tarder
juste comme ça, en passant....
bon...je passe..
PASCAL
Pascal Boutin
COUCOU
ça arrive le bestiaux........par UPS......met combien de temps, par UPS ??
PASCAL
crushthebutton
entre 2 et 4 jours! j'ai commandé la mienne il y a un an, j'ai encore le temps!

En ce moment sur effet guitare...