benlink a écrit :
cela dit imaginons que je sois en crunch...je baisse le potar de la gratte je suis en clean.....je mets lod par dessus mon clean pour le crader un peu.....et en crunch je me sers de ce meme OD pour passer en lead....alors cest sur que le BB+ offre encore plus de possibilites....
Dans ce cas, tu peux faire de belles économies en remettant le potar de ta gratte à fond.
Faut voir selon l'utilisation que tu veux en faire. Toujours sur le même ampli ? Sur plusieurs amplis mais que des multicanaux ? des multicanaux et des monocanaux ? En stack ? Pour booster une disto ou juste ton preampli ?...
Bref, ça dépend de plusieurs trucs et faut voir si le + que ça apporte vaut le + de prix.
Perso, je pars la plupart du temps d'un son clair mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
benlink a écrit :
vous allez me dire non cest une pedale doverdrive a deux canaux.....et non pas une pedale de disto...nempeche que jai limpression que a ce moment la le caractere de la pedale prend definitivement le pas sur l'ampli avec les modeles +
C'est quand même bien plus transparent qu'une disto, même quand tu l'utilises en stack.
Je rappelle que j'extrapole en me basant sur mon AC+ mais le BB+ fonctionne vraisemblablement pareil.
T'as pas moyen de l'essayer, sinon ? Parce que ton choix semble difficile et rien ne vaudra tes oreilles.