il parait que c'est le top ...perso je pense prendre bientot un rc booster a gillou
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait " http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Un des 2 peut même te servir en temps que saturation, si tu le parametre comme il le faut... tandis que l'autre, c'est un booster, simple, mais efficace !!
nan ce sont les 2 des boost mais un des 2, si tu le parametre comme il le faut, tu peux obtenir un ovedrive... tandis que l'autre, c'est un *simple* boost... en gros c'est ça, mais pour plus de détails, demande à Gillou
Mais quand on met un booster sur un ampli déja saturé ( style JCM 800 donc pas une disto de ouf mais quand même assez présente ...) on risque pas de produire un larsen hyper-aigu ?
Je me pose pas mal de questions .... a vrai dire j'hésite entre un AC booster et un tonebone Hot british (donc un vrai overdrive) pour booster mon JCM .
donc soit : - un son saturé + un son très saturé ( JCM 800 avec le préamp à fond et le booster Xotic )
- un son clair et l'overdirve ( JCM +tonebone )
En fait, c'est surtout une question d'équilibre, donc de réglage entre le booster et l'ampli.....Donc le larsen oui, quand c'est mal réglé (trop de gain sur la pédale..)
J'ai en stock le AC Booster et la Tonebone Hot British, la réduc est de 20% sur les 2...
Ptite question sur la RC(jvoulais pas refaire un toppic hin...)
Vous la placez ou dans le chainage?
Je viens de tester,avant ma TS808 c'est nikel,aprés c'est vraiment naz....
et vous?