en regardant pas mal de videos, en ecoutant pas mal de samples et en lisant pas mal de posts...............( cest que ca en fait des choses
)
et bien ...jai fini par me rendre compte dun truc dingue....si si je vous jure...
on a pas tous la meme appreciation du son....
ce que je veux dire par la...cest que par exemple Tristan definit l'ac booster comme gras par rapport au bb preamp....personnellement je trouve le BB assez gras meme plutot pas mal en fait......en revanche je considere le AC comme etant un peu plus gras mais surtout baveux, fuzzy dans les plages de haut gain.......
enfin voila ma contribution a trois francs six sous mais la cest un simple exemple comme quoi le ressenti varie .....
et donc la je passe un peu hors sujet
ca me rappelle un post au sujet des vht deliverance.....Gillou trouvait que ca sonnait plexi survitamine a cause du son ouvert et dynamique alors que Terb ne trouvait pas du tout car pour lui le plexi cetait surtout une reaction particluiere dans les mediums.....
bref enfin toujours est il que ces pedales ont lair vaiment cool mais cest assez marrant comme le ressenti varie beaucoup selon les personnes.....
voila cetait ma petite pensee philosophique d'une heure du mat......
peut etre suis je tout seul sur le forum........bref.....
je