((: The Xotic Effects Users Club :))

Forum Xotic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bender the Pimp
Arg, le BB+ délivre des sons très proches de ce que je recherche. Sinon l'AC + et le BB + sont vraiment complémentaires ? Car si je dois craquer pour une Xotic , j'hésite encore entre AC+ et BB+. Je sais que l'AC est plus chaud que le BB+, mais c'est tout. Sachant que je veux aussi bien booster mon ampli que l'utiliser sur un son clair. Je cherche une "Super OD/Boost" en gros.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
StratLover a écrit :
Une question que j'avais posé sur un autre topic:

Est ce que quelqu'un sait comment ça se passe pour le SAV de Xotic si y'a un soucis ?
Vu que le circuit est sous epoxy, c'est pratiquement irreparable... Ils prennents en charge les réparations ? y'a une durée de garantie ?

Je me charge du SAV.
Si c'est réparable, on répare (switch)
Si c'est pas réparable et que la pédale est quasi-neuve, on échange.
Si c'est pas réparable et que la pédale est visiblement abîmée, je l'envoie au constructeur à Los Angeles pour réparation.

La garantie est d'un an.
Il y a extrêmement peu de soucis, la quasi-totalité de ceux-ci étant sur les switchs.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Starfucker Inc.
et si c'est pas réparable (a cause de l'epoxy), que la pédale est juste d'okaz, pas abimée, et que la garantie est dépassée ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ah, ça s'est jamais produit...

Je pose la question à Xotic, voir s'il veut me filer les schémas pour les faire réparer sur place.
Sinon, il faudra la renvoyer chez Xotic, qui la joindra en retour à l'un de mes expéditions, ce qui évitera de payer le port retour.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
totoleboss
Il est pas d'enfer ce Gillou ?
Chuck, c'est vraiment le plus fort
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
Salut les biloutes!
juste un petit pour mot vous dire que j'ai choppé un rc booster (merci Floobert,vendeur très sympas et généreux en plus),et ça tue !
la meilleur pédale que j'ai pu tester jusqu'à présent!
Sur mon recto ça permet de couper les basses envahissantes et de rajouter de la présence et tout ça restant toujours musical!
Mais quelle transparence!
bravo Xotic
Invité
  • Invité
tu rajoutes un peu de gain aussi pendant que tu y es ?
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Tristoune Do Brasil a écrit :
tu rajoutes un peu de gain aussi pendant que tu y es ?

Mais ti es fou Mister Klein... Déla satiration avec un RC boosteur ilors qu'il est tillement mieux en cline boost!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
madmanman
slt à tous !

sur mon mark IV .... pareil ... çà rend le son encore plus beau, avec encore plus de mordant ! j'suis fan de cette pédale !

par contre je voudrais savoir ce que vaut le BB + ! tristan .. as-tu eu l'occaaz de l'essayer ?

+
sylvain
Invité
  • Invité
non j'ai pas essayé le BB+
benlink
Gillou le saura peut etre..mais...j'imagine que bon le BB+ sera au BB ce que L'AC+ est au AC.....nestce pas?
donc en fait est ce que ca sera deux bb dans une seule pedale?
ou plutot un BB et une autre overdrive qui serait plus comme un RC......
Sur sa video de l'ac+ Tristan montre dans un premier temps que il a regle le canal A pour avoir la texture et ensuite le canal B lui sert a booster ce canal A...
Donc Tristan...aurais tu eu le meme resultat si tu avais fait l'inverse? a savoir se servir du canal B pour la texture et du A comme boost?
ou est ce que le canal B est vraiment plus un clean boost que le A?
Earthworm Jim
benlink a écrit :
Gillou le saura peut etre..mais...j'imagine que bon le BB+ sera au BB ce que L'AC+ est au AC.....nestce pas?
donc en fait est ce que ca sera deux bb dans une seule pedale?
ou plutot un BB et une autre overdrive qui serait plus comme un RC......
Sur sa video de l'ac+ Tristan montre dans un premier temps que il a regle le canal A pour avoir la texture et ensuite le canal B lui sert a booster ce canal A...
Donc Tristan...aurais tu eu le meme resultat si tu avais fait l'inverse? a savoir se servir du canal B pour la texture et du A comme boost?
ou est ce que le canal B est vraiment plus un clean boost que le A?

les 2 caneaux on des voicing différent, sur les video ça s'entend bien.

après moi perso je prendrais bien le temps de comparer les 2 avec des réglages identiques voir si j'ai exactement le même son. si ce n'est pas le cas. je pense que le BB+ ne jartera pas le BB preamp de mon rig. (sauf si le son du BB+ est encore + mieux. )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
benlink
et ca sort bientot ces petites machines.......Gillou tu penses les recevoir quand?

En ce moment sur effet guitare et Xotic...